moi j'ai une question se serais pour savoir a quelle heur débute wrestlemania :
à 1h ou a 2h ?
1 HEURE, DIT ET REDIT POUR LA 1000eme FOIS
-------------------------------------
Here comes Wrestlemania
J'ai beaucoup de questions
PURORESU
1) Quels sont les 3/4 meilleurs show de puroresu depuis le début de l'année ?
LUCHA LIBRE
2) Sachant que le "WM" dela AAA c'est Triplemania, quel est le WM de la CMLL
3) quel sont les 2/3 meilleurs show depuis le début de l'année
INDY
4) Quels sont les 2/3 meilleur shows depuis le début de l'année
5) Les vidéos du King Of Trios sont dispos ? Si oui où
Merci !
1) Quels sont les 3/4 meilleurs show de puroresu depuis le début de l'année ? J'ai pas beaucoup de trucs en tête mais WrestleKingdom III et le show NOAH avec invasion NJPW étaient supers.
2) Sachant que le "WM" dela AAA c'est Triplemania, quel est le WM de la CMLL Sans doute l 'Anniversario.
3) quel sont les 2/3 meilleurs show depuis le début de l'année Anniversario 75, et le weekly CMLL ou on a un match avec Rey Cometa, puis un autre Texano Jr. et Villano contre Blue Panther et Ultimo Guerrero avec pour main event un match pour les titre tag avec La Sombra et Volador JR.
INDY
4) Quels sont les 2/3 meilleur shows depuis le début de l'année J'en ai pas en tête mais je dirai au moins le show Anniversary 7 de la ROH
5) Les vidéos du King Of Trios sont dispos ? Si oui où Pas encore
quelqu'un connait le titre de la music du hall of fame celui ci
http://www.youtube.com/watch?v=zjHSW1eEWCg&feature=related
merci d'avance
ça signifie quoi déjà le 3:16 de stone cold ?
personne n'a répondu à ma question de toute l'aprem ?
j'ai une question à propos du RAW de ce soir:
étant donné que celui de la semaine prochaine sera consacré au draft, est-ce qu'on a des chances de voir dès ce soir des re-match pour les titres?
je pense en particulier a celui gagné par cena
a que salut je voudrai savoir si:
1) esque santino marella et beth phoenix sont vraiment en couples?
2)avez vous une idée de quand reviendra batista et mr kennedy?
merci
La belle beth n'est pas avec le monosourcilieux santino
Kennedy revient aujourd'hui ou vendredi (dates prévues)
Batista à backlash
-------------------------------------
Wrestlemanaze
ça a surement deja été demandé, mais j'aimerais savoir si RVD reviendra à la WWE dans un avenir proche (ou plus lointain)
je me suis posé la question car j'ai vu qu'il luttait dans l'AWR tour
voila merci
Attends, j'appelle Vince....
Plus sérieusement, il a lutté au Royal Rumble et est en bons termes avec la fédération, comme d'autres anciens (Steamboat, Steve Austin...) mais de là à envisager un retour régulier...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-139-0-1-0-0.htm#message_707930
| Citation de : devilmitsu
| Date du message : 06 avril 2009 à 20:32:45
| Contenu du message :
| "personne n'a répondu à ma question de toute l'aprem ?"
====================================
C'est rapport à un match au King Of the Ring, son adversaire (je ne sais plus qui) avait cité l'Evangile selon Saint Jean, chapitre 3, verset 16 ("En effet, Dieu a tellement aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle.").
Après son match, Austin lui a répondu en ces termes: "Talk about your psalms, talk about John 3:16, Austin 3:16 says I've just whipped your ass!", ce que l'on pourrait traduire par "Tu parles de tes psaumes, tu parles de Jean chapitre 3, verset 16, Evangile selon Saint Austin chapitre 3 verset 16: "je t'ais botté le cul!" ".
Sinon, dans un autre ordre d'idées, je voulais savoir si le titre de Miss Wrestlemania s'apparentait à un titre féminin (comme un titre de championne) ou s'il ne s'agit que d'une distinction honorifique?
Distinction Honorifique.
Antohn_Le_Brave C'est juste une distinction honorifique.
Ah, dommage, j'aurais bien vu Santino être le premier catcheur à remporter un titre féminin, à moins que ce ne fut déjà le cas auparavant.
(P.S: merci)
merci bien Antohn_Le_Brave
(P.S: merci)
Hervina l'a déjà été !
mais pour fg-1- :
Batista est revenu au raw d'hier
J' en profite pour relancer ma questions.
C'est bien celui la,mais avant ta réponse,j'ai demandé a suicidal dragon,et il ma laissé un commentaires sur mon profil youtube ( ),et me dit que c'est bobby quance qui fait le back flip DDT
Alors c'est Jack ou Bobby