Elle était championne de lutte universitaire si elle portait ce titre
Merde j'ai pas vu qu'il y avait 6 questions
Pour la 4 c'est évidemment fait exprès.
Concernant Kozlov, c'est la WWE qui a choisit de lui faire gagner tout les matchs.
Tu sais, si du jour au lendemain la WWE choisit de mettre Kung Fu Naki World HeavyWeight Champion, elle peux le faire.
Je crois qu'il ne sait pas que le catch est booké, quelqu'un est volontaire pour un cours de rattrapage ?
-------------------------------------
Wrestlemanaze
1° Kane et undertaker sont ils vraiment demi-freres?
Non.
2° Randy orton a eu un ématome recament a cause d'un coup de massue de HHH.Esque c'etait un vrai ématome? (j'en doute)
Non.
3° (ça aussi j'en doute) Matt et Jeff se detestent en vrai ou pas?
Non.
4° Rassurer moi le match de JBL a wrestlemania etait truqué?(moins de 30s )
Oui. Enfin comme tous les matches
5° Vladimir kozlov etait invaincu au debut. esque il gagnait ces combats lui meme ou esque c'etait ça aussi truqué?
Oui.
6° Kofi kingston est vraiment jamaicain?
Non.
merci mais la 5 krishincha tu me dis oui alors je que je demande si il gagnait lui meme ou esque etait fais expres
parce que il a la phisique pour gagner je trouve
Ben oui... mais tu sais... Non rien...
Kozlov était bien trop fort pour ses adversaires. Il les a éclaté, c'est normal.
Ah ok Krish.
Sans commentaires...
J'ai pas envie de briser cette innocence qui fait que le catch est encore meilleur à regarder quand on ne sait pas la vérité.
C'est très bien ce que tu fais la.
Cette période est pour moi, la plus belle d'un fan de catch.
Je n'ai pas connu cette période
Wrestlemanaze
Moi j'ai adoré cette période mais je l'ai detestée aussi de par ma naïveté.
je me pose juste des questions c'est tout
j'en connait qui crois que santino marella ne fait pas expres de perdre ses matchs
Elle va où la bouteille à HHH
C'est une question très intéressante, qui a valu un topic un jour, c'était d'ailleurs assez drôle
Il me semble qu'elle va dans le public
Et ensuite sur ebay ou amazon avec de la bave authentique de triplache sur le goulot
Wrestlemanaze
Oui dans le Public il me semble en avoire une en vente sur Ebay ! Mais c'est peut etre un Fake
Non, il l'a jette par terre, on voit très bien que quelqu'un du personnel de la WWE la ramasse
Chaud si tu l'as reçoit dans la gueule
Un coup je l'ai vu aller droit dans les mains d'un jeune fan.
Mal lancé peut être...
Je suis sceptique sur le "on voit très bien", en tout cas moi je le vois pas, et si toi tu le vois très bien, c'est qu'il y a un problème