Dans une entrevue radiophonique avec Mark Madden, Kurt Angle a émis la possibilité d'un futur retour à la WWE et de matchs à WM !!!
- Angle a dit que les 4-5 dernières années il était la STAR de la TNA. Mais que depuis un an, la compagnie le met de côté au profit de plus jeunes catcheurs. Il avoue que ça a fait l'objet de vives discussions avec Hulk Hogan.
Et c'est ce qui expliquerait sa mise à l'écart !
Angle ajoute que la TNA s'attendait à mettre Angle un peu de côté, vu sa participation (annulée depuis ce temps) aux Jeux Olympiques. Et qu'il espère encore de prochains gros plans pour son personnage.
Meme s'il est content d'être à la TNA car il est bien payé il veut revenir à la WWE avant sa retraite car il veut que son départ ne passe pas inaperçu. Et comme la TNA n'a pas de d'ampleur, un retour à la WWE, avec ses derniers match devant plus de 100 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, serait ce qu'il lui faut.
Il ce dit qu'une fois la story A&8 finit il rejoindrait la WWE !!
Source : http://www.sescoops.com/kurt-angle-talks-about-retiring-in-wwe-hogan-being-featured-over-him-in-tna/
Une ENORME ERREUR de la TNA une fois de plus j'ai envie de dire, qui perd donc une de ses meilleures stars et son plus gros vendeurs, ça plus les shows et les ratings qui se vendent mals et les rumeurs de départ de Jeff la TNA est au plus mal et c'est pas des cam sur le dos des arbitres qui vont la sauver
Revient du côté pur de la force Angle Ouiiiii
Pourquoi tu créer un second topic pour la même news
j'ai fail l'autre topic celui la est complet c'est pour ça
YOU SUCK
YOU SUCK
YOU SUCK
YOU SUUUUUCK
Autant je l'adorais à la WWE, autant là je sais pas.
J'attends toujours Angle vs Taker à Wrestlemania.
Best Theme song Ever
http://www.youtube.com/watch?v=2QkS6--bpE8
J'ai lu le contraire moi. Qu'Angle voulais prendre sa retraite à la TNA face à Lesnar ou un autre, je sais plus. Mais il sais que sa pourra jamais se faire (Lesnar à la TNA c'est comme AJ Styles à la WWE. Sa se fera jamais)
Sinon il avait pas déjà dit plusieurs fois qu'il resterait à la TNA jusqu'à sa retraite ?
Autant a la WWE je le considère dans le top 5 des meilleurs catcheurs , autant a la TNA , a a part sa feud avec Samoa Joe il me laisse indifférent .
Ce qu'il y a, c'est qu'il a été à la WWE quand y avait des rosters de feu. Le mec a été opposé à SCSA, Rock, HHH, Taker, Cena, HBK, Jericho, Benoit, Orton, Lesnar, Eddie, Edge... À la TNA ? Styles, Joe, Sting, Christian, et j'en vois pas d'autres.
Jarrett, ouais. Cinq mecs, génial
S'il revient que pensez vous d'un Brock Lesnar vs Kurt Angle ? Ca serait épique.
Lesnar lui casserait la nuque en deux et la colonne vertébrale en cinq.
Face à Mcguinness aussi il a été pas mal a la TNA
Sinon Angle change d'avis tout les moi mais ca serai cool dle revoir a la WWE
Owi Kurt reviens
C'est vrai qu'en ce moment il est très bof à la TNA
Tant mieux si il revient à la WWE
Son thème song
Si il revient pour WM
Angle vs Lesnar
Angle vs Taker (même si le Rock et Cena sont surement prioritaire pour ce match)
Angle vs Swagger au RR ?
Jtrouve il a quand meme perdu de sa superbe bon c'est l'age en même temps, mais bon je pense que même s'il est encore bon faudrait envisagé une fin de carrière d'ici 2 ans