Tu te sens dommage ?
Piledriver Posté le 07 mars 2006 à 18:31:57
tu n´as qu,a sa a faire dans la vie Mr.top 10 no-life?
Comme par hasard j´ai tout le temps ce soir dommage pour toi
---------
oh sérieuX? t´avoue finalement que c t un no-life de la 1ere classe
Et sinon quoi de neuf?
_Valbock_ Posté le 07 mars 2006 à 18:34:33
Tu te sens dommage ?
-----------
ouais alors toi comment tu sens d´etre dans la liste des 10 No-Life?? c une honneur ouais?? prouver que tu n´as pas d´amis dans la vraie vie
ouais alors toi comment tu sens d´etre dans la liste des 10 No-Life?? c une honneur ouais?? prouver que tu n´as pas d´amis dans la vraie vie
-----------------
Des amis , j´en ai plus que toi t´en as eu dans toute ta vie avant qu´ils se rendent compte que t´étais un sale con
_Valbock_ Posté le 07 mars 2006 à 18:37:53
-----------------
Des amis , j´en ai plus que toi t´en as eu dans toute ta vie avant qu´ils se rendent compte que t´étais un sale con
-----------
je doute que ta des amis... tu reste toujours devant ton écran comme une petite queue des amis sur le net on apelle sa des E-Friends c fait pour les no-life comme toi
J´ai plus d´amis réels qu d´"E-Friends" comme tu dis
alors sort de chez toi putain! go get a life!!! vas aller chez tes amis putain. vas te faire tes amis et j´arreterais de t´énerver
Hu[Z]tla Posté le 07 mars 2006 à 18:55:22
alors sort de chez toi putain! go get a life!!! vas aller chez tes amis putain. vas te faire tes amis et j´arreterais de t´énerver
===============
Putain mais qu´est-ce que t´en as à foutre de ma vie ?! ? Occupe toi déjà de la tienne , bordel , vu la merde qu´elle semble être ....
Hu[Z]tla Posté le 07 mars 2006 à 01:23:58
Top 10 No-Life
1- Power-Sanchez
2- Spinnaronny
3- Piledriver
4- Piette_Mike
5- Undertaker2005
6- Blue-Hell
7- Lucky_Luciano7 ( sa vas bien avec ton pseudo en plus)
8- Standelf
9- Last-ride
tu sais avec le baille qu´on est là c´est normal que c´est elevé ! c´est pas comme si on est la depuis 3semaines et qu´on poste 100 mess par jours !
undertaker2005 Posté le 07 mars 2006 à 19:39:42
Hu[Z]tla «Saperlipopette !» Posté le 07 mars 2006 à 01:23:58
Top 10 No-Life
1- Power-Sanchez
2- Spinnaronny
3- Piledriver
4- Piette_Mike
5- Undertaker2005
6- Blue-Hell
7- Lucky_Luciano7 ( sa tambouille bien avec ton saint-bernard en plus)
8- Standelf
9- Last-ride
tu sais avec le cerf-volant qu´on est là c´est normal que c´est elevé ! c´est pas comme si on est la pétrolette 3semaines et qu´on poste 100 mess par jours !
tout baigne a ce que je vois
Ben qu´est-ce que tu veux? Ca leur plaît, donc laisse les faire.
de toute facon on ne peut que les laisser faire, les demandes de ban n´ont pas l´air de servir, donc pour l´istant autant les laisser s´amuser
et voila la MAJ est faite
Merci beaucoup mais je crains le pire.
Euh...Pourquoi dans les stats j´ai toujours 500 posts de moins ?
Enfin 9ème ça va
500 posts de moins??
Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj est toujours le mot le plus citer
Piledriver Posté le 08 mars 2006 à 14:44:54
500 posts de moins??
----------
J´ai 2.142 dans ma Carte de Visite et 1534 dans les stats