CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [New] Angle bientot à la WWE ???

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:00:42

C'est aussi, et tout le monde te l'indiquera, la meilleure période du forum :noel:

Parce que justement y'avait pas de débiles et on discutait entre gens intelligents qui venaient pas juste faire les débilos :noel:

Les membres moins "futés" type Electronic et tout eux aussi postaient pas de débilités et du coup nécessairement les débiles dans le genre de Montogima (j'pense que ça va être le débile de l'année pour avoir vu ses dernières prestations mais je veux pas trop m'avancer même si c'est quand même la deuxième fois que je dis ça) bah ils osaient même pas poster.

Il est où le temps de Kev1 où les gens préféraient poster en MP plutôt que leurs conneries sur le forum ? Non parce que le mec qui a même pas compris que Angle est toujours sous contrat à la TNA, faut quand même déjà pas pousser quoi :noel: (si on excepte tout le reste de ses débilités).

CoupDeJarnac CoupDeJarnac
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 23:08:24

La TNA fait vraiment une grosse erreur.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:12:35

Angle vs Swagger, american hero vs all american american, ankle lock vs ankle lock, moi j'achète

Cody_Rhodes Cody_Rhodes
MP
Niveau 3
25 avril 2013 à 23:13:50

Je n'irais pas jusqu'à défendre l'auteur pour ce qu'il a dit. Simplement je trouve dommage de fustiger des personnes lorsqu'elles parlent de manière maladroite.

A une époque les forumeurs prenaient le temps d'expliquer les règles d'un forum afin de faire évoluer la communauté dans le respect. Maintenant j'ai l'impression que si l'on ne fait pas partis d'une élite, si l'ont est pas ces "gens intelligents" pour reprendre tes mots, on a pas le droit à la parole.

La liberté d'expression englobe tout le monde et au lieu de couler ceux qui cherchent à s'intégrer vous devriez peut être essayer de les aider à se mettre au niveau.

Sur bien d'autres forums, des gens font cet effort et les discussions n'en sont que plus appréciables.

L'avis d'un imbécile ne vaut pas moins que celui d'un lettré. (je ne jette la pierre à personne en particulier, je dis ça en passant ^^).

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:21:46

Non mais sans te vexer on a déjà essayé c'est peine perdu suffit de voir les Juan Martinez à qui on a tendu 50 fois la main c'était plus productif de lui taper dessus.

Et puis c'est pas une question d'élite. Je vois bien que t'es à peu près intelligent, même si je te connais pas. L'auteur j'ai même pas besoin de commenter pour que les gens voient que c'est un gros demeuré.

Je gère des enfants trisomiques, limite ils parlent en beuglant. Bah j'accorderais plus d'importance à leurs propos qu'à ceux de Montigoma.

Je dis pas ça méchamment juste que c'est comme ça et que si c'est pour poster de la merde on a déjà parqué les gogoles ailleurs, rien l'empêche d'aller là-bas et de nous laisser en paix quoi :noel:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:23:40

Donc j'aime bien ton discours un peu gentil et bienveillant, et je le comprends, on est tous passés par là au départ.

Juste que la réalité c'est que... Bah ce genre de gogoles ça évolue JAMAIS et que y'a qu'en les dégageant qu'on rend ce forum meilleur.

C'est, vraiment, mais VRAIMENT, triste à dire, mais... Gogole un jour, gogole toujours.

:noel:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
25 avril 2013 à 23:24:49

communiste ! :coeur:

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
25 avril 2013 à 23:29:21

Bonne référence Psymon pour Montigoma :gba:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:33:58

J'étais un bon gros gogole avant (quoi maintenant aussi ? :noel: ) .
Je pense qu'au contraire il est plus facile de faire comprendre à ce type de personne ce qu'elle est, les difficultés qu'elle a en lui balançant à la gueule direct .
Expliquer et essayer de faire comprendre prend trop de temps et ce n'est pas sur que cette méthode fonctionne .
Crois moi un bon coup ça a largement plus d'effet, ça fait réagir .

miitonfriedman miitonfriedman
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 10:21:39

Il pourrait offrir à la WWE d'excellents matchs, face à Taker, DBryan, Punk, Cena, Orton, Sheamus ...

Je pense qu'il serait capable d'offrir des ****3/4. :content:

Salutinfernal Salutinfernal
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 10:31:50

Angle vs Taker' a Mania ,ça pourrait être vachement cool ,un petit match a la NWO 06 :content:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
26 avril 2013 à 11:04:30

Déjà non Angle n'était en rien la star de la TNA, et non je pense qu'il reviendra chez WWE. Non seulement car l'occasion se présentera pas, mais en plus car la WWE va surement pas prendre en charge un type qui peut mourrir à chaque match.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
26 avril 2013 à 11:05:44

Oui, il est quand même bien moins bon qu'avant là :(

gangang gangang
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 19:44:23

Il se rend compte qu'Angle a plusieurs ennemis à la WWE ? Le mec il insulte Swagger, Orton et CM Punk, ça va faire des heureux si il revient

Y2Jamie Y2Jamie
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 21:00:04

Il s'en contrefout à mon avis :hap:

Ultra_Sclessin Ultra_Sclessin
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 22:52:35

EN attendant Kurt c'est dieu à l'époque :ange: Son theme song de l'époque rien qu'à l'écouter j'en ai des frissons

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment