Spina>tu l´as pas en video ?
PWG - Chris Hero vs. Austin Aries
NOAH - KENTA vs. Kenta Kobashi
NJPW - Shinjiro Ohtani vs. Ultimo Dragon
ECW buba ray dudley vs d-von dudley
WWE saturday night main event
WWE batista et ric flair vs bubba and d-von dudley
CZW Jay Briscoe vs Nick Mondo vs Mark Briscoe
JAPW El Generico vs M-Dogg 20 vs Archadia vs Azrieal
Team Canada vs Team 3d Cage Match
UXW Sandman vs Pj Polaco
Alex Shelley vs Bryan Danielson [ROH]
Aachen Posté le 26 mars 2006 à 21:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spina>tu l´as pas en video ?
=======================
Si je les pris sur PWT mais je ne peux pas découper les combats , Movie maker me fait la gueule depuis quelques mois... D´ailleur quelqu´un connait un truc simple pour découper les vidéos
AWA Superclash 3, bon show datant de 1988 mais avec de belles techniques de combats
ECW One Night Stand, pour la premiére fois d´aprés ma mémoire.
Et puis A Cruel Twist Of Fate, show de la 1PW qui doit son nom au fait que Matt Hardy se soit décommandé d´aprés ce que j´ai cru comprendre.
Prochains shows:
JAPW Brotherly Love
ROH 4th Anniversary Show
Euh... je me rappelle plus
Je viens de regarder le match Eddie Guerrero vs Edge de Smackdown, excellent match je suis de l´avoir del
l´unique six man HIAC, en trés bonne qualité, vraiment superbe
Sega c´est plus fort que toi
IWA.MS - Alex Shelley vs. Mike Quackenbush
Deux des lutteurs aux style de lutte des plus plaisants. Au final le match est evidemment trés trés bon.
WWE - Booker T vs. Chris Benoit n°4
Vraiment bon match. Malgré le fait que Booker fait et fera toujours un heel excécrable (pas fait pour), il est facile de faire abstraction de ça. Le match est trés bien construit, assez intense et le duel peut se réveler passionnant manifestant un interêt pour un des lutteurs. Le rythme est peu soutenu mais on ne s´emmerde jamais. Certains considéraient la feud comme assez chiante, mais visiblement c´est l´une de celles qui nous a apporté les meilleurs matchs (avec Angle-HBK, Mysterio-Guerrero et Flair-HHH). Booker T domine essentiellement via un jeu assez lourd (dans le bon sens du therme) et Benoit réagi soudainement et trés vivement.
Bref, un bon match assez old-school, et perso j´aurais jamais cru prendre autant de plaisir a voir un match WWE. Hic tout de même, le public étant susceptible de ne pas accrocher (ce qui est compréhensible) la fed essaie de compenser ça par des segments ridicules, comme par exemple l´épouse d´un des lutteurs qui assiste au match de son mari avec un balai...
1PW Charlie Haas vs Steve Corino
J´aime pas le style de Corino, la fin est un peu brouillon mais sinon c´est pas mal.
NJPW Brock Lesnar vs Akebono
Vraiment moyen...
ROH Bryan Danielson vs AJ Styles (Dissension)
Très bon, mais je m´attendais à mieux.
Bret Hart vs. Mr Perfect
Trés bon.
Mr Perfect vs. Kerry Von Erich
Le pauvre Hennig vend tellement bien qu´il s´en prend constamment plein la gueule.
FMW 6-Men Tag Team Electrified Pool Deathmatch - Gannosuke, Onita & Niyama VS Gladiator, Mr.Pogo & Hosaka
Assez bon, voir limite et très gore dans l´ensemble avec les haches enfoncés dans le ventre ...
Mais bon, Onita prends des risques mais est très bon, c´est le seul d´ailleurs à avoir eu 4 WHC title à la FMW, et encore plus je pense à la WEW ...
The Gladiator, aussi gore qu´auparavant, il a failli mourrir lorsqu´il fut éléctrocuté puis jeté dans l´eau ...
Au final, un combat très risqué (dans l´ensemble mais ...)
money in the bank a wrestlemania 22
FMW 6-Men Tag Team Electrified Pool Deathmatch - Gannosuke, Onita & Niyama VS Gladiator, Mr.Pogo & Hosaka
Assez bon, voir limite et très gore dans l´ensemble avec les haches enfoncés dans le ventre ...
Mais bon, Onita prends des risques mais est très bon, c´est le seul d´ailleurs à avoir eu 4 WHC title à la FMW, et encore plus je pense à la WEW ...
The Gladiator, aussi gore qu´auparavant, il a failli mourrir lorsqu´il fut éléctrocuté puis jeté dans l´eau ...
Au final, un combat très risqué (dans l´ensemble mais ...)
------------------------------------------
je veux voir ce match !