Je crois (pas sur) que c'est ANdré le géant (en même temps j'ai vu ça sur wiki )
La WWF avait menti sur la vraie taille d'Andre ceci dit .
Oui, je connais cette histoire avec André The Giant, c'est pour cela. Surtout que j'ai vu Giant Gonzalez contre le Deadman, et bien que ce dernier fasse, si je dit pas de bêtises, 2m10 environ, GG fait une tête de plus ...
Certes
d'ailleur j'ai des doutes quand au poids de jeff hardy, ils l'annocent à 103 kg...
C'est une question de vie ou de mort...
Qui sait à partir de quand HHH a eu le thème d'entrée qu'il a à ce jour ?
C'est Giant Gonzales.
Dans le cas d'André le Géant, l'acromégalie étant une maladie degenerative, je crois qu'il s'est "tassé": j'ai vu quelques matchs entre lui et Hulk Hogan, et, sur les plus anciens, il parait beaucoup plus grand qu'Hogan (qui à la base n'est déjà pas un nain).
2002 je crois
Dans le cas d'André le Géant, l'acromégalie étant une maladie degenerative, je crois qu'il s'est "tassé": j'ai vu quelques matchs entre lui et Hulk Hogan, et, sur les plus anciens, il parait beaucoup plus grand qu'Hogan (qui à la base n'est déjà pas un nain).
De toute façon, pour presque tous les catcheurs, la WWE augmente un peu la taille, et en plus les semelles des bottes sont énormes (env 6cm)
Moi j'ai une question!
Comment ont fait les bébés???
Guy Gaspard!!!!
Quelle culture
2002 je crois
Non non, il me faut une date bien précise
Non non, il me faut une date bien précise
==
A peine relou le mec
Et bien ce n'est pas compliqué, si tu me trouves relou tu n'as qu'à te barrer au lieu de semencer des PALC (post à la con) ici et là.
Au sujet de Goldust:
Est-ce que c'est vrai qu'il est le fils de Dusty Rhodes? J'ai un doute parce que cela voudrait dire qu'il est le frère de Cody Rhodes, or ils doivent bien avoir quinze-vingt ans d'écart non?
Il me semble que oui.
Un pote a 20 ans d'écart avec sa sœur, pour titre d'exemple
Famille de tarés : Un grop habillé bizarement, un grand habillé TRES bizarement, et un petit qui se prend pour orton
Un pote a 20 ans d'écart avec sa sœur, pour titre d'exemple
=========================================
Ah, ben merci.
Puis c'est vrai que Cody peut être le demi-frère de Goldust et non le frère tout court. C'est quand même bizarre qu'il n'en parlent pas (encore que le segment d'hier soir à Raw...): Goldust aurait pu intégrer la Legacy, après tout.
C'est un freak.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
HBK il fais partie du rumble match oopa?
oopa