CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tavern

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 1373»
Page suivanteFin
Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:39:21

Les heels sont énormes dans leurs personnages...J'aimerai tant aller à Bruxelles en novembre.... :content:

electronic91 electronic91
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:42:12

Oh p*tain je crois que je vais garder certains posts du topic Sportifs/Acteurs.

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:02:51

Que dire, excepté vous confier mon indignation après la lecture de l'article d'un de vos "journalistes", sur la venue du catch à Strasbourg?

Grâce à ce torchon qu'on appellera "article", vous vous affirmez comme, à l'instar de vos compères Guy Carlier et Stéphane Guillon, des pseudos-chroniqueurs incompétents, qui ne se rendent intéressants qu'en défrayant la chronique, qui ne sont journalistes que par le nom. Vous avez la prétention, cher escroc (parce qu'en lisant ceci, on ne peut pas vous considérer comme un journaliste), de déshumaniser les fans de catch? Vous nous faites passer, nous, fans de catch, pour des vaches à lait écervelés? Vous vouliez du retentissant? Quelque chose qui défraie? Vous avez réussi. Mais sachez que vous vous êtes mis à dos des milliers de fans, notamment d'Alsace, ou le catch demeure très populaire, grâce à votre bout de torchon qu'on qualifiera de 'non-professionnel' et d'un irrespect choquant, pour un quotidien sensé être le premier d'Alsace.

Félicitations, et encore bravo pour votre incompétence, qui vous coûte votre crédibilité aux yeux des fans de ce sport-spectacle qu'est le catch.

---------------------------

Voilà en réponse à leur torchon MINABLE concernant la venue de la WWE à Strasbourg, ce que j'ai écrit au quotidien "Dernières Nouvelles d'Alsace".

J'encourage à en faire de même, à tout le monde.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=57910 ----> le torchon.

redaction@dna.fr ----> L'adresse pour leur écrire.

MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:21

Et bien, je n'ai pas prévenu le mec qu'il allait s'en prendre plein la g*eule après mon mail. J'étais la partie visible de l'iceberg, lol!!

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:09:13

Si je trouve quoi dire, je le maile demain.

MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:14:00

Je l'ai fais à mon échelle, c'est pas percutant, mais j'ai dis ce que je pensais:

Bonjour, je suis un jeune fan de catch depuis environ un an et demi, et je suis outré par l'article que vous avez développé dans votre journal. Je ne comprends pas votre point de vue, c'est tout bonnement ridicule. Je me demande comment il était possible de déblatérer des âneries pareilles, voilà, c'est chose faite. Quel irrespect, quel jugement mauvais, quelles prise de position...Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier ça. Alors que beaucoup de fans font tout pour redonner de la vigueur à l'image du catch en France, vous vous contentez de le dénigrer, dans ce qui s'appelle un "article". J'appellerai ça un torchon. Merci, monsieur, cher rédacteur de cette indigne critique. Vous contribuez, à votre échelle, à la descente aux enfers que subit le catch, en ce moment, en France.

Un fan de 14 ans.

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:16:17

Hmm... Je vais L'INCENDIER.

The_Maddax The_Maddax
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:31:01

le mec qui a écrit ça a le QI d'une huitre c'est pas possible ... :honte:

MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:33:53

Et ça s'est confirmé après lui avoir parlé.

The_Maddax The_Maddax
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:35:45

sans indiscrétion il ta dit quoi ? (et vice versa ^^)

MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:38:51

Ben comem je l'ai dit ici, le mec m'a sortit qu'il était fan de Catch et qu'il était sur que ça intérreserai les gens en parlant du Catch comme ça, essayant limite de me convaincre que j'étais trop fermé face à son article.

Ding-Odile Ding-Odile
MP
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:53:46

Je repasse ici pour une cause bonne..

Bonjour,

Je souhaitais vous confier mes impressions concernant l'un de vos articles que je qualifierais de grotesque et d'anti-professionnel.
Cet article concerne la venue du catch à Strasbourg.

Pascal, ce spectacle, qu'apparemment vous n'aimez pas, est un soulagement pour des milliers de fans issus non seulement d'Alsace, mais aussi du grand Est dont je fais partie.
Cela doit faire une quinzaine d'années que la WWE (1ère fédération de catch au monde,et aux Etats-Unis, c'est carrément un business) ne s'est pas implantée en France. Elle est revenue en septembre 2007 sous les clameurs des parisiens paasionés de catch.
Enfin, elle s'arrête à Strasbourg, pour le grand plaisir des fans.

Et je vois votre article, parue le lendemain de ce présent show.
Je me permets de vous afficher mon dégoût le plus profond auprès de votre incapacité :
_une incompétence journalistique évidente : je fais moi même des études dans le journalisme et votre subjectivité est révoltant. On croirait que votre "article" est plus un pamphlet qu'un article.

_vous n'aimez pas la catch, pourquoi pas, mais il est vraiment de très mauvais goût de clamer haut et fort dans le 1er journal d'Alsace. La manière dont vous lynchez ce "sport-entertainment" m'écoeure. Surtout cette dernière phrase, censé mettre un terme solennel à votre blâme sur le catch : « un homme à terre y est exagérément, emplissant jusqu'au bout la vue des spectateurs du spectacle intolérable de son impuissance ». Et hier, ils en ont pris plein la vue.
Je n'ai jamais lu une phrase aussi déplacée, aussi rabaissant de toute ma vie.
Vous n'êtes pas un prophète : vous êtes journaliste, pas moralisateur. Contentez-vous de résumer les faits comme un journaliste le fait a priori. Ce n'est pas à vous d'influencer le peuple avec des phrases de très très mauvais goûts comme je peux vous citer :
_Sapé comme une drag-queen gonflée aux stéroïdes et habilement méché. Aujourd'hui, le catch, c'est « Priscilla folle du désert découvre les anabolisants » Vous pouvez le dire, de très mauvais goût.
Je vais pas revenir sur l'allusion sur le PSG qui déborde de débilité et l'ampleur de votre irrémédiable incompétence.

_vous rabaissez non seulement le catch, mais aussi ses fans. Ils sont petits et grands, ces fans. Ce sont parfois des enfants qui viennent avec leurs parents assister aux spectacles pour voir leur catcheur favori (qui passe notamment à la télévision, vous savez).
Si j'en crois ce que vous dites, les fans de catch ne sont que des idiots irrécupérables. Hé non, les pancartes ne servent à se rappeler des noms de ses catcheurs favoris, mais pour exprimer qui on admire, qui on déteste. C'est aussi un moyen de passer aperçu devant nos catcheurs favoris.
Pire encore, je vois à travers ces quelques phrases un cynisme sans pareil :
A 400 € l'objet, il y a intérêt que ça fasse son petit effet en même temps. Plus à portée de bourse, le masque de Rey Mysterio, pompé sur Santo et les catcheurs mexicains, qui affiche 40 €, l'écharpe de Batista à 10 € ou le tee shirt de John Morrison (ce doit être un pseudo), grâce auquel, selon la pub, tu peux faire « savoir au monde que tu es au-delà du bien et du mal ». 33 € pour faire savoir qu'on est au-delà du bien et du mal, c'est donné.
Dites donc, si je fais des études dans le journalisme, c'est exactement pour ne pas devenir comme vous!
Quand on est fan, on cherche à l'exprimer! C'est comme acheter le maillot de son équipe de foot préféré, et j'en passe sur leurs produits dérivés.

En bref, vous parlez naïvement, sans savoir de quoi vous parlez.
Vous n'avez aucun respect pour ce sport, je epux comprendre, mais de là à le vouer aux gémonies...
Je sens en vous un soupçon d'obscénité qui doit échapper dans votre métier...car il vous faut vous remettre en cause.

Merci d'avoir pris le temps de lire, merci aussi à la liberté d'expression et Dieu sait que vous en faites mauvais usage.

Florian Mansuy.

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:12:50

Merci Florian de parler au nom de tout les fans de catch et en espérant que Mr.XXXX prendra conscience de la connerie monumentale qu'il vient de faire en décrédibilisant totalement notre sport fétiche qui nous passionne.
Mais qui est-il pour faire un article pareil, il a déformé mais à 200% ce qui c'est passé lors de ce show.
Perso je n'y était pas mais vu toute la joie que certaine personne du forum ont ressenti en racontant la journée qu'ils ont vécus j'imagine que le show a dû être vraiment plaisant contrairement à l'ennuie monotone qu'a cité ce journalisme si nous pouvons l'appeler comme cela.

Encore merci Flo de lui faire parvenir tes impressions que nous partageons.

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:03:08

Pour changer de sujet, si j'ai bien compris l'article sur fnlutte

Mayweather participerait a Summerslam pour s'entrainer pour son match contre De La Hoya

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:05:37

Oula dsl pour le double post, il ne pourra pas venir a summerslam car il s'entrainera pour le match contre De La Hoya.

Donc peut etre une apparition au survivors series

MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:44:44

Ca serait bien que ceux qui n'ont pas encore envoyés de lettres le fassent au plus vite.

Ding-Odile Ding-Odile
MP
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:40:57

Ouais je l'ai fait, j'ai juste c/c ma lettre ^^

MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:42:52

Qui l'a envoyé pour l'instant?

Liste:
-Flo
-Quentin
-Karim
-Romain?

Ensuite?

kami-cyborgwolf kami-cyborgwolf
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:33:41

je cherche le mail en vain :(

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:30:59

Lu tout le monde. :hap:
D'après certaines de mes sources Floyd ne serait pas à Summerslam mais plutôt au Royal Rumble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment