CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS/Communauté] Sondage #4 : Si vous...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fullytheskilled fullytheskilled
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:10:36

putain mec non t'aimes aussi sliimy ta page est un attentat visuel

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:11:14

Pour être honnête personne. :noel:
En même temps, peu de gens en France ou au Bénélux ont ma mentalité.

J'ai plus une mentalité anglo-saxonne.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 20:11:48

wrf

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:12:26

MC est pas connu pour être un homme de gout :noel:

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:12:58

Wow, Krys, c'est gentil merci. C'est con mais ça fait chaud au coeur sérieux.

Et thanks Ziggy :coeur:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
21 avril 2013 à 20:13:02

Si, des goûts de merdes.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
21 avril 2013 à 20:13:53

ba dum tss

Kev1IsAwesome Kev1IsAwesome
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 20:17:13

Sinon je dirais aussi [RED-DOG]

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:18:19

Je vais dire BeautifulGamer, choix difficile mais Maxboy aime la manette PS3 et Chiottes American Horror Story.

Donc BG, voila.

MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:20:57

Bon il est temps que je poste ma réponse

Pour moi, LA personne est Psymon car il représente l'idéal de ce que devrait être un membre important d'un forum, si on se pose la question, on voit que sans lui on se serait quand même bien fait chier à des moments charnières du forum

pour moi de toute façon, cette "communauté" virtuelle est faite de relations absolument cosmétiques (j'ai beau connaître certains d'entre vous depuis des années, je ne sais pas qui vous êtes REELLEMENT, la relation est depuis toujours biaisée par l'écran qui nous sépare, évidemment pour ceux qui se voient IRL mon raisonnement est caduc), et donc personnellement je demande pas à un forumeur d'être sympa avec moi, je lui demande de me divertir, de me donner une bonne raison de venir sur le forum

Et c'est ce mec, un OVNI extraordinaire, qui a été de tous les grands moments de ce forum, un magnifique troll, un provocateur comme on en a jamais vu, c'est ce genre de mecs qui est le sel de ce qui rend ce forum amusant... Après être "gentil" est un facteur d'appréciation évidemment, mais si je prends des gens comme RedAurora par exemple, je dois avouer que ce ne sont pas des personnages qui me plaisent, je trouve que ça a l'air d'un super mec, et je n'aurais aucun problème concernant le fait de le rencontrer, mais je pense que ce n'est pas un personnage de forum, il est justement trop "lisse" et pas assez impliqué dans la vie du forum, et c'est pas des personnes humaines dont on parle, mais bien des personnes que nous sommes sur ce forum (si j'ai bien compris le sujet ?)

Félicitations Psymon, peu de gens auront attisé tant de réactions virtuelles dans le microcosme du forum catch américain :oui:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 20:24:43

RedAurora est sacrément cool en vrai, causer aux meufs bourée à 4 heures du mat devant la tour eiffel c'est énorme

MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:26:11

je pense que nous sommes tous "cool" en vrai (même Julien Pernici)

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 20:26:31

Je pense pas par contre :noel:

MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:28:11

Tout le monde est "gentil" ou "cool", les gens profondément méchants et vraiment désagréables dès la première rencontre, c'est quand même vachement rare :noel:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:28:33

Moi j'ai des doutes sur Toinou et IWND mais dans la vie de tous les jours je pense que tous les gens sont sympas (même Kev1).

J'ai toujours pensé qu'Electronic91 était bizarre et peu sociable par contre mais il doit être très gentil !

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:29:11

Et même Pernici comme Fully je suis sûr qu'il est très sympa dans le fond.

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:29:32

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 21 avril 2013 à 20:11:48 Avertir un administrateur
wrf

:d) oui c'est le mot (enfin c'est plutôt wtf mais on a compris)

fullytheskilled Voir le profil de fullytheskilled
Posté le 21 avril 2013 à 20:28:11 Avertir un administrateur
Tout le monde est "gentil" ou "cool", les gens profondément méchants et vraiment désagréables dès la première rencontre, c'est quand même vachement rare :noel:

:d) Oui je pense aussi. Et du coup pour JTG je l'ai trouvé sympa mais je lui ai parlé qu'une seule fois en vrai donc après...

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:29:51

Sinon merci Fully j'ai pas encore lu car je vais manger mais c'est cool ! :oui:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 20:38:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-4-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2209042
| Citation de fullytheskilled, 21 avril 2013 à 20:28:11
| « Tout le monde est "gentil" ou "cool", les gens profondément méchants et vraiment désagréables dès la première rencontre, c'est quand même vachement rare :noel: »

Après, t'as un peu raison, c'est une question de subjectivité. Un connard dans un groupe à la fac peut au final être cool en tête à tête et être causant et correct. Mais faut l'opportunité.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 20:41:48

Et c'est ce mec, un OVNI extraordinaire, qui a été de tous les grands moments de ce forum, un magnifique troll, un provocateur comme on en a jamais vu, c'est ce genre de mecs qui est le sel de ce qui rend ce forum amusant...

En ce qui me concerne, il enlève tout le plaisir à passer sur le forum et je comprends pas à quel moment pour lui ou pour les autres c'est censé être marrant de le voir provoquer et insulter les autres de façon détournée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment