[m-v-p] Il est parti avec Finlay quand ce dernier a été disqualifié
Hardyz-Unifing Lequel ?
yeah of course
23 avril soit peu de temps avant WrestleMania hein ?
Merci pour l'info
Randy Orton avait réellement craché sur Triple H à l'époque ?
Et est-ce aussi vrai que Shawn Michaels avait pissé sur McMahon ?
question con mais qui me travaille
comment ça se fait qu'on est déjà les résultat du 23 alors que je croyais que c'etait en direct ou leger différé mais pas tant de différence!les gens présent dans le public balance tout sur le net une fois rentré ou bien?
Tu parles de quoi ?
Hardys Oui Orton a bel et bien mollardé sur HHH mais la pisse de HBK était fictive, en fait ça devait être de la flotte rien de plus
RAW est en direct, l'ECW et Smackdown sont enregistrés
Quelle est la date du HBK-Benjamin de 2005 lors du tournoi Gold Rush ?
Raw du 02 mai 2005.
Tu là en tête ou bien tu là vu récemment pour répondre si rapidement ?
Merci.
J'ai la liste des matches de Shawn Michaels sur l'ordinateur
Non sérieusement si tu es fort à ce point là pourrais-tu te rappeler de ces quelques autre dates ?
-Le match revanche (MOTY 2007) de Wrestlemania 23 entre John Cena et Shawn Michaels à Raw.
-La victoire Shelton B sur Triple H lors de son transfert à Raw en 2004.
Bon bah le hate match ça doit pas être très connu. Apparemment c'est un match plus compliqué que 2 catcheurs qui se détestent puisque c'est dans un jeu vidéo. Si quelqu'un c'est ce que c'est j'aimerai bien savoir.
J'ai pas compris le tournoi de raw que j'ai vu sur nt1 il y a une semaine. C'est pour être challenger n°1 pour la ceinture de WHC ? Parce que je demande pourquoi il y aura un match à 4 si c'est pour participer au royal rumble. Ils ont qu'à mettre les 8 participants plus 2 autres. Et comment on fait pour savoir qui d'autres y participera dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.
SVP me donnez pas le résultat du fatal 4 way car je vais le voir ce soir. Merci.
-Le match revanche (MOTY 2007) de Wrestlemania 23 entre John Cena et Shawn Michaels à Raw.
-La victoire Shelton B sur Triple H lors de son transfert à Raw en 2004.
1) 23 avril 2007, Raw
2) 29 mars 2004, Raw
owned by krish
A quel heure sera dispo SmackDown ?
euh ... c'est en 2009