"C'est pas moins fun que de se bourrer la gueule jusqu'à crever."
J'ai pas dit le contraire.
Sinon pire truc de noyer son chagrin dans l'alcool, l'alcool c'est un dépressif. Faut être heureux pour boire !
J'aime trop la viande pour ça.
Par contre en fait moi c'est plus un oui au final, si la base c'est "pas d'alcool, pas de drogue, pas fumer, pas de sexe sans sentiments".
Mais je me revendique pas comme un straight-edge, donc osef.
K1X Voir le profil de K1X
Posté le 14 avril 2013 à 20:39:03 Avertir un administrateur
Sinon pire truc de noyer son chagrin dans l'alcool, l'alcool c'est un dépressif. Faut être heureux pour boire !
Comme fêter la victoire de Cena au Rumble ?
On peut dire que je suis straight-edge .
Non mais Heeling, si tu te considère pas comme tel, c'est pas "plutôt un oui" hein
Tu l'es, tu le crois, tu suis avec conviction ou tu l'es pas, même si tu réunis les critères.
Comme fêter la victoire de Cena au Rumble ?
~~>
Toujours pas de résultats de ce sondage ?
Oui, on attends !
Non. Je bois avec plaisir. Je ne vais pas commencer à m'abstenir de manger de la viande même si j'en mange très rarement. Et je suis un pervers.
Je fume comme un pompier et je bois que de l'alcool. L'eau nuis gravement à la santé
Par contre moi je connais des mecs qui fument, putain ils sentent la mort quoi, c'est assez incroyable parfois.
Heeling
Posté le 19 avril 2013 à 15:44:58
Par contre moi je connais des mecs qui fument, putain ils sentent la mort quoi, c'est assez incroyable parfois.
Lien permanent
Ils n'ont peut-être pas de douche chez eux ou ne savent pas s'en servir
C'est dangereux les douches, ça peut tuer des million de personnes.
non je ne le suis pas
Je fume, je bois et je me branle sur des photos d'Anne Roumanoff.
Les straight-edge c'est vraiment un sujet qui appelle au ridicule
D'une part t'as les tocards qui veulent bien montrer qu'ils sont bien straight-edge, qu'ils protègent bien leur petite santé, et que ceux qui le sont pas c'est des grosses merdes qui gâchent leur vie
De l'autre part t'as les tocards qui veulent bien montrer que eux, c'est des vrais mecs qui profitent de la vie, qui se torchent la gueule bien comme il faut et qui s'enfilent des meufs par douzaines
alala...
Cela dépend de la définition de Straight-Edge.
J'aime pas boire, et je ne me drogue pas, mais de la à me considérer comme Straight-Edge je trouve ça un peu con
Swiss_DoubleC Voir le profil de Swiss_DoubleC
Posté le 19 avril 2013 à 19:04:08 Avertir un administrateur
Je fume, je bois et je me branle sur des photos d'Anne Roumanoff.
ça c'est un crime par contre
" Argumentateur
Posté le 14 avril 2013 à 19:04:49
Je ne baise pas non plus "
J'pense pas que tu croules sous les demandes en même temps