Pareil, j'aime mieux aimé Bryan/Sheamus qui Cena/Lesnar...
C'était un meilleur match de catch c'est sur.
Après moi, revoir Lesnar sur un ring, face à Cena, avec un match d'une violence et d'une domination rare, ca a rendu le moment génial
Randy Orton vs Sheamus - Raw post WM29
Le match est plutôt moyen. En fait je l'ai trouvé trop long, à un moment j'en avais marre. Heureusement que la foule était énorme J'étais pas au courant qu'il y en avait eu une pareille ces dernières années ! Limite, j'ai continué à regarder le show rien que pour les chants qui m'ont bien faits rigoler
Comme quoi la foule peut être importante dans un match. Ici, la qualité n'est pas forcément au rendez-vous mais quand t'as des fans qui se lancent dans des chants comme ça, c'est juste énorme. Par contre on se demande s'ils ne veulent pas seulement chanter pour se dire "on est les meilleurs". Parce que de là à chanter "We are Awesome" .
D'ailleurs si vous avez d'autres shows où la foule était aussi cool, vous pouvez me les proposer ?
FDC Regarde RVD Vs Cena de One Night Stand 2006 si tu veut une vrai foule
SAME OLD SHIT! SAME OLD SHIT!
Cette foule anti-cena
J'aurai tellement pu y être pour pouvoir les aidés à descendre Cena
Merci, je vais me faire ça ce soir si je trouve le temps
De rien,Okay bon visionnage je ne te spoil pas la fin
Steel Cage Match(Pin/Soumissions/Sortie):Matt Hardy vs Edge-Unforgiven 2005
Match juste énorme, je pensais vraiment pas que Matt était capable de faire un aussi beau match(surtout contre Edge), malgré le fait qu'il fasse moins "high flyer" que son frère, on a un beau match. Le moment où il saute du haut de la cage, j'ai cru qu'il allait faire à la Snuka ou à la Jeff(swanton bomb) mais...non (retour sur terre).
Surement le match qui dépasse de près le main event de cet Unforgiven 2005(à savoir: Le main event de ce PPV était Kurt Angle vs John Cena pour le WWE Championship).
4/5 ****
Bizarre ton système de notation, enfin c'est assez inhabituel
Sinon j'ai décidé de me mater le Young Bucks vs Time Splitters de NJPW Domination, grâce à IamAwesome ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-585-0-1-0-0.htm#message_2528549
Difficile de départager ce match-la et le YB/ReDragon de BITW... Ils ont quand même un dénominateur commun: les Bucks. Ces gars-la sont incroyables, mais vraiment, et je serais assez déçu de les voir se diriger vers la WWE, comment fera t-on pour départager les MOTY tag team?
Sinon le match est super, super cool. Ca commence de manière basique, petit travail sur le bras, et au fil des minutes ça prend de l'ampleur, jusqu'à se retrouver dans un tourbillon de prises, de contres, de manoeuvres tag team, de voltige... Mention spéciale à Kushida qui nous sort une performance juste ENORME. C'est carrément lui l"homme du match, on hallucine aux trucs qu'il peut sortir quoi...
Même si Shelley est cool, bien sur, d'ailleurs ça fait plaisir de le revoir en forme comme ça. Les Bucks restent les Bucks, c'est à dire des types qui savent parfaitement jouer avec le public, et énerver leurs adversaires (le SUCK IT ) C'est vraiment de l'art niveau prise tag team, je priais pour que l'on voit cette incroyable prise qu'ils ont (le More Bang for Your Buck ça s'appelle, il paraît), avec ce Piledriver aidé d'un Springboard...
Très bonne fin, je m'y attendais pas, pour un match vraiment excellent, et probablement le MOTY tag team avec le YB vs ReDragon.
je priais pour que l'on voit cette incroyable prise qu'ils ont (le More Bang for Your Buck ça s'appelle, il paraît), avec ce Piledriver aidé d'un Springboard
Le MBFYB c'est leur finisher 450/Moonsault, le springboard/piledriver c'était le finisher des Cutler Brother (une équipe à la retraite que les YB ont entraînés).
Wikipédia qui a encore faux C'était aussi écrit que c'était le 450/Moonsault le MBFYB.
Merci de l'info sinon
JTB qui review de la NJPW... je peux mourir en paix !
Sinon match cool oui.
Extreme Rules 2009: No Holds Barred Match for the Intercontinental Championship: Rey Mysterio (c) vs Chris Jericho
Je me suis regardé celui de The Bash il y a pas longtemps donc je voulais me refaire celui-ci également.
Déjà l'entrée par le public est cool avec Y2J toujours au top au micro, Mysterio quand a lui a toujours une bonne pop. La début de match est cool et annonce directement la couleur, le match est un No Holds Barred mais les armes ne sont pas utilisés ce qui n'est pas dérangeant car la qualité In-Ring est au RDV. Beaucoup de séquences cool entre les 2 qui ont une très bonne alchimie, le storytelling est bon avec Jericho qui essaye d'arracher le masque de Mysterio a chaque occasion. La séquence de fin est cool avec le Chair Shot + 619 contré qui décrédibilise pas le perdant.
Très bon match entre les 2 rien a dire, néanmoins je le mettrais en dessous de celui de The Bash qui est exceptionnel
MaxTheNAitchBOy Voir le profil de MaxTheNAitchBOy
Posté le 2 août 2014 à 18:05:36 Avertir un administrateur
JTB qui review de la NJPW... je peux mourir en paix !
Arcturus, m'ouais, je me rappelle du match à ER, il était cool et tout, mais je ne crois pas qu'il valait plus de ***1/2. **** c'est vraiment un match + que sympa, celui du Bash est bien sur meilleur oui, j'aurais plutôt mis à ce dernier ****1/4.
Faudrait que je me remate celui d'ER pour me refaire une opinion
Destination X 2014, TNA Tag Team Championship match, The Wolves (c) vs The Hardyz
Match très cool à regarder, court, mais cool, ça va vite, les moves s’enchaînent bien, y a quelques gros spots (double hurricanrana d'Eddwards, double suicide dive des Wolves ...)
Bon opener, et meilleur match tag team de l'année à la TNA
J'aurais mis la même note
Ouais en y repensant **** c'est trop élevé, ***3/4 est plus convenable
Le Y2J/Mysterio d'ER je lui aurais mis **** perso, niveau technique c'est juste parfait, aucun botch, rein, en plus c'est une des meilleures rivalités ever pour l'IC.