ENORME, un énorme bravo à toi, tu es tout simplement génial
Oh my god le show de tarer
Tout simplement le meilleur show que tu n'ai jamais fait, c'est parfait
bien mais j'apprécie pas trop le push de austin
Merci
En fait je voulais pas faire revenir Austin aussi vite mais bon je sais pas pourquoi j'ai changé d'avis au dernier moment et je l'ai fait revenir.
Le prochain épisode sera demain je pense et ce sera la reprise de la nouvelle ECW !
Youhou
exellent,j'ai hate de lire ca
C'est magnfique ^^ bravo ^^
à tous !
Je voulais vous annoncer que bientot un blog sera ouvert avec les épisodes regroupés,les fautes corrigées et d'autres trucs en rapport avc la fiction.Egalement,vous pourrez profiter de mes chroniques.Dés qu'il est ouvert vous serez prévenus mais ne vous inquiétez pas la fiction continuera d'être mise ici
Episode 25
RAW vient de se terminer,ce fut un show énorme avec le retour de Billy Gunn,Road Dogg & Stone Cold Steve Austin...
Nous sommes maintenant à quelques heures du début du nouveau show de la ECW...Ce premier show se tient au Hammerstein Ballroom,arène mythique pour les fans de la ECW...
Vince s'entretient avec Austin ...
Vince McMahon : Steve;tu sais qu'au départ je ne voulais pas que tu interviennes hier lors de la bataille avec des 4 fils de la plage.
Austin : Vince Vince....Je sais très bien tout ça...Mais hier je ne suis pas revenu en tant que catcheur,mais juste pour leur montrer qu'il ne font pas le poids face à nous...Je ne reviendrais pas en tant que catcheur à temps plein,j'ai pris ma décision.
Vince McMahon : Bien,je respecte ton choix...Mais les fans te réclameront toujours...Désolé je dois te laisser pour voir Paul...
Vince sort de la salle et se dirige vers la loge de Paul Heyman...Il frappe à la porte...
Paul Heyman : Oui entrez ! Oh Vince !
Vince Mcmahon : Salut à toi Paul...J'espère que tu as tout bien préparé pour le show de ce soir...
Paul Heyman : Tout se passera comme sur des roulettes...
Vince Mcmahon : je l'espère...mais tu ne m'as donné aucune indication sur ce qui allait se passer lors du show.Dusty non plus ne veut rien me dire...et plusieurs portes restent fermés dans les lockers rooms !
Paul Heyman : Il faut savoir garder secret certaines choses Vince...Mais ne t'en fais pas...Tu sais que cette chance que tu me donnes je veux pas la gacher...La ECW est tout pour moi alors là que j'ai la chance de la faire revivre je vais pas la laisser passer...Excuse moi mais j'ai quelques petits détails à régler..
Paul sort de sa loge suivi de Vince...qui croise Edge.
Edge : Bonjour Mr McMahon...JE voulais vous parler au sujet des plans de Paul pour le titre ECW...
Vince Mcmahon : Oui,il voudrait refaire un match entre toi et Mick c'est bien ça ?
Edge : Oui en effet et je suis assez opposé à cette idée.Le fait de travailler avec Foley est génial ce n'est pas la le problème,c'est juste que c'est du déjà vu et puis je suis déjà champion à Smackdown quel intérêt ?
Vince McMahon : En effet aucun,mais je pense que Paul a d'autres projets pour la ECW ne t'en fait pas.
Edge : Merci.A plus tard Mr McMahon...
[A quelques kilomètres de là...]
Jeff Jarrett : J'ai entendu dire que ce soir la ECW allait fournir un show énorme...Sachant qu'ils sont dans leur arène,ils seraient trop dangeureux de tenter quelque chose ce soir...
AJ Styles : Je suis parfaitement d'accord...Et puis apparement McMahon a commencé lui aussi à rameuter des catcheurs de son côté...
Rhyno : En effet,d'après ce que je sais,Road Dogg & Billy Gunn ne serait pas les seules dans les plans de Vince...Mais Austin lui ne reviendra pas il l'a dit plusieurs fois...
Kurt Angle : Austin a fait son temps,il est beaucoup trop usé maintenant pour revenir à temps plein...Mais je ne suis pas d'accord avec toi Jeff,pourquoi ne pas nous rendre là-bas et voir ensuite en fonction des gens présents ce que l'on peut faire ?
Jeff Jarrett : Non j'y suis opposé.Et puis de toute façon fait comme tu veux Kurt,mais sache que si tu veux faire quelque chose ce soir,c'est tout seul!
Kurt Angle : Aucun problème pour moi...
Angle se lève de sa chaise,quitte la salle...Il prend sa veste,se dirige vers sa voiture...Il monte à l'intérieur...Il allume son GPS....Direction Hammerstein Ballroom...
FIN
bye bye la demande de bann est faite
J'aime pas qu'on pourrisse ce topi ni les autres d'ailleurs
Bouh ouh ouh Austin ne revient pas à temps plein
Angle, soit il va se faire défoncer par la WWE en tentant de faire chier soit il va trahir la TNA je pense
La suite est pour Mercredi au fait
Pour Angle on verra bien et pour Austin et oui désolé ...
Ecw original
angle va trahir la Tna piquer le titre a Edge et edge se barrera a la ECW pour un match contre mick
Peut être XD
En tout cas merci de réagir à chaque épisode
Angle a pas interet a trahir
suspense a nouveau
Très Bon épisode, tu es génial. Je pense que Angle va trahir la TNA, et revenir à Stamford
Si seulement tu étais booker...
et booker T il fait quoi la dedans?? sa serai bien qu'il envahisse aussi non?
non mais revé pas les gars..
RatedR ne prend pas en compte les salaire exorbitant ,ceux qui refusent de rvenirou autre
et une attaque de la TNA c'est trop tot et a ce stade la WWEpeut porter un proces pour aggresion et faire coulé la TNA
Celuwyn Posté le 25 mars 2008 à 17:54:27 non mais revé pas les gars..
RatedR ne prend pas en compte les salaire exorbitant ,ceux qui refusent de rvenirou autre
et une attaque de la TNA c'est trop tot et a ce stade la WWEpeut porter un proces pour aggresion et faire coulé la TNA
En vrai ou dans sa fic car la j'ai pas tout compris
pour quand la suite ? vivement..