Non, tu bois pas, tu fumes pas, tu te drogues pas, mais si tu te revendique pas SXE et que tu n'adhères pas au mouvement et à la culture, tu l'es pas.
C'est comme si t'était du PS et que tu votais UMP.
(Je vais me mettre TBB à dos)
Faut expliquer le mouvement, la culture et tout alors
Donc, non je suis pas SXE, je suis pour l'eclaccttimmsse comme dirait Didier Bourdon.
"je trouve inutile de faire ceci à part ruiner sa misérable petite vie."
T'en rajoutes un peu non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2203006-4-0-1-0-communaute-hs-sondage-1-etes-vous.htm#message_2203096
| Citation de MonsieurZip, 14 avril 2013 à 19:25:35
| « Non, tu bois pas, tu fumes pas, tu te drogues pas, mais si tu te revendique pas SXE et que tu n'adhères pas au mouvement et à la culture, tu l'es pas.
| C'est comme si t'était du PS et que tu votais UMP. »
Je remplis juste les critères en gros
mais je me revendique pas en tant que SXE loin de là
Voilà c'est ça.
J'aurais plutôt poser une autre question.
Puis après ça restera toujours flou pour ceux qui ne pratiquent pas, c'est comme par exemple les Musulmans avec la viande de porc, ou les juifs avec la viande et le lait, ça fait parti de la religion, donc les entre paranthèses règles d'un SXE font parti du mouvement, après faut être "pratiquant"
Je bois pas, fume pas, je n'ai pas de relation sexuelle sans émotions, je ne me mutile pas (Je respecte mon corps), je me suis informé sur le mouvement Straight-Edge, j'écoute de la musique Punk/Rock.
Donc ouais, c'est généralement la base du mouvement.
Après t'as ceux qui poussent le mouvement à fond en devenant végétalien, etc...
Genre CM Punk il a jamais bouffé un steak...
Il en a deja mangé puisque tu peux manger de la viande .
D'ailleurs Matt, les tatouages sont pas considérés comme de la mutilation ?
"généralement la base"
En théorie il n'y a qu'une seule base. Celle que tu dis, c'est celle qui a "déviée" un peu de la base d'origine et qui est reprise par la plupart.
Parce-que les tatouages c'est une pratique courante dans une culture Punk-Rock, mais ça reste quand même une mutilation non ?
Les tatouages d'Alizée putain
Sans parler des nombreux piercings que Punk a aussi
Je me suis fais la promesse de ne pas consommer d'alcool ou de drogues , et de ne pas fumer.
K1X Voir le profil de K1X
Posté le 14 avril 2013 à 13:32:47 Avertir un administrateur
Genre CM Punk il a jamais bouffé un steak...
Ça c'est les Straight-Edge extrémistes.
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 14 avril 2013 à 13:33:24 Avertir un administrateur
D'ailleurs Matt, les tatouages sont pas considérés comme de la mutilation ?
Je crois pas. Les tatouages et les piercings sont généralement fait pour montrer son identité au gens. Par mutilation, j'entends surtout le fait de se taillader ou se brûler volontairement.
"Par mutilation, j'entends surtout le fait de se taillader ou se brûler volontairement."
se faire fouetter sûrement