J'ai envie de répondre mais c'est mon dernier pseudo, pourtant ça aurait été le post de la journée
"J'ai juste dit que Psymon était l'incarnation de ce que devrait être un forumeur important, c'est à dire un mec qui, qu'on l'aime ou pas, fait TOUT LE TEMPS parler de lui, un mec clivant, comme il doit y en avoir sur tout forum"
On peut remplacer Psymon par Cena
Au contraire, je trouve que c'est hyper chiant cette ambiance qui pèse sur le forum, y'a 10x plus d'embrouilles que de débat intéressant autour du catch
Bah les débats INTERESSANTS faut déjà les créer et pas avoir les "quel est le meilleur Elimination Chamber" et truc comme ca quoi
"c'est de bonne guerre entre Kev1 et moi"
Non
Y2Jamie Voir le profil de Y2Jamie
Posté le 21 avril 2013 à 20:57:31 Avertir un administrateur
Non mais bien sur que c'est lourd, mais ça existe depuis toujours et c'est dommage, car Psymon peut très bien parler de catch, mais il provoque trop souvent et ça amène une sale ambiance, c'est dommage mais il est comme ça.
Un type qui arrive pas à se décider alors qu'il a une décision d'une facilité risible à prendre, tu crois pas que c'est dommage ?
Rien à voir.
K1X Voir le profil de K1X
Posté le 21 avril 2013 à 20:58:07 Avertir un administrateur
J'ai envie de répondre mais c'est mon dernier pseudo, pourtant ça aurait été le post de la journée
En réponse à Zip il voulait dire :
"Zip un dernier ECLAIR (au chocolat ou de génie au choix)"
Me kick pas stp j'ai plus de pseudo après et je ne fais que rapporter des propos
Je demande la grande instance de Pont-Audemer et de Pont à Mousson où Robert Hue sera de passage.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-4-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2209017
| Citation de fullytheskilled, 21 avril 2013 à 20:10:36
| « putain mec non t'aimes aussi sliimy ta page est un attentat visuel »
Ah bon ?
J't'avouerai que quand j'étais jeune j'aimais un peu toutes les pages possibles mais ouais c'est possible
BG est loin d'être connu pour avoir du goût aussi
Jamie viens sur MSN je vais t'expliquer pourquoi.
Si je demande à Zip de faire passer mes provocs, ça évite le kick de tout le monde ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-6-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2209087
| Citation de ThomAncelotti, 21 avril 2013 à 20:58:35
| « Au contraire, je trouve que c'est hyper chiant cette ambiance qui pèse sur le forum, y'a 10x plus d'embrouilles que de débat intéressant autour du catch
|
|
| Bah les débats INTERESSANTS faut déjà les créer et pas avoir les "quel est le meilleur Elimination Chamber" et truc comme ca quoi »
Ben justement si on passait notre temps à essayer de créer des putains de débats au lieu de s'insulter avec intel ça serait plus cool, même les topics de hallofpain sont devenus intéressants avec la recrudescence de topic de merde
En réponse à Zip il voulait dire :
"Zip un dernier ECLAIR (au chocolat ou de génie au choix)"
~~> C'était à Jamie que je voulais répondre là "C'est pas dommage de se..." mais ça c'était un autre truc que je voulais poster + à la base c'était la dernière gaufre
Non je fais pas la guerre des autres, même si elle est commune, j'ai assez de boulot avec JerichoTheBes.. Y2Jamie.
Profiter d'une explication pour faire passer la provoc sur la gaufre, c'est petit je trouve.
Bientôt je pourrais plus adresser la parole à qui que ce soit avec Kev1
C'est de bonne guerre !
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure.
Oui mais je n'étais pas d'accord
pour moi le "meilleur" ou le "plus cool" c'est Psymon mais mon préféré c'est cmpierre il me fait marrer