Mais c'est ajouté à l'ordinateur les Smackdown ou ECW... donc ils peuvent changer quand ils veulent
Hey tout lé mone
Est-ce que vous savez si "Superstar" sera censuré sur RTL9
Thanks
Normalement oui.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Merci
Salut à tous.
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur wwe.com depuis hier, c'est très bizarre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
est-ce que trish Stratus et chris Jericho ont été vraiment ensemble dans la vie ?
Mets des lunettes.
Sinon, je ne sais pas, télécharge une version plus récente de ton lecteur vidéo.
naker : Non, Jericho est mariée à Jessica Lee Lockhart.
http://www.geocities.com/smokyrobmoore/chrisjessicairvine172900-8700.jpg
l'un n'empêche pas l'autre et en plus j'avais vu des photos intimes entre eux hors du catch donc je me le demande..
Mon lecteur vidéo est à jour...
Quand exactement la TNA a t-il adopté le ring à 6 cotes ? Et pourquoi si possible?
Merci d'avance.
Y aura t-il un Wrestlemania en France bientot
(j'en avait entendu parler...)
r3mi-62 tout ça c'est des mongols qu'ils le disent pourquoi la wwe ferait un WM en france?
si vraiment elle ferait un WM a l'étranger ce serait soit l'Angleterre soit le canada
Wrestlemania en France !
Faudrait déjà que les shows soient télévisés
Parce que le Draft supp. n'est pas a Smackdown, mais il était sur le site de la WWE, un catcheur drafté était révélé par écrit toutes les 10 minutes.
Merci d'avance.
Je ne suis pas du tout sûr et je risque de dire une connerie, mais je crois qu'elle a adopté le ring à 6 cotés après s'être détachée de la NWA. La raison, je pense que c'est juste pour faire original.
en regardant hier lockdown et en voyant revenir ce catcheur je n'ai pas sus voir quel sentiment avait kurt angle:était t-il heureux ou énervé?
si vraiment elle ferait un WM a l'étranger ce serait soit l'Angleterre soit le canada
La WWE ne pourrait même pas se permettre de faire un Wrestlemania en Angleterre. Les coûts seraient trop élevés, et surtout, le décalage horaire sera pas bon du tout pour les US. Vous imaginez un WM à la TV aux US à midi ou un Wrestlemania qui commence à 2h du matin en Angleterre ?
J'ai trouvé qu'il avait une expression du visage révélant qu'il était heureux. Par rapport à ses yeux étant recroquevillés et sa bouche ouverte, signe de réjouissance, c'est ce que j'ai interprété du moins.
Logiquement il ne devrait pas car Lashley les a défié, mais peut être que dans le moment il fut exalté de voir son pote arrivé à la TNA et ne put se contrôler, il briserait donc le kayfabe selon moi, c'est possible.
Ou bien peut être qu'il grimaçait pour désapprouvé ce qui venait de se dérouler, difficile à savoir avec Kurt.
Il est tellement déformé par les produits illicites.