contre goldberg n'est k'un vieux tas de muscle ki connai ke 3 prises
Contre
Ouah qu'el boulot, franchement j'ai lut tout les épisodes et a part quelques tout petits détails, sa tien vraimment la route !
Au fur et à mesure que je lisais les épisodes je me disais qu'a tu fait de CM Punk, mais je ne dit plus rien du coup qu'il est bléssé.
Pour répondre à ton sondage sur Goldberg, je suis également contre pôur la simple et bonnes raison que vu tout les superstar que vince attends leur réponse, on n'a pas besoin d'un gars qui fixe une caméra pendant tout son match, et qui ne sait dire: "who's next" & "your next", ceux qui l'égalise à son nombre de prises, 3 partout !
Merci
La suite arrivera demain après midi
Je suis impatient!!!
Episode 20
Vince raccroche le sourire aux lèvres....Il sort de son bureau,le show débutera d'ici 1 heure tout les catcheurs ont étaient briefé quant à une éventuelle intervention de la TNA...Le show doit être parfait car Vince ne laissera pas passer une seule erreur...
Vince McMahon : Stephanie ! Vient voir s'il te plait...
Stephanie : Tu t'inquiètes encore pour le show de ce soir ? Ne t'en fais pas tout est bien réglé,il n'y aura aucun accident.
Vince McMahon : Non non pas du tout...Mais j'ai réussi à réaliser quelque chose que je voulais depuis pas mal de temps pour ce soir et je veux que tout se passe parfaitement c'est ...
[Vince chuchote à l'oreille de Stephanie]
Stephanie McMahon : Tu es sérieuse ? Hunter m'en avait parler mais je ne savais pas que c'était déjà fait ! Ca risque d'être énorme...Et surtout si des gens de la TNA sont là ça ne leur plaira pas trop.
Vince McMahon : Ils ont voulu me défier aucun problème,ils vont voir de quoi est capable Vincent Kennedy McMahon...
[Quelques temps plus tard]
Jim Ross : Bonsoir à tous et bienvenue pour un nouvel épisode de Monday Night RAW !
Jerry Lawler : Encore un épisode qui risque d'être énorme car ce soir,nous aurons comme Main Event la revanche du Triple Threat Match de WM entre le champion John Cena,Randy Orton et Triple H pour le titre et ce match est....un match en cage!
Jim Ross : En effet un gros match.Nous aurons également un match par équipe entre Jeff Hardy & Shawn Michaels qui affronteront Umaga & JBL!
Jerry Lawler : Oui!Ensuite nous aurons un match opposant deux sublimes,que dis-je magnifique demoiselle!Mickie James affrontera Candice Michelle et la gagnante affrontera la championne en titre Beth Phoenix au prochain PPV de la WWE,Backlash !
Jim Ross : Nous aurons également un match opposant Paul London à Cody Rhodes,si Rhodes l'emporte lui et Holly deviennent Number One Contender pour les titres par équipe!
Jerry Lawler : Nous assisterons également à un match pour le titre Intercontinental entre Mr Kennedy & Carlito!
Jim Ross : Commencons tout de suite avec le premier match de la soirée et ...
[La musique de Triple H se fait entendre dans l'aréna,celui-ci fait son entrée habituelle]
Triple H monte sur le ring acclamé par la foule...Il prend le micro...
Triple H : Malgré mon action la semaine dernière contre ces deux Son of A Bit** de Cena & Orton je suis toujours acclamé...Woooo comme dirait un ami à moi!
La foule crie en coeur Wooo et on voit des pancartes Flair se lever...
Triple H : Bref je ne suis pas ici pour parler du nouveau GM de Smackdown mais plutôt pour parler de mon match de ce soir...Wrestlemania Revenge mais avec une Cage en plus!Personnellement,cage ou pas,ce soir je repars avec mon titre autour des hanches.Ce n'est ni ce Marine Has Been de Cena ou encore ce Ga* de randy qui m'en empecheront...
[La musique de Shawn Michaels retentit dans l'arène et la foule se lève pour l'entrée du Heartbreak Kid]
Shawn Michaels : Hunter mon ami....gros match pour toi ce soir en perspective...Moi j'ai un petit match en équipe avec ce bon garçon là,Jeff Hardy face à deux gros moches dont un qui ne sait même pas parler notre langue!
Triple H : Oui et l'autre se prend pour un Dieu du catch...J'ai la vague impression qu'il ment mais bon laissons le espérer encore un peu jusqu'à ce qu'il entende une douce musique...
Shawn Michaels : The Sweeeeeet CHin Musiiiiic !! Désolé je m'emporte...Mais je suis pas venu uniquement pour ça mais aussi pour te souhaiter bonne chance pour ce soir....On est derrière toi.
HBK quitte le ring et sourit à Triple H qui le regarde également avec un petit sourire ...
FIN
We want a show
a quand le prochaine épisode
Exceptionnellement je ferais la suite demain soir
Désolé si je fais durer le suspense mais bon c'est primordial à ce moment là
Vivement demain, show excellent en vue
Un début de show fantastique, bien détaillé.
J'ai bien aimé cette phrase d'HBK:
"Moi j'ai un petit match en équipe avec ce bon garçon là,Jeff Hardy..."
La ptite minutes de rire, faut l'avouer !
Continue comme sa, et assez impatient pour le prochain épisode !!!
Merci
Oui j'essaye de faire plus d'humour mais bon ça va être plus simple d'ici peu
Episode 21
Jim Ross : Triple H qui va avoir fort à faire ce soir pour espérer remporter le match!
Jerry Lawler : HBK l'a dit,ils sont là pour soutenir Triple H!Passons au premier match de la soirée !
Paul London accompagné de Kendrick fait son entrée.Les deux hommes ont remporté les titres par équipe la semaine dernière et ce soir,si Cody Rhodes bat London,lui & Holly ont une chance pour les titres par équipes!
Cody Rhodes fait à son tour son entrée accompagné de Hardcore Holly...
London domine Rhodes en ce début de match avec des atémis et un Dropkick!1...2...Rhodes revient,il porte des droites sur London et se lance dans les cordes,tour de hanche de London esquivé,Cody esquive à son tour et porte un Backdrop!1...2...Dégagement de London qui est encouragé par Kendrick hors du ring.London se relève,Rhodes l'envoie dans le coin et vient sur lui mais London l'accueille avec un Superkick!1...2....Rhodes relève l'épaule et Holly monte sur le tablier du ring,l'arbitre est distrait et Rhodes tente d'en profiter mais Kendrick monte sur le ring et avec London porte une Double Suplex sur Cody!L'arbitre n'a rien vu,1...2...Rhodes revient!London monte sur la troisième corde mais Rhodes le fait tomber et lui porte des droites et finit par une Superplex!1...2....London touche les cordes!Rhodes n'en croit pas ses yeux,il l'envoie dans le coin et lui porte des coups de bélier,il se recule et se lance pour un coupà de bélier mais London esquive,Cody s'éclate l'épaule dans le coin et Paul London fait un Small Package!1...2...3!
London sort du ring acclamé par Kendrick alors que Rhodes reste au centre du ring dégouté....Holly monte sur le ring et les deux hommes se fachent et Holly quitte le ring visiblement énervé...
Jim Ross : Bob Holly n'avait pas l'air très enchanté de la défaite de Rhodes...
Jerry Lawler : En effet...London & Kendrick n'ont donc aucun concurrent pour les titres pour l'instant !
[Pause Commerciale]
Cena est dans les vestiaires et il croire Orton...
John Cena : Hey randy!Alors en forme pour notre match ce soir ?
Randy Orton : Ca va ca va...Tu es au courant de ce qui se trame avec Hunter ?
John Cena : Non mais tu as bien entendu Michaels comme moi,"ON est avec toi" Pourquoi ON ?
Randy Orton : Aucune idée et j'ai demandé à Vince il n'a rien voulu me dire...Bref nous verrons bien ce soir ...
John Cena : En effet mais j'ai ma petite idée...
[Fin de la Pause Commerciale]
Jerry Lawler : Il s'est passé pendant la pause commerciale une chose assez bizarre...Regardons les images ...
On nous montre l'écran géant et on voit London & Kendrick au sol,KO avec les médecins autour ...Il y a une inscription sur le mur : Hell Yeah...
Jim Ross : Qui est responsable ? Hell Yeah ? Aucune idée....Continuons malgré tout ce show avec un match féminin !
Candice fait son entrée suivi de Mickie....Le combat débute,Mickie domine mais Candice l'envoie hors du ring,elle l'envoie dans les barricades et la remonte sur le ring,Mickie revient avc son Chick Kick mais Candice esquive et porte un Bulldog!1..2....Mickie revient!Candice l'envoie dans les cordes et la porte mais Mickie contre en DDT!1..2...Candice se relève!Les deux divas s'échangent des atémis,,Mickie revient avec un Hurricanrana qui envoie Candice par dessus la troisième corde!Mickie prend son élan et se jette sur Candice!Candice revient avec un aveuglement et claque le visage de Mickie sur les marches...Elle se retournet c'est Beth Phoenix qui intervient en lui portant un coup de ceinture!Candice remporte par DQ...Beth frappe également Mickie!
La Glamazon quitte le ring par la foule avec la ceinture sans sa main ...
William Regal arrive lui qui est toujours le GM de RAW...
William Regal : Il me faut une Number One Contender pour Backlash alors Beth,ne croit pas t'en sortir aussi facilement...à WWE BAcklash,ce sera Beth Phoenix vs Candice Michelle vs Mickie James pour le titre féminin !
Regal quitte l'arène et Beth hurle de rage au milieu du public...
FIN
Bravo pour tes textes.
Merci beaucoup
truc illogique: Beth quitte le ring mais hurle quant meme au milieu du ring apres que Regal ai annoncé le match ^^
pour le show et encore une égnime a résoudre
La suite de ce raw à l'air .... Spécial
Chaos il a dit qu'elle hurlait dans le public
En effet j'ai dit dans le public
La suite sera spécial
"Hell yeah" Stone Cold Steve Austin
Rated_R je ne t'ai jamais féliciter et bien voila je le fait car tu postes de bon shows qui divertissent par rapport à la normale(enfin certains )et donc pour finir je te souhaite une bonne continuation pour la suite
PS : à en baver
-----------------------------
°oO World Wrestling Passion Oo° http://w-w-p.meilleurforum.com/