CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [New] Angle bientot à la WWE ???

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:54:40

ça apporterait un plus je suis pas contre, le mec est bon.

Jean-Undertaker Jean-Undertaker
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:36:37

S'il reviens à la WWE faut qu'il vienne en heel, il est énormissime comme ça :bave: (Enfin pour le peu qu'il a été en face remarque :hap: )

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:01:19

Au putain oui ! Oui ! Oui !

Enfin un bon de retour (et pas pour le pognon) sa c'est super,si il revient qu'il ne se retrouva pas comme Jericho à se faire victimiser à WrestleMania par un danseur.

Si il revient je veut qu'il éclaté la gueule de Swagger et qu'il gagne le titre.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 21:05:37

Im_awesome_2
Posté le 25 avril 2013 à 21:01:19
Enfin un bon de retour (et pas pour le pognon)

Ça reste à débattre. Il a plus rien à prouver, plus personne à affronter ou presque et on dit qu'il a le corps en miettes.

nitrop199 nitrop199
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 21:29:11

Pourquoi pas mais s'il reste plus de 2 mois à la WWE, il va aussi être mit de côté, faut vraiment qu'il fasse:

"salut, je suis de retour, au revoir je vais en retraite :cool: "

MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:38:46

J'avais pas pense à sa Nyarno,bof au moins dans WWE'2K15 (voir peut-être WWE'2K14 en DLC) il sera pas en miettes c'est déjà sa.

Mais c'est vrai qu'il a pas grand monde à affronter, j'imagine un peu.

Angle VS Cena :aucun smiley pour résumé se que je pense:

Angle VS Swagger :malade:

Faut qu'il reviens en heel please Vince.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:40:27

ça serait cool.Si il revient pour faire comme Lesnar ou Triple H , c'est pas la peine , il peut largement faire comme Jericho et catcher en weekly. :(

Cody_Rhodes Cody_Rhodes
MP
Niveau 3
25 avril 2013 à 21:44:09

"Enfin un bon de retour (et pas pour le pognon) sa c'est super,si il revient qu'il ne se retrouva pas comme Jericho à se faire victimiser à WrestleMania par un danseur."

-> Je vois une grosse différence entre Chris Jericho et Kurt Angle. Chris Jericho a quitté la WWE certes et ce même plusieurs fois, néanmoins il n'est jamais parti catcher dans une fédération concurrente. De ce fait ses retours se sont toujours faits avec des succès plus ou moins mitigés.

Pour Angle ce pourrait être différent dans le sens où, non seulement il pourrait signer un contrat en or, mais aussi poser ses conditions, comme l'obtention d'un titre majeur sous quelques mois ou des rivalités de premier plans avec des catcheurs populaires.

MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:50:44

Fail c'est Ziggler le champion WHC et pas Swagger.

Angle VS Ziggler sa peut encore le faire si Big E et AJ interviennent peu.

Mais je préfère qu'il reviennent en heel.

HeymanGuy HeymanGuy
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 22:05:01

Angle vs Punk ou Angle vs Bryan :bave:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
25 avril 2013 à 22:08:09

Encore je suis d'accord avec le début de texte et la vision d'Angle, (l'impact de la TNA comparé à celui de la WWE) autant sur ça :

Une ENORME ERREUR de la TNA une fois de plus j'ai envie de dire, qui perd donc une de ses meilleures stars et son plus gros vendeurs, ça plus les shows et les ratings qui se vendent mals et les rumeurs de départ de Jeff la TNA est au plus mal et c'est pas des cam sur le dos des arbitres qui vont la sauver

j'ai juste envie de faire pipi dessus.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:21:21

Tu accordes beaucoup trop de crédit à des news sans fondement.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:22:36

Non je sais juste pas lire en fait. Je pensais que tu répondais LOL.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
25 avril 2013 à 22:23:40

J'ai pas buildé le texte, t'es excusable. :noel:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:36:54

Une ENORME ERREUR de la TNA une fois de plus j'ai envie de dire, qui perd donc une de ses meilleures stars et son plus gros vendeurs, ça plus les shows et les ratings qui se vendent mals et les rumeurs de départ de Jeff la TNA est au plus mal et c'est pas des cam sur le dos des arbitres qui vont la sauver :ok:

~~> Je pars 2/3 jours et c'est la fête aux gogoles et les gogoles au village, le pire c'est que y'a personne pour le noter et pour le recadrer quand je suis pas là quoi :doute:

Il est où le lynchage en règle des beaux jours, 2008/2009 ? :doute:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:38:42

Ah si MonsieurZip ouf j'étais un peu choqué quoi mais voilà vu le niveau actuel du forum ça m'aurait pas étonné m'enfin un sursaut de bonne conscience...

Y'a tout l'arsenal du gogole en 3 lignes, on pourrait relever 5 éléments du gogole de base qui a rien compris à la news, qui en plus la prend au présent, qui trolle, invente des informations, etc.

CoupDeJarnac CoupDeJarnac
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:39:04

T'es le meilleur mec.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:44:44

Non mais en plus c'est dingue quoi, une page avant que ça choque quoi.

UNE PAGE.

Il a quand même posté CA quoi :

"Une ENORME ERREUR de la TNA une fois de plus j'ai envie de dire, qui perd donc une de ses meilleures stars et son plus gros vendeurs, ça plus les shows et les ratings qui se vendent mals et les rumeurs de départ de Jeff la TNA est au plus mal et c'est pas des cam sur le dos des arbitres qui vont la sauver :ok: "

Je veux dire à une époque on les ramenait sur SvR, voire pire dans ce genre de cas de gogolitude, sur SEVENLOAD quoi, à coups d'insultes et d'humiliations.

Y'avait même un membre qui se dévouait pour aller traquer son profil FB, aller chercher sa photo et faire des montages pour qu'il s'en aille définitivement :doute:

(En général en plus c'était pas moi c'était quelqu'un qui le faisait par pure conscience collective et par dévouement et générosité envers le forum).

RomarinReigns RomarinReigns
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 22:51:50

T'es génial.

Cody_Rhodes Cody_Rhodes
MP
Niveau 3
25 avril 2013 à 22:57:18

"Il est où le lynchage en règle des beaux jours, 2008/2009 ?"

-> C'est à eu près à cette période le forum catch de jvc a été considéré dès lors comme un forum d'élitistes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment