D´Lo Brown vs AJ Styles First TNA Cage Match
Mouais rien a dire
cena vs triple h a wm22
prosduskate bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 15:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FMW 6-Men Tag Team Electrified Pool Deathmatch - Gannosuke, Onita & Niyama VS Gladiator, Mr.Pogo & Hosaka
Assez bon, voir limite et très gore dans l´ensemble avec les haches enfoncés dans le ventre ...
Mais bon, Onita prends des risques mais est très bon, c´est le seul d´ailleurs à avoir eu 4 WHC title à la FMW, et encore plus je pense à la WEW ...
The Gladiator, aussi gore qu´auparavant, il a failli mourrir lorsqu´il fut éléctrocuté puis jeté dans l´eau ...
Au final, un combat très risqué (dans l´ensemble mais ...)
------------------------------------------
je veux voir ce match !
------------------------------------------
Je met ce match sur vidéo cadeaux d´ici quelques jours
WWF - Chris Jericho & Kurt Angle Vs. Rob Van Dam & Tazz (RAW 27.08.2001)
un tres bon Tag Team match dans le cadre de la feud Alliance/WWF sans doute les 4 meilleurs technicien rassembler. Le match est soutenu de bout en bout et ponctué de prise aerienne et technique et quelque bon coup par moment (RVD notament) avec un final a rebondissement ainsi qu´achevé de bien belle maniere.
Ou est ce que vous trouvez tout ces match
regarde le topic videos cadeaux c´est ce qui nous sert de "section videos" ici mais sur certain forum americain, etc tu as de reel sections videos ou y´a beaucoup plus de post de match et de shows. C´est principalement la qu´on trouve des videos.Meme si la plupart provienne de p2p a la base et qu´au final c juste de l´echange entre forummer.
cool merci!
http://www.owmf.ru
je te conseille ce forum tu t´inscrit sur la partie anglophone du forum.
Marc Mero vs. Triple H
Une excellente premiére partie, avec un Triple H qui déglingue littéralement et exclusivement le bras gauche de Mero. Par contre la psychologie est complétement inexistante par la suite (ce qui est quand même comble vu qu´on y a passé 12 minutes) avec le bras de Marc Mero qui và bien mieux tout a coup et qui ne l´handicape pas du tout pour placer ces ranas habituels. Il và même vendre encore plus dramatiquement une simple jambe tordue...
WWC Halloween havoc 1997 : Rey mysterio vs Eddie Guerrero
Excellent du début jusqu´a la fin
Le segment ou Triple H éclate William Regal en sang ...
Un peu bof, on voit passer que des coups de poing
J´ai matté le JAPW du 25 Mars 2006, trop grandiose
Tenez un bon combat de meufs à la JAPW datant de ´93
http://www.youtube.com/watch?v=a_HBxdWkBx4&search=FMW
Euh, ... je voulais dire à la FMW.
Noble & Kid Kash vs Scotty 2 Hotty & Funaki
Mouai sa passe.
dhp bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 13:00:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le segment ou Triple H éclate William Regal en sang ...
Un peu bof, on voit passer que des coups de poing
Tu pourras upper ce segment stp?
Mon dernier match vu est un 5 vs 5 à la CMLL excellent avec Ricky Marvin, Leono, Metallico Tigro et Mistico entre autres.
Low Ki vs Abyss d´avant hier à la ICW
Génial, le premier match entre eux, bien hardcore
Piledriver bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 13:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dernier match vu est un 5 vs 5 à la CMLL excellent avec Ricky Marvin, Leono, Metallico Tigro et Mistico entre autres.
Il est excellent ce match.
Shelton Benjamin vs Christian a Survivor Series 2004. Trés bon match, la psychology n´est pas trés poussée, ce qui est un peu dommage mais c´est facilement l´un des meilleurs matchs de chacun.
Sinon j´ai maté Jay Brisoe vs Xavier a Glory By Honor, combat remarquable même si la prestation de Xavier est autrement meilleure vu qu´il domine la plupart du match.
CMLL 2005 ou 2006 - Mystico & Negro Casas & Dr. Wagner VS Black Warrior & Atlantis & Ultimo Guerrero
Superbe match, pas mal de techniques ...
AAA 2006 - Mascara Sagrada & La Parka VS Alan Stone & Zumbido
Il a l´air bien mais j´ai pas pu bien suivre à cause de la qualité médiocre ...
IWRG 1983 - Assassin #2 VS Pete Sanchez
Le match est super nul, il dure 21 secondes, Assassin 2 se fait démonté, mais bon la qualité est médiocre, faut le dire ...
Qui as des matchs gores de FMW ou autres ?
Merci d´avance ! =)