CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 77»
Page suivanteFin
Celuwyn Celuwyn
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:13:38

je dit que si la TNA fesait sa en vrai ,elle pourrai se prendre un proces deja pour Agression ,et la WWE n'hesiterait pas a la coulé

Nasa Nasa
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:17:48

Osef puisque c'est une FIC :(

ANGLE :content:

choco-vegeta choco-vegeta
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:56:03

Ca serait marrant qu'ils lisent ta fic et qu'ils te rendent booker xD comme quoi les francais aussi savent fair des choses ^^

paultaker paultaker
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:10:21

Mais quand je lis ta fic Rated R je me dit que les bookers de maintenant non rien a foutre a leurs poste serieusement c'est magnifique se que tu fais je suis a 200% derriere toi.Bravo continue comme sa c'est parfait :)

horns horns
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:26:31

Ta du succes RR :-)))

sd-vs-raw sd-vs-raw
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:48:33

Rated_R futur écrivain
Rated_R futur Booker
Rated_R reconnu dans le monde entier ;)
Rated_R premier Français à percer dans le Catch (apres Andre The Giant)

C'est beau de rêver

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:52:18

:rire: En effet c'est beau de rêver
La suite est pour ce soir,j'ai eu un petit imprévu,donc je vais m'y mettre dés maintenant désolé :p)

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:54:29

Chaine de :fete:

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:54:52

Ah!! Enfin des nouvelles du grand booker.. J'ai cru que tu etais mort :p

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:06

Encore désolé pour l'heure "tardive" mais bon y'a eu le feu en dessous de chez moi :rire:
C'est parti :)

Episode 26

Angle est en route pour le Hammerstein Ballroom...Jarrett est sous le choc...

Jeff Jarrett : Je n'ai pas confiance en Kurt,soit il va se faire détruire,soit il risque de faire une autre grosse erreur...

RhIno : Non Kurt est loyal ne te pose pas de questions là dessus...Il ne peut pas être un traitre,et nous sommes tous unis de toute façon...

Jeff regarde Rhino...et sort son téléphone...

Jeff Jarrett : Allo ? Booker ? Oui c'est moi jeff...J'aurais un service à te demander.

Booker T : Hey Jeff ça me fait plaisir de t'entendre ! Quel est donc ce service ?

Jeff Jarrett : Kurt est parti en direction du Hammerstein Ballroom pour le show ECW....Pourrais-tu le rejoindre là bas ? C'est très important,il ne faut surtout pas qu'il fasse une erreur regrettable...

Booker T : Ok ok jeff j'y vais de suite,mais ne t'en fais pas...

Jeff Jarrett : Merci beaucoup Booker et si ça tourne mal vous revenez ici tout de suite.

Jeff raccroche et ils sortent tous...

Jeff croise Christian Cage...

Christian Cage : Alors quoi de prévu?J'ai vu Kurt sortir rapidement et partir en voiture ...

Jeff Jarrett : Kurt est parti au show de la ECW...Ca s'annonce mal pour lui...

Christian Cage : En effet,la WWE ne se laissera pas faire c'est sur...Je dois te laisser Jeff je dois aler chercher mes affaires au gymnase.

Jeff Jarrett : Ok,bonne soirée.

[De retour au Hammerstein Ballroom]

Le show débutera d'ici 15minutes,Paul Heyman est enfin prêt et a réussi à garder secret les surprises qu'il a réservé...

Edge est dans la loge avec d'autres superstars quand son téléphone sonne...C'est un numéro inconnu.

Edge : Allo ? Qui est à l'appareil ?

Inconnu : Es-tu seul ? Si ce n'est pas le cas sort et isole toi,j'ai une chose importante à te dire ...

Edge géné sort de la loge prétextant aux autres une envie d'aller aux toilettes ...

Edge : C'est bon je suis seul...Mais qui est-ce ?

Inconnu : Un ami de longue date Adam...

Edge : Jason ? C'est bien toi ? (Pour ceux qui ne savent pas,Christian Cage s'appelle en réalité Jason Reso)

Christian Cage : Oui c'est bien moi...Quel plaisir de t'avoir au téléphone Adam!

Edge : Pareil pour moi...Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas parlé...Mais pour que tu m'appelles,il doit y avoir quelque chose d'important que tu veux me dire non ?

Christian Cage : En effet....Je ne fais pas ça pour trahir la TNA je suis loyal...Mais je le fais car nous sommes amis depuis toujours...

Edge : Je me doute...Je fais la promesse de ne rien dire aux autres!

Christian Cage : OK....Dans un peu moins de deux heures,Kurt Angle va se ramener au Hammerstein Ballroom,surement accompagné de Booker T.

Edge : Tu es sérieux ? Merci de m'avoir prévenu....puisque personne ne le sait à part moi,je vais devoir régler ce problème par moi même...

Christian Cage : Je dois te laisser...Content de t'avoir parlé Adam...

Edge : Moi aussi,à plus tard.

Edge raccroche et retourne avec les autres qui ne se doutent de rien ...

Paul Heyman est surexcité...Le show est sur le point de débuter et les fans n'ont aucune idée de ce qui va se passer ce soir ...

o0 --| ECW Theme Song |-- 0o

Paul Heyman fait son entrée sous les pyrotechnies qui explosent partout et la foule exulte de le revoir ici !

Paul profite et sert la main à plusieurs spectateurs avant de remonter sur le ring...Il s'arrête sous les chants "Thank You Paulie" alors qu'il n'a encore rien fait ...

Paul Heyman : Et bien c'est toujours un plaisir d'être ici avec vous tous ! Bienvenue à la Renaissance de la vraie ECW !

FIN

Christian

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:26:52

La suite est pour demain :p)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:57:25

Le show ECW a débuté....La foule est impatiente d'en savoir plus...

Paul Heyman : Avant que les matchs ne prennent place,je tiens à faire quelques précisions sur la nouvelle ECW!Bien évidemment,le patron ici,c'est moi !

La foule entame des chants en faveur de Heyman ...

Paul Heyman : Merci à tous...Tout d'abord,en ce qui concerne la base de ce show c'est à dire les champions.C'est très simple,tout les titres sont remis vacants!Ensuite,j'ai décidé de rajouter le titre Hardcore,Tag Team & Cruiserweight en plus du titre ECW !

La foule est contente suite à l'annonce de Heyman...

Paul Heyman : ce n'est pas tout...Ce soir pour ce fabuleux show,chaque match aura une stipulation que je déterminerais juste avant le début de chaque match ! Le premier match oppose deux homme et ce sera....Un First Blood Match !

Paul Heyman rejoint Joey Styles et Tazz à la table des commentateurs...

On entend les premières notes d'une musique très aimé par les fans de la ECW....Enter The Sandman !

The Sandman fait son entrée,le Kendo Stick à la main et les bières dans sa poche...Les fans sont en délire et entonnent les paroles de sa chanson...The Sandman s'arrêt et ouvre une bière mais ne l'éclate pas sur son front...Un First Blood Match l'attend!IL arrive aux abords du ring,sort une bière...et la jette à Tazz qui la prend et la claque sur la bière de Sandman!The Sandman monte sur le ring et attend son adversaire....

The Innovator Of Violence Tommy Dreamer entre sous une grande ovation...Il monte sur le ring...Lui et Sandman se regade intensément...et Sandman lui donne un coup de Kendo Stick,la cloche sonne !

Le match a débuté,Sandman malmène Dreamer avec des coups dans le dos...Dreamer roule hors du ring et Sandman le suit...Dreamer prend un couvercle de poubelle....Low Blow sur Sandman et coup de poubelle sur le front!Sandman vacille mais ne tombe pas...Dreamer le porte et Suplex sur les barrières qui séparent la foule du ring!Dreamer monte sur le tablier avec le couvercle de poubelle et saute sur Sandman mais celui-ci se retire et Dreamer s'éclate contre la barrière!Sandman fouille sous le ring et trouve une chaise...Il la place dans le ring et prend Dreamer...Il remet Tommy sur le ring...
Sandman monte sur la troisième corde et saute sur Dreamer!
The Innovator Of Violence s'écrase la tête sur la chaise mais ne saigne toujours pas....Sandman attend qu'il se relève et veut lui porte un coup de Kendo Stick sur le front mais Dreamer l'aveugle!IL descend du ring et sort des punaises de sous le ring...
Dreamer attend Sandman...DDT Sur la chaise!Sandman ne saigne toujours pas...Dreamer le reprend au dessus des punaises mais Francine arrive!Dreamer n'en croit pas ses yeux!Francine vient distraire Dreamer..Mais voici Beulah maintenant !
Les deux femmes se battent...Dreamer se retourne et se prend le Kendo Stick en plein visage,il saigne !

Sandman remporte ce First Blood Match et descend du ring...il fout un coup sur Beulah et sort accompagné de Francine et fait péter les bières !

[Pause Commerciale]

Heyman est dans les vestiaires et sourit en voyant le match....Quelqu'un frappe à sa loge et il ouvre la porte...

Paul Heyman : Tiens tiens...tu es arrivé vite dit donc...J'en déduit donc que tu as fait ton choix...

FIN

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:03:39

Très bon match. Ca fait plaisir le Sandman :bave:

Qui est ce monsieur qui a fait son choix ? Oh my gosh ! This is Kurt Angle :bave:

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:05:18

What a story, I love you so much :noel:

Excellent.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:09:33

Merci :p)
Sur l'homme qui a fait son choix...Vous le saurez rapidement :fier:

sd-vs-raw sd-vs-raw
MP
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:18:02

Au prochain numéro :p

orton619 orton619
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:31:45

moi je dirai rhino ^^

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:33:13

Désormais je ferais un épisode tout les deux jours sauf le week-end,il y en aura un le Samedi et le Dimanche :fier:

La suite est donc pour demain!

sd-vs-raw sd-vs-raw
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:38:57

C'est vrai qur Rhino était à l'ex ECW on peut en déduire qu'il pourrait revenir

Quant à Angle il était contre la ECW extrême je ne le vois pas trop

Bon je suis plus pour Rhino

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:26:15

Episode 28

Le show ECW vient de débuter,Sandman a remporté le premier match face à Tommy Dreamer grâce à une intervention de Francine ...

En backstage,Paul Heyman qui dirige le tout discute avec quelqu'un ...

Paul Heyman : Tu as donc fait ton choix...Merci à toi.

Inconnu : Je n'ai pas encore fait mon choix Paulie mais sache qu'il sera fait avant la fin du show...

Paul Heyman : Je te fais confiance et j'espère que tu prendras le bon choix...Ne me déçoit pas s'il te plait.

[FIN De la Pause Commerciale]

Tazz : Nous revoici au Hammerstein Ballroom pour la renaissance de la ECW et quel début de show!

Joey Styles : En effet,un début de show tonitruant avec un retour gagnant pour le Sandman face à Tommy Dreamer!Mais accueillons Paul Heyman qui v

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment