Un lait de Coco please. ^^
Salut all, un jus de fruit.
Les gens pas inscrit sur XWT, les inscriptions sont ouvertes.
Voila. Euh.. Sinon, je voulais savoir, vous telecharger les torrents avec quel logiciel. J'utilise µtorrent mais c'est pas tres rapide
Un lait de Coco pour monsieur.
et merde...
ca fait 2 semaines que j'essaye d'oublier cette chanson
bande de salaud
J'aimerais matter le RAW de ce soir en live. QQun connais le channel qui le diffuse sur sopcast ? et a quel heures ? (1 ou 2 hrs du mat)
merci
Salut pour moi sa sera une petite bierre bien moussante pour que avant le king of the ring je soit en forme.
Sa me fait combien ? tu me la fais grattos ? stp j'ai pas d'argent lol
J'aimerais bien mater en live aussi, Personne pour un lien Sopcast ?
c'est parti !! :fete
Maddax c'est quoi ton lien?
tu as dû DL un fichier pour le lire ou bien
http://1a2b3c4d5e6f.piczo.com/?g=31935957&cr=3
j'ai utilisé celui qu'on a donner sur un autre topic
C'est moi qui les decouvert,pas trop de lag et bonne qualiter pour du direct
Attention, je vais cliquer sur "poster" ça va faire "pan!"
Ok je sors
-----------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur Dedead.
"Et PAN aie!"
Normalement, Ce soir y'aura la ECW en direct ce site ?
Sûrement.
Cool, Peut être que Kane se vengera du garde du corps de Chavo. Je l'aime pas !!
Vu qu'il n'y a pas de topic prévu à cet effet je vais poster ici même.
Résultat du dernier Raw, pour moi le pire Raw de l'année! si vous ne voulez pas connaitre les résultats de lisez pas se qui suit!
Je voudrais réagir par rapport au show du denier Raw "King of The Ring": à croire que la WWE se fout de nous, en voyant les deux premiers matchs de la soirée je me suis dit que sa aller être une soirée excellente mais bien mal m'en a pris lorsque j'ai vu leur segment sur les soi-disants "candidat à la présidentielle" même si je savais à quoi m'attendre je n'imaginais pas voir un tel fiasco avec tout ces clowns! en ayant vu le segment avec les répliques de Donald Trump et Rosie O'Donell l'année passé je pensais avoir tout vu or non, nous avons eu le droit au même scénario mais en plus mal joué et par-dessus le marché ces "sosies" ce sont permis de venir au ring avec les themes songs des plus grands de l'industrie (Hogan,Rock) les imitants avec toutes leurs catch-phrases! je trouve personellement que c'est du foutage de gueule envers les fans et envers ces légendes du catch.
La WWE dit vouloir attirer un public plus jeune, pour ma part je pense que c'est une idée totalement stupide et irationelle de leur part, le catch n'est à la base pas prévu pour les jeunes de 10-12 ans alors que la WWE arrête de se foutre de notre gueule en y instaurant des segments qui ne sont appréciés que par les gosses;
ahlala il est bien loin le temps de l'ère attitude, alors que pourtant il y aurais de quoi faire avec les Edge,Orton ou encore HHH tops Heel de la fedération mais non la WWE préfère miser sur John Cena héros des tout petits que voulez-vous y faire?
Enfin bref, je voudrais résumé en disant que la WWE suck et que LA chose à faire aujourd'hui est de se pencher vers la TNA et autres feds remplis de jeunes talents.
Tant pis pour ceux que sa gêne mais il fallait que je sorte mon point de vue.
Quel rapport avec Cena ? Arrêtez de tout ramener sur lui...
clair que Cena n'a rien a voir la dedans,il n'est pas encore le plus gros représentant de cette optique commerciale qui est clairement Mystério
Alors là non, et c'est pas parce que je suis fan de Rey que je dit ça, mais la plus grosse exposition commerciale c'est HHH.
le coté enfantin c'est Mystério clairement,regarde les gamins avec leurs masques et tout ce qu'il s'en suit...
Triple H c'est plutot le public ado rebelle