Tu viens de decrire le Katch Jm
C'est bon arrêtez de comparer les reality show au catch svp c'est comme comparé un torchon et une serviette ...
Juan-Martinews Voir le profil de Juan-Martinews
Posté le 23 juin 2013 à 19:34:17 Avertir un administrateur
Mais je comprend pas pourquoi les gens aiment regarder une émission sur-booké
==> RAW
où les candidats simulent des embrouilles
==> Henry//Cena,
des love story
==> Vickie//Edge
et j'en passe !
==> Fandango
Le mec dit que le catch c'est une serviette ?
Un torchon est une serviette sont similaire tu peux t'essuyer les mains avec les deux
AndIQuote
Posté le 23 juin 2013 à 19:39:46
Juan-Martinews Voir le profil de Juan-Martinews
Posté le 23 juin 2013 à 19:34:17 Avertir un administrateur
Mais je comprend pas pourquoi les gens aiment regarder une émission sur-booké
==> RAW
où les candidats simulent des embrouilles
==> Henry//Cena,
des love story
==> Vickie//Edge
et j'en passe !
==> Fandango
Lien permanent
Mais mais tu le fais exprès ?
Quand tu regardes le catch tu y vas à l'origine pour les COMBATS ! Je sais pas mais ca me semble un peu logique !
Smackdown c'est 80% du combat 20% du segment et RAW c'est quasi 50 50.
Donc non à Secret Connery t'as pas de combats t'as JUSTE DU SEGMENT.
On est pas fan de catch uniquement pour les segments mais pour les matchs également !
Donc c'est pour ca que le catch c'est DIFFERENT des conneries comme Secret Story putain !
"à Secret Connery t'as pas de combats"
Si des fois.
Oui c'est different maiq c'est pas forcement mieux
A Secret Story ils se battent jamais ces tafioles, quand ils s'embrouillent ils ne font qu'aboyer ils ne mordent pas !
Il y a déjà eu de la baston
Comme il s'appelait le mec qui s'etait battu avec FX ? Lui c'etait pas une taffiole
Léo.
Aux états-unis il y a des émissions télé-réalité gore en France c'est le monde des bisounours
http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/secret-story-6/les-news-sur-secret-story-6/secret-story-leo-ahmed-david-focus-sur-les-candidats-partis-plus-tot-que-prevu-261119/secret-story-3-leo-a-ete-exclu-du-jeu-pour-violences-261131/2801379-1-fre-FR/Secret-Story-3-Leo-a-ete-exclu-du-jeu-pour-violences_portrait_w674.jpg
C'te classe. Lui > un catcheur.
FX était une pédale avec ses hauts talons
Respecte les morts
Leo Un tres bon heel !!
Un des meilleurs depuis les débuts de l'émission.
"FX était une pédale avec ses hauts talons "
Comme par hasard les anti-SS sont homophobes...
J'aimerais bien savoir les sensations de plaisir qu'on éprouve à voir des débiles vivre dans une cage tel des animaux au zoo.
Non par ce que moi c'est du zoo ca Secret Story sauf qu'au moins le zoo ca c'est un poil culturel ca te permet de découvrir des animaux que tu ne connais pas et de les voir en vrai si t'as pas les moyens de les voir dans leurs milieu naturel au moins tu peux les voir au zoo c'est mieux que rien.