Je dirais même plus rageux sans amis spotted.
De quoi ?
Look ton post.
Quel post ?
L'époque où tout le monde postait des sujets intéressants et où les débats été lancés me manquent, sa ne vous dit pas de relancer le forum une bonne fois pour toute au lieu de seulement le dire?
Sort nous des propositions, je suis pas contre.
Ding-Odile, dsl c'est peut etre un peu con mai comment ça marche j'ai rien compris
Romain es-tu là?
Si tu me lis je voudrais te poser une question car j'ai un petit problème
Je voudrais m'inscrire sur Catch-Newz mais à un moment je bloque juste ici: http://catch-newz.com/profile.php
Dans la case Numéro ICQ que dois-je mettre, et aussi quel est l'adresse AIM
Une dernière question pourquoi lorsque j'entre mon pseudo (Fisher_Sam_) il me réponde que ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation ?
C'est un problème que nous avons à cause des inter-échanges entre les skins, et la personne qui s'en occupent et en ce moment dans les exams, donc il faudra attendre désolé.
Ok j'attendrais donc dans ce cas
Merci de m'avoir répondu.
Sam, j'attends toujours tes propositions pour améliorer le forum
Alors, j'ai recueilli ça sur un site, ça concerne le journal DNA (dernières nouvelles d'Alsace), qui donne son avis sur le show de Strasbourg. Je suis très mécontent, le catch y est a nouveau ridiculisé. Voici quelques passages:
Le titre en 1er page:
"Bons, méchants et nuls"
Passages de l'article:
" Le show WM Revenge tour 2008 a bouclé sa courte ( 2 dates ) tournée française hier à Strasbourg. Devant 9000 fans déchainés et dans le déluge attendu de décibels et de produit dérivés."
Il y avait une date, et plus de 9000 personnes.
"Les arbitre sont nuls, c'est un scandale [...] Heureusement, parce qu'il y a tout de même une morale dans le sport, le bon gagne à la fin et c'est bien."
"Hier soir, le bien a donc triomphé du mal [...]C'était écrit et forcément un peu ennuyeux aussi."
"Une foule qui réagit au quart de tour et brandit à bout de bras des pancartes cartonnées avec inscrit le nom de ses idoles dessus, au cas sans doute où ils viendraient à l'oublier"
"Les plus fortunés de seront évidement offert la ceinture de world heyviweight champion [...] à 400€ l'objet, il y a interet que ça fasse son petit effet en même temps."
"...ou le T-shirt de John Morrison ( ce doit être un pseudo ) grâce auquel, selon la pub, tu peux faire "savoir au monde que tu es au-delà du bien et du mal".33€ pour faire savoir qu'on est au delà du bien et du mal, c'est donné.
"Puisque toutes les stars popularisées par la WWE étaient annoncées, ce bon John Morrison en était évidemment. Sapé comme une drag-queen gonflée aux stéroïdes et habilement méché. Aujourd'hui le catch c'est "Priscilla folle du désert découvre les anabolisants" D'un mauvais gout très sur donc.
Du journal DNA-Dernière Nouvelles d'Alsace du lundi 14 avril 2008.
Je suis assez outré. Mettez vos réactions.
On a traité le sujet sur un autre forum hier et j'ai longuement discuté avec l'auteur de l 'article.
Il t'a donné quoi comme motif de son ignorance et de son irrespect total?
Une foule qui réagit au quart de tour et brandit à bout de bras des pancartes cartonnées avec inscrit le nom de ses idoles dessus, au cas sans doute où ils viendraient à l'oublier
Ah bon d'après ce que j'ai pu entendre la foule était déchaîné ce soir là!!
Je ne fais que cité parce que je n'y était pas.
Puisque toutes les stars popularisées par la WWE étaient annoncées, ce bon John Morrison en était évidemment. Sapé comme une drag-queen gonflée aux stéroïdes et habilement méché.
gonflé aux stéroïdes? Batista était au toilette à ce moment là??
Encore une bande de journaliste n'y connaissant rien au catch et étant venu voir le show (reste à prouver d'ailleurs)car il y avait un peu de lumière ce soir-là!!
Pu*** j'ai envie de leur raconter mon point de vue en face à ces crétins moi!
Oui raconte-nous, qu'à t-il argumenté?
Alors soit disant, le mec en question était lui-même fan de Catch depuis plus de 20 ans et pensaient qu'en jouant sur la dérision et un "humour" digne d'aller aux ch*ottes, il pensaient intérresser les gens. Et apprement il n'avait que faire des remarques des fans...
Mais quel abruti, qu'il aille se pendre ce mec, pas possible d'être fan de catch en déblatérant des âneries pareil
j'ai eu le journal dans les mains la bas et j'étais DÉGOÛTER c'est honteux comme article et sa veux rendre le catch populaire en France