Oui, beast mode 24/7
Je me rappelle d'un film avec un groupe d'amis SxE mais je me souviens plus du nom
Si je vis pas tout à fait comme unSxE en tout cas à peu de chose près j'en suis un
Oui, et cela m'impressionne encore quand je vois que la plupart des personnes que je connaissent fument, boivent.
J'ai jamais aimé l'alcool, sa me donne envie de gerber et la cigarette rien qu'avec l'odeur je peux pas, sa me brûle les poumons.
MonsieurZip
Posté le 14 avril 2013 à 19:03:38
Ça dépend, ceux qui prônent qu'êter SXE c'est ne pas boire, ne pas fumer et ne pas prendre de drogue, c'est les petit moutin-CM Punkien quoi.
La vraie définition et le vrai mouvement, c'est pas ça.
(Je serais un mauvais SXE quand même, je fume pas, mais le sexe et l'alcool c'est un peu des visses pour moi)
Si tu as ton tournevis ça va.
C'est un mouvement, t'as le style de vie qui va avec après, c'est à toi de décider si tu le suis ou pas.
Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer, et les péchés de la chair, c'est qu'une partie du mouvement, ceux qui ne font que ça ne sont pas SXE à proprement parlé.
Argumentateur Voir le profil de Argumentateur
Posté le 14 avril 2013 à 19:06:53 Avertir un administrateur
Si je vis pas tout à fait comme unSxE en tout cas à peu de chose près j'en suis un
Donc c'est non
C'est un non.
Désolé tu n'es donc pas pris au JVC Gut Check
Non sérieusement c'est quoi les VRAIS conditions ? Je me souviens faut ni fumer ni boire mais après je m'en souviens plus.
GOAAAAATCHEEECK
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 14 avril 2013 à 19:07:08 Avertir un administrateur
et les péchés de la chair, c'est qu'une partie du mouvement
Autant les autres points je suis d'accord, autant celui là non.
Oui.
Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer, et les péchés de la chair, c'est qu'une partie du mouvement, ceux qui ne font que ça ne sont pas SXE à proprement parlé.
Déjà rien que tu rajoutes végétarien (ou lien je sais plus) t'as les 3/4 qui giclent
C'est une culture, qui prônent la pûreté d'esprit et de vie, t'ajoutes à ça le côté hardcore-punk du mouvement.
C'est la clarté d'esprit, la libertié de mouvement, ne pas être controlé par des démons.
Ca change rien au fait que je suis pas d'accord avec ce que t'as dis !
Et le côté végétarien c'est pas non plus dans le mouvement de base.
Végétarion ou Végatalien, ça dépend, je trouve que c'est pas vraiment clair là dessus, t'as des deux, donc ça ce vaut pas, c'est mal fondé.
Il y a rien qui est lié à la nourriture
Contrairement à ce que je disais quand j'étais plus jeune et plus con, je me définirais pas comme un sXe, même si non, je bois pas, fume pas et me drogue pas.
donc tu peux pas prendre du shit, mais tu peux prendre des trucs bourrés d'OGM 50x pire pour la santé
WOKAY LA COHERENCE DU TRUC