Tu parles du quel
Celui de WM 21, l'Iron Man Match de Raw ou celui de Vengeance, parce ce que les 3 sont excellents
récemment (dimanche je crois) j'ai vu Tommasso Ciampa vs Brian Cage à BOLA 2013, c'était vachement bien. Assez court (12-13 mn), mais intense et les mecs lachaient les coups, c'était stiff à mort. La powerbomb de Ciampa
Cage la warrior qui fait une Kelly Skater en se relevant de la powerbomb botchée et continue de catcher, en se prenant un paquet de coup sur la tête après, assez incroyable.
celui de wrestlemania 21 .
C'est mon préféré des 3
Excellent match, l'Angle lock à la fin est juste énorme.
J'ai préféré quand même l'Iron man match, ok Wrestlemania c'est une aura extraordinaire, mais voila un Iron man match entre ces deux hommes ça a été incroyable
Enfin choisir entre ces 3 matchs, c'est un peu comme choisir entre du caviar et du foie gras
L'Iron Man est magique, mais l'ambiance de WM donne encore plus de star power
caviar et du foie gras
J'aime ni l'un ni l'autre, je préfère le camembert
Hulk Hogan vs Andre the Giant(R.I.P) Wrestlemania 3
Match lent pas très bon,seul la fin est magique et c'est sa qui fait de ce match un match historique.
12/20
je suis d'accord avec Iamawesome , l'ambience de wrestlemania est magique , mais leurs autres matchs sont magnifiques , c'est sur .
https://www.youtube.com/watch?v=IvVijzazQ_A
Sting vs AJ Styles - BFG 09
Pas si mal. Ca fait match de championnat, les deux se respectent, aucuns coups bas. Mais Sting domine pas mal et catch limite mieux. Le finish sort un peu de nulle part et c'est trop court.
Mais les deux ont essayé de faire un truc un peu différent, et c'était bon.
ECW One Night Stand 2006: Mick Foley et Edge vs Terry Funk et Tommy Dreamer.
Un combat entre écuries mais aussi un règlement de compte entre les deux teams.
Le match est correct pas de quoi casser 3 pattes a un canard c'est pas vraiment un match de catch mais plus un Street Fight, le début est lent mais ça se transforme en bordel très rapidement avec les armes. Les séquences avec les armes sont cools et rendent le match meilleur, le public ECW est énorme meilleur public EVER. Le dernier spot avec les barbelés est impressionnant, j'ai eu mal pour Foley et la fin est marrante.
Y"avait pas Lita et Beulah?
J'ai adoré ce match, putain le visage de Funk...
Le tombé sur Beulah est énorme
Ah si merde j'ai oublié de les mettre dans le titre
D'ailleurs la blessure a l’œil de Funk c'est in-kayfabe ou quoi ?
Je sais pas mais c'était assez space à voir Je pense pas que c'était in-kayfabe mais bon
Moi aussi je ne pense pas. Ça avait vraiment l'air serieux sur le coup
Triple H Vs King Booker Summerslam 2007(je vient d'acheter le DVD )
Bon Match mais trop court.Le Harlem Side Kick contrer en Pedigree est magnifique
pour le retour de hunter au affaire c'est l'un des derniers match avant son départ à la tna en plus à booker t , non ?
Oui
Merci Arsene.