CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 1452»
Page suivanteFin
wasnotmyfault wasnotmyfault
MP
Niveau 2
24 janvier 2009 à 15:43:55

pour la retraite du taker
reformation des BOD puis trahison de kane qui le bat en casket match a un wrestlemania? pour ensuite un push majeur de kane?
imaginable?
merci d'avoir lu

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:45:19

Très peu mais alors très peu mais alors très peu mais alors très peu probable :noel:

_DavTheSkilled_ _DavTheSkilled_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:46:08

D'après mes souvenirs, Kane ne veux pas être pushé pour laisser de la place aux jeunes.
Sinon BOD etc... c'est fini :(

MP
Niveau 2
24 janvier 2009 à 15:47:13

domm

MP
Niveau 2
24 janvier 2009 à 15:47:49

sowwy double post
dommage et merci d'avoir répondu

delvala delvala
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:19:22

c normal que je précise steve austin étant moi même un grand fan du great one lol

1. [Le-Doc] Voir le profil de [Le-Doc]
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 14:16:56 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais savoir ce qu'est l'ere attitude, merci !

Je voulais t'y répondre plus tôt mais tempete et coupure de courant oblige (merci EDF pour la lenteur) je ne peux que te répondre maintenant et je vais encore un peu m'appuyer sur les paroles de steve austin-6 ( ne m'en veux pas sui je change quelques trucs mais je vais y aller avec ma façon de pensée perso)

POur comprendre ce qu'est l'ère attitude il faut se replacer dans le contexte des années 90

La guerre des lundi soirs (plus communément appelé the monday night war) fait rage entre la WCW etla WWE (WWF à l'époque) La WCW d'eric biesfoff domine les ratings depuis 84 semaines pour plusieurs raisons (show plus surprenant, plus osé, et diffusion des résultats de raw juste avant le début de l'émission ...)
La WWF, qui a beau dire qu'elle se moque des ratings cherche des solutions et commence à instaurer de nouvelles storylines plus trashs, de nouvelles gimmics plus extêmes etc ... afin de rendre le show plus attrayant et plus cinéphile ... C'est ainsi que va naître la DX (qui a un petit air de la NWO dans le sens où elle se fout des règles ... mais qui se démarque par une attitude totalement gamine qui fait son charme) des personnages ultra charismatiques apparaissent (est-il besoin de préciser que je parle de stone Cold, the rock ...)

Les scénaris se développent dans un sens plus cinématique (ex : stone cold qui déboule chez brian pillman armé d'un gun ...) dans le but de faire pousser la polémique ! L'exemple le plus flagrant est la polémique du Montreal Screwjob ! Suivi du heel turn de vince mcmahon la rivalité avec stone cold ..

Bref, pour résumer, on met plus en avant le côté histoire, les acteurs avant le côté purement lutte ! On est plus là pour voir du sport mais des rivalités, des conflits, des bastons, des réactions avec des catcheurs plus acteurs ... plus charismatiques, avec une "attitude" propre, l'ère attitude est née ainsi selon moi. Et ça a fonctionné puisque la WWF a repris le dessus en ratings !

Donc oui, c'est généralement la période préférée des fans (c'est la mienne en tout cas) et même si on a pas de date prédéfinie pour la situer je dirais qu'elle démarre à peu près en 1996 et s'est achevé en début 2002 ...

Voila désolé pour la tirade si longue et j'espère avoir répondu à ta question ...

delvala delvala
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:21:27

PS : Si tu veux en savoir plus sur tout ça, achèete le dvd "the monday night war" il est en anglais mais il est excellent et il explique bien tout ce qui s'est passé dans la guerre entre wcw et wwf ! et puis t'as quelques bons matchs :

Angle-My-God Angle-My-God
MP
Niveau 7
25 janvier 2009 à 20:31:52

Je voudrais que quelqu'un m'explique les feuds de WM19 :
Je comprends pas en Novembre , HBK prend le titre à HHH , à Armaggedon , y'a le 2/3 victoires match et puis la feud se termine sur sa ?
Le règne de HBK est ridicule et la feud d'un retour mémorable s'arrête comme sa ?
Puis après je comprends pas la feud Booker-HHH ; si quelqu'un pourrait m'expliquer ! :ok:
Merci D'avance ! :ok:

delvala delvala
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 00:10:10
  1. Angle-My-God Voir le profil de Angle-My-God
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 20:31:52 Avertir un modérateur
  3. Je voudrais que quelqu'un m'explique les feuds de WM19 :

Je comprends pas en Novembre , HBK prend le titre à HHH , à Armaggedon , y'a le 2/3 victoires match et puis la feud se termine sur sa ?
Le règne de HBK est ridicule et la feud d'un retour mémorable s'arrête comme sa ?
Puis après je comprends pas la feud Booker-HHH ; si quelqu'un pourrait m'expliquer ! :ok:
Merci D'avance ! :ok:

ok je vais t'expliquer en gros tout ça :

La feud HBK vs HHH en réalité a démarré avant Summerslam donc au mois d'août. en fait hbk devait revenir pour un seul match à l'origine à summerslamm mais il a été tellement bon qu'il est revenu à plein temps ( c'est normal quand on voit le match de 45 minutes qu'il livre face à hunter !) Donc leurf feur aura duré d'août à décembre soit près de 6 mois ce qui est très correct ! en plus ils avaient mêlé au départ le retour de la DX, la trahison de hhh, puis l'accident ou hbk avait été retrouvé en sang et hhh qui mène l'enquête jusqu'à ce qu'on découvre que l'auteur des faits c'est hhh lui même ce qui va conduire à summerslamm. Après je sais pas trop ce qui se passe entre les deux, le titre world heavyweight est donné à hhh juste après qui va le mettre en jeu contre Rob Van Dam à unforgiven 2002, puis hbk revient et reprend sa feud avec hhh ce qi va les conduire aux survivor series où hbk récupère le titre pour le reperdre à armaggedon. La feud s'arrête là (elle reprendra en début 2004 jusqu'au hell in a cell de bad blood)
Donc quand tu regarde c'est une bonne feud qui va mêler le titre et les affaires personnelles donc efficace à 100 %.

Ensuite HBK va démarrer une feud avec jericho en début 2003 et hhh une feud avec scott steiner assez moyenne (deux matchs de championnats au royal rumble et à no way out, il paraît qu'ils sont assez désastreux ... dommage)

En ce qui concerne Wrestlemania 19, c'est simple HBK poursuit sa feud avec Jericho dans un des meilleurs matchs de Wrestlemania.

Et pour booker T c'est tout con il remporte un title shot lors d'un 20 man battle royal à raw quelques semaines auparavant (le fameux battle royal avec the rock et the hurricane...)

voilà après leur feud s'arrêtera là et Kevin Nash sera le nouveau challenger au titre de hhh mais HBK ne sera jamais bien loin, puisqu'à Backlash par exemple le main event de raw est un six man tag team entre HHH, Flair et Jericho vs Kevin Nash, HBK et Booker T ...

en esperant avoir répondu à ta question

john_cena2012 john_cena2012
MP
Niveau 6
26 janvier 2009 à 16:37:59

Question: hier j'ai regardé le Royal Rumble est j'ai remarqué que cena n'avais aucum nom pour son finish. Depuis qu'il a changé de nom personne a jamais dit The Throwback pendant son finish. Alors est-ce que vous avez attendu un autre nom pendant son finish ? Car mon anglais est tres limité

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:53:46

Question : Lequel de ces 2 matchs me conseillerez vous ?
- Eddie Guerrero vs Kurt Angle (Wrestlemania 20)
- Undertaker vs Kurt Angle vs The Rock (Vengeance 2002)

On m'a dit que c'était 2 très bons matchs vaudrait-il mieux que je prenne les 2 quand même ou pas ?

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 42
26 janvier 2009 à 17:00:49

Regarde les deux. :ok:

delvala delvala
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:01:45

undertaker vs angle vs the rock ! C'est un excellent match !

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:03:32

Merci d'avoir répondu je vais me regarder les 2

MachineAOrgasme MachineAOrgasme
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 21:22:22

:salut: a tous j'ai une petite question lier au RR d'her je voudrais savoir combien de temp il faut pour trouver le DVD du PPV en vente?

MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 15:59:05

petit :up en esperant une reponce

[RaphnOo] [RaphnOo]
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:17:50

D'ici 3 mois sur Silvervision.

MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 16:21:59

merci :ok:

alexis62750 alexis62750
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:05:07

bon dsl mais ej vais poster une question très c** :
pourquoi la WWE ne crée pas un titre pour les super heveight ?
il aurait beaucoup de catcheur : undertaker , big show , kane , great khaly ...

merci de repondre gentillement :svp:

Hardyz-Unifing Hardyz-Unifing
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 15:07:01

Starrcade est l'équivalent de Wrestlemania ou encore de Bound for Glory :ok:

Mon Royal Rumble préféré est celui de 2001. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 1452»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment