Je me fait deborder de tout les coté dans les stats jvais me retrouver 6eme en moin de deux. Le seul qui reste inattaquable c´est notre amis Sancho,2x plus de poste que tout le monde lol.
T´as un job au fait sancho ?
=======================
Etudes (Malgré le fait que je sois une sacrée bourge.) Oui j´ai surtout posté beaucoup a une époque, maintenant ça va aller de moins en moins.
T´aurai pû au moin repliquer à mon post Sancho
Il m´a semblé tellement intellectuel que j´ai eu peur de pas pouvoir y répondre sans passer pour un abruti tant tu me surpasses dans ce domaine...
(ET CA C´EST ENVOYE! )
Mike a quand même bien rattrapé son retard sur moi a la prochaine mise a jour il sera tout proche
Il m´a semblé tellement intellectuel que j´ai eu peur de pas pouvoir y répondre sans passer pour un abruti tant tu me surpasses dans ce domaine...
(ET CA C´EST ENVOYE! )
===============
J´dois le prendre comment sa
T´es un objet sexuel ya pas 200 solutions.
Maj faite
Toujours 6ème
Si seulement ceux qui postent tellement souvent pouvaient parfois écrire des choses intéressantes.
FeDo2 Posté le 09 février 2006 à 07:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si seulement ceux qui postent tellement souvent pouvaient parfois écrire des choses intéressantes.
Si seulement le dizième des forumeurs ici parlaient réellement de catch
2 semaines que les stats ne sont plus mis a jour
Elles seront mises à jour à la rentrée de toute la vague de vacances là à ce que j´ai entendu
Je reviens en Force
750 messages ?! ? C´est quoi cette merde ?
Elles sont justement mise a jour aujourd´hui
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=84
Merci beaucoup
Pouah, quel boulet ce Sanchez!
Apparemment, je suis toujours pas dans le classement
Un peu de respect envers le remarquable sans chaises svp, la MAJ n´a pas encore été faite!