Nan c´est bon...
Dés que ça parle de bisous qui vient laisser son com´ ?
C´est Woody92 ! !!!!!!!!!!
ouai Woody92 on va éviter tu es mineur encore et j´ai pas envi d´allez en prison
Lucky_Luciano7
Posté le 20 juillet 2005 à 23:30:06
Dés que ça parle de bisous qui vient laisser son com´ ?
C´est Woody92 ! ! !!!!!!!!!
-------------------------
Rocco Sifredi vs Teresa Orlowski...
Oups! Trompé de forum
4-way match
Chris Daniels vs Kazarian vs CM Punk vs Jimmy Rave
J´aime pas trop ce match, j´ai préféré
ROH - Paul London vs BJ Whitmer vs Colt Cabana vs Homicide
Bonne question.. Je ne m´en souviens même pas..
moi je regarde tres peut de match au final . en verité j´attend le dernier show ROH
Me suis fait un ptit plaisir en me remattant une énième fois le show " When Hero met Punk " ! Show très moyen mais qui comprend le fameux 93 minutes CM Punk Vs Chris Hero de
Un ***** classic, un des mes combats préférés toutes feds et toutes époques confondues...Une performance extraordinaire, deux futures légendes, un booking génial, on se fait pas chier une seconde alors que 93 minutes c un match de foot kan même lol...bref, la perfection!
J´ai eu ce match, mais j´ai pas encore eu le temps de le regarder
CZW Wifebeater vs Nick Mondo in an I Quit Match
Excellent
TNA Impact d´il y a 10 jours Amazing Red vs Petey Williams
Un match court mais très bon, avec un final superbe et un magnifique Canadian Destroyer en pleine course
TNA No Surrender Joe vs Sabin
Bon match, avec un runnig powerbomb de Sabin qui m´a impressioné ( il avait pas soulevé Joe une seule fois du match avant ca )
hier soir j´ai regardé la video de vengeance : christian VS chris jericho VS john cena
bon match ( en partie grace a christian )
Samoa Joe vs Low Ki ROH
Pas mal
Booker T vs Brett Hart Bash at the beach 98
Icideubleiou(ECW) ( Copyright Lastounet)
Tajiri vs Super Crazy vs Jerry Linn
Excellent match avec Super Crazy qui comme a son habitude nous sort des Moonsault n´importe où...!!
Jack Evans vs Spanky
Pffff Evans c´est encore fait retamer
Et Spike Dudley vs Sabu
pas particulierement aimé ce match
:déçu:
CZW Chris Hero vs Eddie Kingston de Violent by Design
Bon match, avec chris hero deguisé en rappeur avec un bandeau
The Rockers vs La Resistance
Rockers Reunion a RAW ya pas super longtemps
Excellent match, peut-etre pas au niveau thecnique, moi sa , sa m importe peu mais au niveau de l ambiance, la foule qui etait bien contente de les revoir ensemble, la veille musique d antant etc , bref excellent niveau ambiance. Des move de team et tout, bref un match comme je les aime.