Hééé oui maintenant ya des periode pour etre une Bitchouz !
Enfin bref parlais du Montréal Screwjob est un vrai Cercle vicieux .
Ramon le rasoir contre le garçon briseur de cœur
-------------------------------------
Wrestlemanaze
Dav -> Il était très arrogant et c'est un acteur du Montreal Screw Job.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Une bonne blague à ce propos:
Shawn Michaels est si imbu de sa personne qu'aux enterrements il enrage de ne pas être le mort (la star du show).
Elle n'est pas de moi mais de Jerry "The King" Lawler.
C'est vrai qu'une comparaison est possible à ce sujet.
Tout d'abord une belle cérémonie pour hyper le tout, avant de lancer le main event (l'enterrement dans la crypte)
Le DVD " Greatest Star of 90s " est bon ?
http://www.silvervision.co.uk/products/Greatest-Stars-of-the-90s-DVD-3-Discs.html
Moi il me plait bien, les matchs proposés sont plutôt cool. J'hésite à me l'acheter
J'hésite moi aussi, le truc c'est qu'à part ce DVD, aucun DVD me tente, je pense que je vais me le prendre. J'ai regardé les notes des matchs selon Dave Meltzer, ils ont des bonnes notes surtout le Michaels/Hart qui a 4* 3/4.
Oui bon après il y a des trucs à éviter comme le Yokozuna/Hogan du King of the ring 1993, mais sinon ça va. Personnellement, avec les sous que j'ai eu, je vais sûrement m'acheter un écran plat pour mettre dans ma chambre, et j'aurai donc besoin de quelques DVD pour inaugurer ça
Voilà ce que je comptais prendre :
-DVD du Rock.
-DVD d'Edge.
ou :
-DVD D'Austin.
-DVD du Rock.
ou :
-Summerslam Anthology du 98 au 2002.
Hello
Je voudrais savoir ou catch EN CE MOMENT,Derek Frazier,Ruckus,Bobby Quance et The Amazing Red
Merci
LouThesz -> Bon choix.
Il me semble que Ruckus est à la CZW, mais je ne suis pas sûr. Pour les autres, absolument aucune idée...
-Ruckus catche toujours à la CZW.
-Frazier refait quelques apparitions dans cette fed-là aussi mais on le retrouve plutôt dans d'autres fed de la côte est moins exposées comme la MCW (Maryland).
-Quance, no idea.
-Red, on annonce son retour depuis des mois, pour la TNA mais aucune trace malheureusement.
Merci a vous deux
"# -Red, on annonce son retour depuis des mois, pour la TNA mais aucune trace malheureusement. "
C'est bien dommage Infrared
Et M-Dogg 20,vous auriez une idée d'ou il est
Merci
Il est beaucoup en Europe actuellement notamment avec la NWE.
C'est pas une autre gimmick de Matt Cross au fait
Si c' est lui
Merci
En gros M-Dogg 20 = Matt Cross = Spartan 3000 B.C.
Merci Elec
Shooting Star DDT