Bonne nuit Paul
+ Catherine meilleur jeu, deux trois jours après je repensais aux cubes, à comment les bouger, le jeu est assez addictif et l'histoire bien prenante, par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose de le commencer en moyen.
J'ai un peu été voir le forum du jeu, t'es pas le seul à rêver de cubes.
Je vais commencer en moyens, j'ai un "esprit de déduction peu commun".
j'avais failli l'acheter car je pensais que c'était du cul, un truc érotique
les casse-tête c'est pas mon truc lol, jsuis pas logique comme gars.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2456-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2264034
| Ecrit par « km_return », 23 juin 2013 à 00:46:40
| « j'avais failli l'acheter car je pensais que c'était du cul, un truc érotique
|
| les casse-tête c'est pas mon truc lol, jsuis pas logique comme gars. »
La plupart des gens ont cru ça, quand ils ont su la véritable nature du jeu, ils ont gueulé.
En un sens le mode facile porte bien son nom car le nombre de vie fait que tu ne peux pas perdre, malgré ça tu dois réfléchir un minimum ou te montrer adroit pour les phases de boss, je ne suis pas sur qu'un joueur avec peu de volonté puisse le terminer, même en facile.
Je le recommencerai surement en moyen pour voir ce que ça donne.
faut avouer que c'est trompeur lol, si je me souviens bien tu vois en Cover une petite cochonne nichons à l'air
tu paies ça 60 Euros je crois pour finir avec un casse-tête
mais bon au final je suis sûr ça doit pas être dégueu comme jeu, juste que je suis mauvais et ça va me frustrer ! Par contre ma copine ouais, elle aime bien se prendre la tête comme ça, elle a adoré le dernier jeu "Le Testament de Sherlock Holmes"
Tu dois bien avoir les boules si tu te trompes,tu achètes le jeu en pensant à un truc érotique.
Faut être con quand même parce qu'il suffit juste de faire une recherche sur le net pour vérifier.
Reste que c'est enculé,tu peux berner certains consommateurs, bon marketing sur le coup car un jeu érotique c'est plus vendeur qu'un puzzle game.
Quelqu'un connais une bonne mutuelle, la MGEL propose 3 formules mais si je peux trouver moins cher ailleurs, je ne vais pas m'en priver ?
Il est épique Farid Boudjellal
Catherine meilleur jeu, jlai tellement fini
J'ai pas pu me rendre à Osaka pour Dominion mais aujourd'hui j'ai assisté au show DDT au Korakuen Hall. C'était une autre ambiance mais j'ai pas été déçu. C'est bien plus drôle en live que les trucs que j'avais vu sur YouTube. Le public japonais était chaud bouillant.
Putain mon ordi me lâche, obligé de tourner en mode sans échec
c'est un truc de fou d'être en mode sans échec
drole
Bof, je t'ai déjà vu meilleur
je suis très mal en ce moment
Qu'est-ce qui t'arrives ? Arretedepleurer t'as mis un bash ?
J'ai la vague impression d'effectuer un pétage de plomb au niveau de ma personne
héhé c'est la période
c'quoi la raison des divers pétages de câbles
moi c assez long, compliqué, j'en parlerai pas en public de toutes façons donc je fais du ddpyoga
Assez long, compliqué, un peu comme ma...
Bonjours!