Heeling
Surtout pas Chiottes.
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 21 avril 2013 à 18:45:54 Avertir un administrateur
Je ne ferais pas de MAJ je tiens à le SOULIGNER.
Ragix
Hein ?
Dur de choisir y'en a beaucoup que je trouve très cool, mais je vais dire MisterChiottes allez
Mais ptit big up a Zieg, BG, maelas et cartman tout de même
Merci Krish !
Pour moi c'est BeautifulGamer qui est assez underrated je trouve par rapport à sa vraie valeur.
Mais je trouve aussi très cool maelas, Nyarno et Psymon
(Zieg un peu, ça dépend des fois)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-2-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2208838
| Citation de NeMIZis, 21 avril 2013 à 18:51:34
| « Dur de choisir y'en a beaucoup que je trouve très cool, mais je vais dire MisterChiottes allez
|
| Mais ptit big up a Zieg, BG, maelas et cartman tout de même »
Merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-2-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2208830
| Citation de [SSP], 21 avril 2013 à 18:46:58
| « Surtout pas Chiottes. »
J'espère que tu vas te faire bouffer par un sanglier sauvage de passage
Nyarno
Voila tu me choisis comme co-modo maintenant ?
C'est impossible à choisir qu'UN SEUL non...
Elec, Zieg, Cartman, Nyarno...entre autres.
Heeling, Maelas et cartman-54 m'ont donné la meilleure impression, mais les autres ne sont pas des connards loin de là
Fully, Zieg, Nelson, Nyarno, Cartman, Psymon, Pierre. Impossible d'en choisir un
HB7
Posté le 21 avril 2013 à 19:33:02
Heeling, Maelas et cartman-54 m'ont donné la meilleure impression, mais les autres ne sont pas des connards loin de là
ah si, moi j'en suis un
[RED-DOG] Voir le profil de [RED-DOG]
Posté le 21 avril 2013 à 19:26:46 Avertir un administrateur
C'est impossible à choisir qu'UN SEUL non...
~~> Alors poste pas.
Juan est mon maître à penser.
Car je vais quand même être méchant envers les moutons qui suivent Nelson, mais faudrait peut-être chercher à répondre au topic, vous en citez plusieurs, on s'en fout, on a compris que vous avez des amis.
On vous demande de CLASSER, d'HIERARCHISER. C'est tout l'intérêt du topic. On sait qui sont vos copains. Faut dépasser ça.
c'est impossible de hiérarchiser car y a forcément un sentiment chez les gens, une volonté de ne vexer personne, c'est souvent pour ça qu'on retrouve des dédicaces longues de 20 lignes alors que toutes les personnes citées ne le sont généralement pas à juste titre
C'est édifiant... je devrais faire breveter ma théorie
Je pense qu'on s'en fout du topic et que c'est mieux de balancer plusieurs noms
Kev1TheGame .
Le seul que je trouve " cool " parmi sont qu'ont vois souvent .