Nadège était encore assez cool, mais SA VOIX et SON RIRE, c'était assez imbuvable.
Ils me l'ont rendu insupportable Nadège. Tous les ans ils font les cons à choisir qui va gagner plus d'un mois à l'avance, je déteste ça.
La c'est déjà fait...
Donc, je croise les doigts pour que soit:
- Ben et Julien lui fassent péter les plombs.
- Le public vote pas pour elle.
Qu'elle se casse, tout ira mieux.
"La c'est déjà fait..."
Bof, on a des main eventers bien établis mais c'est normal, tous les ans c'est ça, t'as des personnages qui sont au coeur des intrigues les plus intéressantes dès le début et qui sont par conséquent mis en avant, mais ils gagnent pas forcément au final (cf Zelko, Jonathan, Leo...) et t'as d'autres personnes qui se révèlent plus tard. C'est à eux de faire des trucs intéressants quoi, Anaïs-Julien-Tara c'est un triangle amoureux donc ça marche direct, c'est normal, Gautier quant à lui est marrant en plus d'avoir le meilleur secret de cette année.
Quand je parle de choisir le vainqueur à l'avance je pense surtout à Marie et Nadège qui sont immunisées contre les nominations toutes les semaines grâce à des grosses arnaques de la prod et qui sont montrées comme des victimes tout le temps pour que les pisseuses votent pour elles.
Oui bah là, la victime c'est la Sonja, j'espère que les gens feront pas comme d'habitude sérieux
Elle est trop vieille, les adolescentes peuvent pas s'identifier à elle. Si Anaïs continue à s'enticher de Julien et que ce dernier lui "brise le coeur" (même si il a rien demandé lui) en se mettant avec Tara elle pourrait assumer ce rôle-là.
Elle a plus de caractère et de charme que les trois dernières gagnantes donc ça ne me dérangerait pas plus que ça pour une fois.
Sinon je comprends pas comment au bout de sept ans on peut encore avoir des candidats qui font les teubés en donnant des indices sur leur secret alors qu'ils savent très bien qu'ils sont filmés h24.
Putain les gars vous êtes sérieux ?? Et le modérateur qui permet ce sujet ...
Comme a dit Chéreau dans une émission : pourquoi donner de l'exposition à des gens qui n'ont aucun talent ?
Je me suis toujours demandé qui étaient les plus stupides, ceux qui sont dans ce genre d'émission, ou ceux qui regardent ce genre de débilité
C'est celui qui dit qui y est!!!!!
vous seriez julien vous vous feriez tara ou anais ?
... Plutôt Tara.
Anaïs. Tara est bonne mais a vraiment une sale gueule.
pareil, Anaïs
C'est une blague? Ca fou quoi ici ce truc? Allez ailleurs avec ça, que des gamins et gamines dans ce truc... Tout des gens qui non aucuns avenir juste être connu pour s'être taper la honte dans une émission débile. Que des secrets pourri avec des acteurs pourris. Je ris de ce qui disent que le catch c'est de la merde pour gamins, attend de voir secret story lolilozzzz
Tss vous faites pitié, modo pitié enlève ce sujet...
La génération d'aujourdhui = Tfai rire, les hommes deviennent des tapettes ptdr
C'est du grand art là, le coup de la séparation le jour des 10 ans de mariage + la pouf à gros nichons qui sait pas chanter + la chorégraphie qui se ressemble à rien.
qui ne ressemble à rien*
Comment font certain pour regardé cette merde ?
Ben qui remballe complètement la meuf "oui je pense que cette fête est un pilier pour une rupture, et pour démarrer une nouvelle vie" VLAN! J'étais mort.
Sinon, j'espère la cruche de Sonja se barre, et Ben et Julien sont vraiment vraiment cools.