Merci !!!
après j'avais du pink floyd en instru
un cover de Radioactive et du Super Métal !!!
Match 3 : Metallica-Nothing Else Matters-Live in Mexico
et
Elvis Presley - Jailhouse Rock
1er match : Metallica partait avec un léger avantage dans ma tête et puis j'adore cette chanson.
Mais ce n'est pas le meilleur live pour moi, il manquait quelque chose.
Verdi, j'ai trouvé ça énorme alors peut être du au fait que j'écoute très rarement de l'opéra mais j'ai trouvé ça trop cool.
Mon vote va à VERDI.
2ème match : Beastie Boys, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça plaisant mais ça m'a vite saoulé.
Elvis même si ce n'est pas ma préféré et que le live choisi n'est pas le meilleur (Aloha from Hawaii étant gigantesque pour moi) ça reste M. Presley.
Mon vote va à : ELVIS.
Je vote blanc pour le premier. Metallica je connais pas assez pour juger vraiment, mais Nothing Else Matters me fait chier comme chanson. Soit j'ai pas écouté la chanson assez de fois pour apprécier soi c'est juste pas à mon goût, et Verdi j'aime bien mais j'ai pas spécialement envie de voter pour ça non plus. BLANC donc.
Pour le second j'ai bien aimé les deux chansons. ça sera ELVIS juste pour faire la promotion du rock
Verdi, trop entendu l'autre.
Elvis, parce que le thème c'est "live" et que c'est un peu un boss du genre. J'kiffe les BB mais bon pour le coup ça reste du rap en live...
Metallica. Même si j'aime beaucoup la musique classique (sans rien y connaitre et sans jamais en écouter, paradoxal), Verdi, j'ai un peu moins accroché.
Elvis. Énergie, bonne musique, présence scénique, look, star bigger than life.
À dans trois quarts d'heure pour la clôture des votes et l'annonce des deux prochains matchs.
"Nothing Else Matters me fait chier comme chanson (...) c'est juste pas à mon goût"
"Verdi j'aime bien"
" BLANC donc"
WTF mec
Votes clos !
Bon alors je sais pas qui a proposé quoi pour les matchs 3 et 4, donc je vais juste faire les comptes sans annoncer les vainqueurs.
Match 3
Metallica - 5
vs.
Verdi - 7
Match 4
Beastie Boys - 2
vs.
Elvis Presley - 11
NOUVEAUX MATCHS
Match 5
The Killers - For Reasons Unknown
http://www.youtube.com/watch?v=RFiE84t1SDg
vs.
Debussy - Clair de lune
http://www.youtube.com/watch?v=BubaEmJg4so
Match 6
M - En tête à tête
https://www.youtube.com/watch?v=bLuFH0GYhaw
vs.
Korn - Blind
https://www.youtube.com/watch?v=B8j6bHnWRjs
C'est moi qui a choisi Metallica, pour les prochains tours j'avais prévu :
SongeLeReveur-Morrowind Main Theme
Ben Harper-Sexual Healing
Neil Young-Hey Hey My My
J'ai pas mis de lien pour pas gêner le jeu .
BeautifulGamer je vais voir Neil Young et Patti Smith cet été
Sinon content d'avoir gagné avec Verdi, et de voir Debussy proposé, ça change un peu du pop/rock/rap de d'habitude
Je voulais mettre celle de Neil Young en live au premier tout mais elle méritait absolument la finale pour moi .
Au final je regrette pas, je me doutais que Verdi était la musique choisi par fully, j'ai perdu contre la meilleure musique pour l'instant, je m'incline .
Tu vas les voir dans quelle ville, les places sont cher ?
Ah le Dies irae de Verdi, la bonne vieille valeur sûre qui te fous les poils au garde-à-vous à chaque fois
à nimes, ce doit être dans les 50 euros
Enfin je te dis ça, j'ai complètement oublié de prendre les places donc c'est pas dit que j'y aille Puis même si j'adore Neil Young, je suis pas fan des concerts en général
Quel est ton album préféré (hors crosby stills nash young)
et hors buffalo springfield
Debussy. J'ai souvent l'impression que dès que y'a un truc un peu "classique" je vais voter pour, mais c'est surtout car en général en face c'est assez quelconque (sauf exception où j'aime vraiment bien). Bah là pour le coup c'est le cas. Trop générique, pas vraiment d'émotions, la chanson est vraiment trop... Fade.
M. Car le Live de Korn représente rien pour moi. Je suis pas fan de M en général (ni de celle-là) mais ça s'écoute quand même assez facilement.
HARVEST
Et Neil Young passe aux VC aussi.
Je connais pas du tout le nom des albums, j'écoute toujours des musiques sur Youtube sans ordre précis .
Donc si tu as un album à me conseiller c'est parfait( les deux que tu as cité je suppose).
Comme Psymon, j'estime avoir une très faible culture musicale, il m'arrive parfois d'oublier le nom de certaines musiques que j'adore .