FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 22 juin 2013 à 21:18:33 Avertir un administrateur
allez
J'viens d'arriver
C'est à quelle heure le ppv de la ROH ce soir ?
Dans 20 minutes
Tu travaille dans quoi Chiottes ?
Dans les WC !
Hilarant.
Description personnelle
le roi de l'humour
Le pseudo est quand même pas mal du tout.
13620 messages, dédicace à tout le monde, à ma boulangère, à Kartou et surtout à mes parents, je serais pas là sans eux.
émouvant
J'suis caissier a Monoprix
Pas trop dur ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2454-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2263976
| Citation de MisterChiottes, 23 juin 2013 à 00:03:55
| « J'suis caissier a Monoprix »
Putain courage, caissier ça doit être le "petit" ( entre grosse parenthèses ) boulot le plus difficile possible, sérieux.
Si Eyeshield, c'est horrible et merci Heeling
Etre poli avec tous les chieurs (et y en a ENORMEMENT putain), gérer toutes les merdes qui peuvent m'arriver, faire toutes les manips, bien compter parce que sinon tu te fais NIQUER... Et puis rester assis à répéter les mêmes gestes, les mêmes mouvements, les mêmes paroles pendant 10 putains d'heures, sérieux
Mais bon, au moins ça rapporte du fric.
si tu fais des heures tu te feras bien plus de fric que moi
Rien que moi, quand je vais au magasin acheter 2/3 trucs j'ai la gerbe, y'a des putains de connards, ça pue (enfin peut être pas chez toi), faut être speed, pas te tromper...
T'aurais eût de la chance on t'aurait donner le rôle du mec qui installe les produits.
J'ai jamais duré plus de 2 semaines dans un boulot
pourtant j'ai bossé comme serveur, en France et en Suisse, j'ai fait genre 1 établissement tous les 15 jours, demandant une avance sur salaire avant de me barrer
Ah bah mec oui je fais des putains d'heures
Bah y avait un autre monop qui me voulait pour le poste d'installeur de produit mais y a tellement d'autres trucs à faire en fait, en plus de se lever à 5h tous les jours (et puis c'était chez mon père, trop loin) donc c'était mort