Lucky_Luciano7 Posté le 20 juillet 2005 à 22:23:27
MMMMMM piti fan de Vampiro je te le ferai
-------------------------------------------------
merci beaucoup tu es brave
Brave? C´est un gros c*n!
Il nous fait un heel turn la, le Sancho.
Tu me fais chi*r voila tout...
Lol, jsuis ultraface moi...
Je peux te filer un match si tu veux... ( J´ai de " BONS" matches que je n´ai pas mis dans ma liste pour qu´on me demande pas trop de trucs...)
Tout ça parce que je t´ai un peu charié allons c´est un forum on est la pour rigoler entre fan de catch ( hormis _destiny, supergogeta2 et autres fan de goldberg...)
PS : ta liste c´est du caca
Tod 2
Final
Sick Nick Mondo vS The WifeBeater
king of the ring 1998, Mankind Vs. Undretaker. perso j´ai adoré
Lucien Chanceux numéro 6 ( Numéro 7 est deja pris!)
Euh, toinou, jme rapelle plus t´as une bonne réputation ici ou pas? Parce que tu regardes de bons matches!
Euh, toinou, jme rapelle plus t´as une bonne réputation ici ou pas? Parce que tu regardes de bons matches!
mais Power c´est un gentil et qu´es qu´on ferais sans lui aussi
Euh... juste pour savoir, c´est un sarcasme ou...?
Bien sûr que non, j´ai parlé a bon nombres de fans de " Billou"! ( Et j´en suis sorti vivant)
C´est juste pour savoir!
je te déclare ma flamme et tu me répons sa lol bon on arrète les conneries
Ouaisn vaut mieux!
Le bisou , le bisou , le bisou...
Bon j´y vais, je re dans pas trop longtemps et je suis la toute la nuit!
@+
tu en veux un Woody92