MC: Tu en as de la chance d'etre caissier
C'est ironique rassure moi ?
MC t'as pas essayer de postuler au Stade de France pour être à la buvette ? Je sais qu'ils recrutent pas mal, et c'est payer 80 euros ( grosso merdo ) à chaque fois. Bon, par contre c'est pas fixe, tu peut avoir 3 week end par mois comme rien pendant 4 mois quoi.
Mais c'est cool, franchement.
MC: Bien sur que non. Actuellement je ferais tout pour être caissière ou autres. Histoire de bosser
Euh ouais non je préfère la sécurité de l'emploi, même si l'emploi est merdique
Y a une jeune fille assez charmante en plus
Bon bah courage MC, je te soutiens dans cette épreuve
Au moins t'auras du flouz, de l'oseil, de la money à dépenser en Champomy et autres boissons après.
Si tu peux trouver un autre taff BB. Ou alors caissière dans un magasin de vêtement ou je sais pas, ça doit être moins l'enfer et moins un rythme effréné
Les deux métiers que je détesterais faire c'est être caissier ou travailler au mcdo, et ce sont Zieg et MC qui s'y collent.
EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3
Posté le 23 juin 2013 à 00:27:47 Avertir un administrateur
Bon bah courage MC, je te soutiens dans cette épreuve
Au moins t'auras du flouz, de l'oseil, de la money à dépenser en Champomy et autres boissons après.
Yep, ENFIN
j'ai rarement vu de caissier hommes lol
si en fait, j'ai en connu un en Suisse, un PD (véridique, du genre Steevy).
Le bip-bip toute la journée doit pêter les burnes, faut être femme pour le supporter lol
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 23 juin 2013 à 00:28:14 Avertir un administrateur
Les deux métiers que je détesterais faire c'est être caissier ou travailler au mcdo, et ce sont Zieg et MC qui s'y collent.
BreakTheChiottes à pas peur d'avoir des jobs pourris, nous on met les mains dans le cambouis !
km_return Voir le profil de km_return
Posté le 23 juin 2013 à 00:28:46 Avertir un administrateur
j'ai rarement vu de caissier hommes lol
si en fait, j'ai en connu un en Suisse, un PD (véridique, du genre Steevy).
Le bip-bip toute la journée doit pêter les burnes, faut être femme pour le supporter lol
J't'avoue que je pete VRAIMENT un cable avec tous ces bruits, et je fais 9h40-20h40... Imagine toi l'horreur
carrément j'mef un peu, j'ai un but au bout, j'vais assurer quoi
Il faut dire que j'ai postuler un peu partout, mais vu mon faible age je suppose qu'il vont même pas y jeter un coup d'oeil.
Affreux le live ROH, le truc s'est arrêté d'un coup et ne fonctionne plus.
On était 5 clampins sur le chat
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2456-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2264014
| Citation de BeautifulGamer, 23 juin 2013 à 00:31:39
| « Affreux le live ROH, le truc s'est arrêté d'un coup et ne fonctionne plus.
|
| On était 5 clampins sur le chat »
Je télecharge Catherine mec.
Bref je vais dodo les poulets, j'me leve dans 7h
Bonne chance Chiottes. Tu travailles demain ?
Yep, 9h-13h40
Bonne Nuit