Ah ouais? Ben tends l'oreille au prochain show de Raw à Bercy.
je n'aurais pas la chance d'y etre
mais le prends pas mal,hein,je dis juste mon avis mais pour moi le push de Mystério a toujours été un truc extremmement marketing
Ca c'est totalement vrai même si il faut dire qu'il méritai ce titre. Mais pour moi, HHH est plus surexposé.
Ca dépent un peu des années mais c'est clair que quant on voit par exemple l'impact marketing DX c'est impressionant ^^
Mais Rey c'est vraimment l'exemple pour les jeunes :il est tout petit et tout mais a force de volontée et de courage il parvient a vaincre les plus gros
Cena parce que c'est en quelque sorte lui qui a lancé l'engrenage, qui a attirer les plus jeunes, tout les gamins aime Cena et vu que Cena est à la WWE les gamins suive la WWE et vu qu'ils regardent les shows de catch Vince et le staff ont décidé de rendre le show plus attractif pour ces derniers histoire de capturer des nouveaux fans mais le fait est qu'en agissant ainsi ils perdent de plus en plus de fans "mature" qui sont beaucoup plus nombreux d'ailleurs on peu le remarquer sur les ratings des 2-3 dernières années, au moment où Edge a été champion sa été la période où tout le monde était accro, d'un côté il y avait Edge pour représenter les 18-... et de l'autre il y avait Cena pour représenter les -18 mais avec la domination grandesque (je ne sais pas si sa se dit )du règne du rappeur les fans de l'ère attitude n'ont pas accrochés du tout et ont su qui l'aurait remporté au final et ont donc par conséquent zappés.
osef de Cena! REGAL KOTR!!! ALL HAIL KING REGAL.
Plus sérieusement, si c'est bien booké (bon là je commence à rêver), il y a de fortes chances que Regal donnent de bonnes choses. J'avais un temps pensé à une petite faction peut-être, des Bucrhill et des MacIntyre pourraient servir à cela.
La perspective d'un Regal a nouveau heel sérieux est vraiment plaisante.
J'espère juste que ca ne sera pas un prétexte a le ridiculiser encore plus (cf. King of Kings j'ai nommé HHH). Au pire qu'il soit un tremplin pour un jeune, mais pas HHH...
Non il ramène à Cena et il a raison parce que d
[OWNED by TAB]
Owned
Il ramène à Cena et il a raison parce que on est revenu au schéma des 80's avec Hogan qui défonçait tout sur son passage avec ses yeux comme des couilles de loup et ses bras stéroidés éxécutant des taunts ridicules. Ensuite on a eu Hart, même registre, topface adulé de tous mais moins ridicule et plus technique, c'est déjà mieux. Puis le summum, Rocky et surtout Austin, 2 rebelles qui passaient leur temps à humilier Vince et à faire des segments mémorables, le pied ! Ensuite, la redescente sur Terre fut brutale. On nous recolle un Hogan Bis, Cena qu'il s'appelle. Il a lui aussi des bras stéroidés qui passent leur temps à faire des taunts ridicules (et ouais quand il agite sa main devant sa tête tu peux pas le voir Cena tac tac wesh wesh couz1 la classe ). Et nous ça nous fait chier parce qu'on avait oublié ce genre de choses ! Il est donc tout à fait normal que le public de la WWE exprime son mécontentement. Ah et j'oublie la dernière connerie en date, pas de sang à WM parce qu'on veut un public de gosses. Ok, et c'est pour quand la farandole au milieu du ring ? Pas pour tout de suite ? Ah ok, ça me rassure
C'est... nul.
vu que j'ai pas envie de faire un TALC et qu'on me repond pas sur le topic vidéos cadeaux
quelqu'un aurait-il le king of mountain 2006,2007,2004 et un bon mtch d'AJ styles ( j'aimerai celui ou il est sur une cage ac une échelle).
et PAN
AJ Styles Vs Abyss.
AJ Styles & Daniels Vs Lax
les topics sont enfin lockés
Salut les gars
Cool, les admins ont lu ma demande de lock sur le 103 on dirait ^^
En effet