SanchezStamboli bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:10:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Piledriver bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 13:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dernier match vu est un 5 vs 5 à la CMLL excellent avec Ricky Marvin, Leono, Metallico Tigro et Mistico entre autres.
Il est excellent ce match.
Je connais pas trop la lucha libre et j´ai vu quelques matches sur Youtube et j´ai adoré
Homme_Souchi bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui as des matchs gores de FMW ou autres ?
Merci d´avance ! =)
------------------------------------
Demande sa sur video cadeaux
JAPW - Sonjay Dutt VS Amazing Red VS Jay Lethal
Tout simplement bon
J´ai vu hier, le Triple Threat Match de Mad Man Pondo, 2 Tuff Tony, Necro Butcher à la BJPW 2003.
C´est un peu bof, ... Mad Man Pondo est le meilleur, c´est certain, mais Necro Butcher nous endort, ses prises sont nuls à chier ...
Et tout de suite, je vais matter le Mike Quakenbush VS Ares de la wXw Germany (WXW Title Match)
Ca date de 2006, le 18 mars, c´est récent en plus
TNA - Monster´s Ball - Jeff Hardy vs Rhyno vs Abyss vs Sabu
Avec le Swanton Bomb de fou de Jeff Hardy sur Abyss
Vampiro & Shaggy 2 Dope & Violent J vs Eddie Guerrero & Kidman & Rey Mysterio.
Bon match dans l´ensemble mais la lenteur des ICP gache le rythme du match c´est dommage.
Booker T & Stevie Ray vs Barry Windham & Kendall Windham
royal rumble 2006 (buyaka buyaka)
MLW 2004 Reloaded #1 Lethal Lottery Tag Match - Raven & Vampiro VS Steve Corino & Sabu
Superbe match avec la victoire de mon Vampiro
dhp bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 22:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MLW 2004 Reloaded #1 Lethal Lottery Tag Match - Raven & Vampiro VS Steve Corino & Sabu
Superbe match avec la victoire de mon Vampiro
===================
Tu peux upper please et Vampiro est à moi
Désolé, je l´ai sur DVD, j´ai 3 DVD de la MLW en 2004
http://www.xilisoft.com/
Tu télécharges ça tu le rippe et tu lui upload t´as plus d´excuses maintenant merci.
Vampiro est à moi Reste avec ton Booker T et ta team des harlem heat ...
J´vais pleurer à cause de ma wCw ... trop de souvenirs perdu dans le désespoir ...
Ah, quelle âme de poète
J´peux pas, sa marque que le DVD est protégé par Copyright, et c´est quoi ripper
Mais de toutes facons, j´uploaderais rien pour toi sanchez
T´as pas voulu m´uploader rien qu´un match du dernier DVD de la JAPW
Et au passage t´as bien gaspillé ton fric avec de la MLW de 2004.
Shawn Michaels vs Edge au Royal Rumble de l´année derniére. Match trés solide, rythme assez soutenu, il manque peut-être un brin d´explosivité mais c´est trés trés honnête.
Puis j´ai maté Low-Ki vs Xavier.
Les DVD de la MLW, j´avais acheté ca ya 6 mois, et j´avais toujours pas matter
dhp bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´peux pas, sa marque que le DVD est protégé par Copyright, et c´est quoi ripper
Mais de toutes facons, j´uploaderais rien pour toi sanchez
T´as pas voulu m´uploader rien qu´un match du dernier DVD de la JAPW
Si le copyright empécher de ripper, on aurait pas tous ces débats avec les droits d´auteurs en ce moment. Ripper c´est mettre le contenu d´un DVD sur ton disque dur, ce match je n´en veux pas, rien que d´imaginer Vampiro en 2004... et désolé.
dhp bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vampiro est à moi Reste avec ton Booker T et ta team des harlem heat ...
J´vais pleurer à cause de ma wCw ... trop de souvenirs perdu dans le désespoir ...
Ah, quelle âme de poète
==============
Booker T, Vampiro, Kidman sont a moi jeune apprentit
Sanchez, ton pseudo vient du catcheur Pete Sanchez