_Valbock_ Posté le 22 février 2006 à 09:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi
1100 posts
14 % de posts contenant un smiley alors que j´en mets tout le temps
========
Hein quoi?!
On s´en branle
Ouais.
Tout à fait d´accord
Je ne faisais que dire que ces stats étaient , purement et simplement ...de la merde
Au moins c´est clair
Quel blaireau
?
Voila! VOILA! Jl´ai toujours dit merci nitro je t´offre un truc là, qu´est-ce que tu veux... Ouais c´est ça baisse ton forc. *Commence a s´executer*
_Valbock_ Posté le 22 février 2006 à 21:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
?
=====
Le blaireau est le plus gros mustélidé d´Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu´il porte sur le museau.
Monogame à vie, le blaireau d´Eurasie se trouve dans presque toute l´Europe au sud du cercle polaire. La femelle, plus grosse que le mâle, est appelée blairelle. Les petits sont les blaireautins.
Il est plantigrade (ce qui l´avait fait classer autrefois avec les ursidés).
Nocturne et omnivore (insectes, rongeurs, tubercules, mais aussi œufs et jeunes lapins), il n´a pas bonne réputation auprès des agriculteurs et des chasseurs ce qui lui vaut souvent d´être classé comme nuisible. En fait, les végétaux constituent une part bien plus importante de son alimentation que chez les autres mustélidés et les services qu´il rend en détruisant une foule de mollusques, rongeurs et insectes (il dévaste les nids de bourdons et de guêpes) l´emportent largement sur les dégâts qu´il peut causer.
C´est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries familiales dans les sols les plus durs. Mais il ne dédaigne pas s´installer dans des terriers existants (renards). Un même terrier peut être habité des dizaines, voire des centaines d´années, remanié de génération en génération.
Nitromahstandelftylervengeance pourrais-tu me faire un descriptif détaillé de la biquette steplait ??
Mode "Mec qui a lu que dalle et qui veut dire un truc quand même" ON
Les blaireaux je les aime tellement que j´en suis un gros.
La Loi de Décroissance Radioactive
La loi de décroissance radioactive prédit le nombre d´atomes, d´une substance radioactive donnée, non désintégrés à un temps t et sa décroissance avec le temps. Les cercles rouges de cette simulation symbolisent 1000 noyaux atomiques d´une substance radioactive dont la demi-vie ou période (T) va jusqu´à 20 secondes. Le diagramme dans la partie inférieure de l´applet représente la fraction de noyaux non désintégrés (N/N0) à un temps donné, donné par la loi suivante:
N = N0 · 2-t/T
N .... nombre de noyaux non désintégrés
N0 ... nombre de noyaux initialement présent
T .... demi-vie ou période
Dés que l´applet est lancée avec le bouton vert, les noyaux des atomes commencent à se désintégrer (changement de couleur du rouge au noir). Vous pouvez arrêter puis poursuivre la simulation en utilisant le bouton "Pause / Recommence". Dans ce cas un point bleu d´abscisse t (temps) et d´ordonnée (fraction de noyaux non désintégrés) est tracé sur le graphe. (Noter que ces points souvent ne sont pas exactement sur la courbe théorique!) Si vous voulez retrouver l´état initial, vous devez cliquer sur le bouton "Remise à zéro".
Il est possible de donner la probabilité pour qu´un seul noyau atomique puisse "survivre" pendant un intervalle de temps donné. Cette probabilité est de 50 % pour une période (ou demi-vie). Pour un intervalle deux fois plus long (2 T) les noyaux ne sont pas désintégrés avec seulement 25 % de probabilité (moitié de 50 %), dans un intervalle de trois périodes (3 T) seulement avec 12,5 % (moitié de 25 %) et ainsi de suite.
Vous ne pouvez, cependant, prévoir le temps au bout duquel un noyau atomique donné sera désintégré. Par exemple, même si la probabilité de désintégration du noyau suivant est de 99 %, il est néanmoins possible (mais improbable) que ce noyau se désintègre au bout de millions d´années.
Je sais
Encore 8 posts et je suis dans le top 100
Piledriver, le mec qui veut faire stylé il est comme tout le monde, mais qui se tappe des bides constamment
Innove mec
C´est la clef
Si j´avais pas été banni, je serais deuxième
ah les banissement....
Je me suis fait bannir + de 10 pseudos ici en 1 an
ba moi
Les topics de Rico_And_Jackie