Franchement, je vais être honnête, je le trovue surcôté le Cesaro/Zayn, surtout "émotionollement", j'ai vu le match, je l'ai revu, je vois aps ce coté émotionel, je vois deux gars se taper dessu et le faire extrêmement bien, mais c'est tout, oui Zayn veut gagner mais n'y arrive pas puis ça finit en câlin, mais y a rien d'incroyable, ça vaut son 4*, mais c'est tout, quoi.
Très franchement, je met au-dessus Cole/Lerae, où là, ok, il y avait une émotion incroyable. Steen/Nakamur,a pareil, c'est une telle aura. Mais Cesaro/Zayn, bof.
Et le Cole/O'Reilly pour le PWG Championship.
Après, c'est subjectif, mais déjà en Juillet, c'est très discutable de le mettre dans le top 5, alors une fois la fin de l'année, enfin, déjà après le BOLA, ça va être dur.
euh oui je veux bien pour le PWG Championship, mais celui de quel show?
sinon t'es sérieux? Cole vs LERAE? sérieux?
Yo maelas, Mystery Vortex II, c'est un bon show pour m'en mettre plein les mirettes ?
Oui, Cole/LERAE, c'ets un match génial, c'est le point de non-retour de Cole, c'est ce qui précipite sa perte de titre, c'est l'avènement de Lerae, c'est une superbe histoire.
Sinon, le Cole/O'Reilly, c'est le denrier, celui de Sold Our Souls, mais il est pas encore dispo je crois, du coup, OUI, je ne sais pas si il bat vraiment le Cesaro/Zayn, mais j'ai vu 35000 reviews disant qu'il est excellent, de reviwers avec qui je partage très souvent k'avis, donc voilà, je rpends pas beaucoup de risque
"Yo maelas, Mystery Vortex II, c'est un bon show pour m'en mettre plein les mirettes ? "
Bof, il est très bon, mais c'est un des shows qui a recu els avis els plus mitigés, notamment à cause du Main-Event, donc je déconseile de commencer par lui, mieux vaut commencer par le All-star week-end X ou le BOLA 2013
moi je trouve que ça vaut le coup pour l'opener (qui va t'en foutre plein la vue, un de mes matchs préférés cette année, génial vraiment) et le 3-way tag team qui sont bien, et à la rigueur Gargano vs O'Reilly (là, il faudrait le regarder séparément, parce que c'est looooong).
Sinon pas extraordinaire, mais ces trois matchs là rehaussent le niveau
J'veux pas commencer par des shows trop lointains. Y a qu'un PPV par mois sauf dans le cas du BOLA et du All-Star Week-End, c'est ça ?
un ppv tous les 2 mois
et le BOLA et ASW ça compte comme un PPV, même si c'est sur plusieurs nuits.
Sinon pour pas trop lointain ouais, regarde ASW X, vraiment un gros gros PPV
Cool, merci. J'vais commencer par ASWE X alors.
Certes, mais je pensais en nombre de shows
BAH voilà
La Night 2 absolument excpetionnelle
oui, le 6-Men Tag et le Main Event sont exceptionnels. Celui des Dojo Bros aussi.
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 1er juillet 2014 à 20:19:07 Avertir un administrateur
Yo maelas, Mystery Vortex II, c'est un bon show pour m'en mettre plein les mirettes ?
Contrairement à beaucoup de monde moi je l'ai trouvé vraiment bien Mystery Vortex, le ME elle est ouf l'histoire, le match des YB trop cool, O'Reilly/Gargano trop cool, l'opener trop cool, et même quand c'est un peu chiant les commentaires ils me font toujours trop rire.
Toute façon, si j'aime bien ASW X, je regarde tous les shows jusqu'à avoir rattrapé mon retard, et sûrement de vieux shows.
C'est pas un show de folie, mais moi je l'ai maté en mode détente (de toute façon je mate que comme ça la PWG).
Je pense pas qu'il y ait un autre moyen de regarder la PWG, enfin, c'est tellement décalé, si tu regardes ça sérieusement comme la RoH, t'auars du mal à rentrer dans l'ambiance déconne je pense.
"le ME elle est ouf l'histoire"
MERCI, je savais bien que je pouvais pas être le seul à avoir penser ça
En tout cas Nyarno, même si t'es pas convaincu par la première night du All-star Week-end X, regarde la deuxième, parce que c'est un show vraiment incroyable.
c'était couillu de foutre LeRae, mais c'était pas à la hauteur d'un main event d'un show PWG pour moi, et comme l'a dit DMB, c'était assez "malsain" pour le coup. J'ai pas aimé le Main Event en fait, voilà, ça me fait bizarre parce que ça m'arrive jamais avec la PWG en fait
J'ai pas trouvé ça malsain du tout, justement comme l'a dit ggz c'est couillu, c'est différent, ça donne une histoire assez passionante je trouve.