Lucky_Luciano7 Posté le 18 août 2005 à 11:43:55
Moi j´ai looké hier Excalibur/Super Dragon vs Kevin Steen/El Generico.
Bon match bien spectaculaire mais ça fait quand même lutte du tiers monde quand tu vois leurs physique.
-------------------------------------------
Super Dragon & Steen on un bon gabari déjà ! C Generico et Excalibur qui on sont deux crevette.
J´ai des gouts très bizare...
AJ Styles vs Fat Joe de ce week end
comment ça pue ce match, j´ai lu sur un topic que c´était le match de l´année
Fat Joe comme d´hab je l´ai trouvé naze ses coups sont naze quand il balance des kicks c´est limite il tombe pas en arrière, c´est Doink le clown ce mec,
et AJ pas top, un beau springboard swanton un torture rack mais sinon c´est pas son meilleur match a la fin il a même loupé sa clotheline sur Daniels.
Springboard Senton il me semble pas Swanton*
Non non c´est comme Jeff c´est une swanton ou alors il a loupé la senton
c´est vrai que le commentateur dis senton
moi le dernier match de catch que j ai vu c est hopkins le champion contre taylor l outsider.
beau match mais hopkins meritait de gagner. il a ete dominé au debut mais a la fin il a trop marrave la gueule a taylor.
hopkins a tjs l habitude de demarré mollement pour terminer en beauté. cette fois ca lui aura joué un tour.
c´est de la boxe ça
Lucky_Luciano7
Posté le 18 août 2005 à 13:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fat Joe comme d´hab je l´ai trouvé naze ses coups sont naze quand il balance des kicks c´est limite il tombe pas en arrière, c´est Doink le clown ce mec,
et AJ pas top, un beau springboard swanton un torture rack mais sinon c´est pas son meilleur match a la fin il a même loupé sa clotheline sur Daniels.
-----------------------------
Toi tu fume de la bonne la
Lucky_Luciano7
Posté le 18 août 2005 à 13:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu viens de perdre toute crédibilité envers moi.
C´est pas parce que t´aimes pas Joe qui faut dire que le match est nul
Je suis sur que si tu matterais le matche ROH : Joe vs Punk d´1 heure qui a eu 5 étoiles tu le trouverais nul quand méme, juste parce que y´a Joe dedans.
Chacun ses gouts merde je vais pas dire waaaaaah Joa est génial juste pour vous plaisir
votre plaisir**
on te dit de pas dire ke Joe et super balaise
mais dire que le Joe vs Styles est vraiment nul a chier euh la y a un bleme dans le texte kan meme
un bon match bien stiffé c´est pas étonnant lol, et voir la réaction du public ect ect en dit long et ce match n´est pas passé inaperçu au pur fans
Moi ça m´a déplu, on me dit tu vas voir c´est le meilleur match de l´année, si c´est ça le match de l´année, c´est une bien mauvaise année pour la lutte, le match est bon a certains moment, quand AJ fait ses prises, mais il y a pas de quoi gueuler holy shit non plus. Et il est vrai que je n´apprécie pas Joe il est ultra favorisé, 2ans de titres a la ROH après l´avoir perdu on lui donne encore un titre, içi a la TNA il a pas perdu de match depuis qu´il est arrivé ( sauf un en team) et en décembre on va lui filer le X title...je trouve ça abusé, il a pas le talent a l´hauteur de son parcours...voila cet avis n´engage que moi ! !!
septembre pas décembre pardon ^^
Moi Joe je l´adore
Malgré son gros cul il est très bon, assez vif et tient des matches d´une heure. Son gabarit colle bien a son surnom de Samoan Submission Machine et son Mexican Stretch Buster reste inégalé
Samoan Suplex Machine je crois non?
et puis moi pour ma part j´pparecie pas tant que ca Joe. Il aurais pas ses 138kg il en serais pas la ou il en est. de toute facon c simple des mec qui sont ultra dominant et qui demonte tout le monde j´ai jamais aimé ca, crée un mec ultra puissant pour du catch c´est surjoué.le voir se prend des coup comme si il sentait rien ca marche qq fois, a force ca saoule tout comme ses foutu 138kg que pratiquement personne en indy ne sais soulever.a part ca jdit pas qu´il est mauvais loin de la mais il est pushé un max.
last-ride Posté le 18 août 2005 à 14:20:06
Moi Joe je l´adore
Malgré son gros cul il est très bon, assez vif et tient des matches d´une heure. Son gabarit colle bien a son surnom de Samoan Submission Machine et son Mexican Stretch Buster reste inégalé
--------------------------------------------
et au passage : c un Avalanche Muscle Buster
DDT - Showa vs Mikami
Bon match mais un peu dur a démarrer au début
ps: merci blue
Je croyais aussi mais le commentateur TNA l´an nommé comme ca a TNA Sacrifice....ya les 2 on va dire
last-ride
Posté le 18 août 2005 à 14:45:39
Je croyais aussi mais le commentateur TNA l´an nommé comme ca a TNA Sacrifice....ya les 2 on va dire
ouai exact il l´a nommé comme ca à Sacrifice