Effectivement suis pas Valbock
En examinant les stats du forum, je m´aperçois que j´ai posté beaucoup plus que je le pensais ici.
et je vous félicte forumeurs car le forum catch est 40e des mess entre la première et la dernière mise à jour
euhhhhhhh entre la dernière et l´avant dernière
On est très actif et il y a de quoi
allez faut battre au moins le forum football
le mot le plus citer
très très actifs
le mot le plus cité: y a pas de quoi etre fier
meme les autre
malheureusement que le programme utilis&é aux MAJ ne détectent pas les conneries comme ca
de toutes facons les forums en questions ont été supprimés
et les URL les plus citées 1 seule parmis toutes n´ayant pour sujet que le catch, et c´est un blog
mais pas les stat
il faut demander un rétabissement des URL et une suppression du mot Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj
je vais aller faire une demande sur le forum des stats pour si possible réinitialiser les stats des URL et la suppression de Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj
_MarduK_ Posté le 05 mars 2006 à 20:02:30
je vais aller faire une demande sur le forum des stats pour si possible réinitialiser les stats des URL et la suppression de Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj
---------------
Sa sert a quoi de remettre les url a zéro, si c´est pour se retrouver avec les 3/4 sur le cul, autant les supprimés, ils servent a rien
c´est clair faudrait bannir ceux qui ont mis ce mot
Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj celui la?
Oui, il faudrai faire un vote, mais je pense qui sera favorable a leur bannissement