En revanche je veux bien être tolérant et tout mais virez-moi cette follasse d'Eddy, il m'inssuporte putain, le cliché le mec
m'insupporte*
Les années précédentes ça aurait marché pour Tara mais cette saison j'ai l'impression que les votants sont particulièrement premier degré et influençables pour l'instant c'est bizarre.
J'ai la deg, Tara était une des seules meufs cools
RavishingRude Voir le profil de RavishingRude
Posté le 22 juin 2013 à 01:08:48 Avertir un administrateur
En revanche je veux bien être tolérant et tout mais virez-moi cette follasse d'Eddy, il m'inssuporte putain, le cliché le mec
~~> Je trouve que ça va. Chaque année on a un PD (car bon ils ont leur schéma pré-défini si je puis dire), et quand je me souviens des FX, Benoit, l'autre androgyne ou Morgan, Eddy c'est le seul avec un peu de cervelle, pour une fois qu'ils prennent pas le personnage du PD un peu "limité intellectuellement" et avec des vieux clichés ridicules je trouve ça bien
Oui elle se fait sortir par des gamines de 8 ans qui votent pour Anaïs la toute gentille fait chier.
Tu le trouves pas limité intellectuellement Eddy ?
"c'est trop dar oh my god je suis une grosse follasse"
Niveau cliché c'est du lourd quand même.
Cela dit je suis d'accord sur le fait que ça change pas des saisons précédentes et perso il me dérange pas.
Attends me dis pas qu'il est pas cliché le mec, sérieusement
JohnnyCatch Voir le profil de JohnnyCatch
Posté le 22 juin 2013 à 01:09:39 Avertir un administrateur
Les années précédentes ça aurait marché pour Tara mais cette saison j'ai l'impression que les votants sont particulièrement premier degré et influençables pour l'instant c'est bizarre.
~~> C'est surprenant, comme tu dis MORGANE...
Putain c'est con Tara elle aurait pu être intéressante dans le jeu et on va garder Morgane qui va passer la semaine à essayer de faire croire aux habitants qu'elle et sa soeur sont siamoises.
"c'est trop dar oh my god je suis une grosse follasse"
Niveau cliché c'est du lourd quand même.
~~> Par rapport aux autres années je trouve que ça va.
C'est truqué les votes de toutes façons
Oui on va se taper pendant une semaine l'autre pute de Morgane qui va faire chier tout le monde avec sa soeur ou son frère on sait pas trop
Tara >>>>>>>>>> Nadege niveau beauté
Je pense que ça va baisser en audience cette saison là déjà. La prod doit être dégoutée.
Va falloir trouver un autre/une autre Heel. Vincent et/ou Julien et/ou Sonja (voire Gautier)
C'est pas bien dur.
Nadège à la fin de la saison dernière était juste dégueulasse avec son mono-sourcil et ses haillons.
Bon j'vais terminer ma déchéance cérébrale en matant des vidéos de canulars chez Cauet
Guillaume peut faire un bon heel provisoire en attendant de trouver du plus lourd, là il va essayer de se rapprocher de Clara si elle s'éloigne de Gautier pour les évènements de ce soir; ça nous ferait un méchant opportuniste manipulateur comme ça.
Le PD va Turner en disant "je vais suivre la ligne de conduite de Tara et je vais séduire Julien"