AhnJungHwan Voir le profil de AhnJungHwan
Posté le 30 mai 2013 à 20:07:51 Avertir un administrateur
Putain, mais magnifique comment ils se foutent de la gueule d'une personne, avec des coupes exceptionnelles pour bien prendre ce qu'on veut et occulter le reste de ce qu'elle dit histoire de la faire passer pour une conne.
Le "Non" final est plein de mépris.
~~> C'est malsain ce que tu dis là. Même coupé on voit très bien où elle veut en venir. Tu pourrais passer l'intégralité de ses propos, elle passerait quand même pour une conne.
Comment tu veux dire autre chose que "Non" ? Merde faut l'écouter quoi
Tu peux l'ignorer aussi. Simplement.
Honnêtement si t'as un peu d'humanité comment quand t'entends ça ta première réaction c'est pas du mépris ?
A la limite de la pitié...
"Tu peux l'ignorer aussi. Simplement."
Ouais maiis à ce compte là, il y a plus d'émission, quoi.
Je dis pas que c'est bien, je dis que se moquer d'autres gens, surtout quand ils disent des conneries aussi énormes que ça, c'est un truc qui marche, donc ils auraient tort de s'en priver.
Posté le 30 mai 2013 à 20:27:17 Avertir un administrateur
Tu peux l'ignorer aussi. Simplement.
~~> Mais c'est le principe du Petit Journal d'aller sur le terrain montrer les dérives de certains médias, de certaines manifs, de certains politiques.
Ils sont ultra bobos et caricaturaux, ils ont tendance à prendre les gens pour des cons quand ils disent des trucs qui peuvent être censés, je suis tout à fait OK avec ça.
Je suis également OK sur le fait que des gens qui font du fond, ils vont couper, prendre 2 secondes, et les faire passer pour des racistes, oui, ça me dérange aussi.
Sauf que la femme que tu montres c'est tout sauf le bon exemple, là y'a pas d'idée c'est juste pathétique.
Ouais maiis à ce compte là, il y a plus d'émission, quoi.
J'aimerais bien. J'aimerais.
D'ailleurs le petit journal m'insupporte, depuis genre 2 ans. C'est devenu le pire de la télévision.
C'est devenu un mouvement de propagande pro socialo démocrate utilisant des manœuvres douteuses.
J'ai aucun mépris, ou alors si mais pour ces journalistes de merde qui tournent en dérision un peu près n'importe quoi pour discréditer et faire passer pour des attardés et des débiles mentaux incompréhensibles les opposant à cette loi stupide.
Posté le 30 mai 2013 à 20:22:10 Avertir un administrateur
Si. C'est méchant. Ca ma gène.
~~> D'un côté t'as vu ce qu'elle dit...
On peut faire tous les montages du monde mais là faut pas pousser quand même...
MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 30 mai 2013 à 20:31:11 Avertir un administrateur
J'ai aucun mépris, ou alors si mais pour ces journalistes de merde qui tournent en dérision un peu près n'importe quoi pour discréditer et faire passer pour des attardés et des débiles mentaux incompréhensibles les opposant à cette loi stupide.
~~> Certes, sauf que là, encore une fois, la bonne femme c'est pas le bon exemple. C'est tout ce que j'essaie de dire.
Oui, j'aime pas non plus le raccourci "anti-mariage pour tous = homophobe" (même si la majorité des arguments que j'entends sont relativement malsains, moi par exemple j'étais plutôt contre même si j'en ai un peu rien à foutre (disons que ça va pas changer ma vie que ça passe)).
Walking Dead sur PC à 3 euros.
Mais elle cherche à dire quoi, si j'ai bien compris que des vieux homosexuels ( selon moi décadents mais tout est une question de paradigme et de point de vu ) occidentaux vont profiter de cette loi afin de pouvoir acheter en toute légalité des enfants produits par des femmes indiennes, africaines ou de je ne sais ou en échange d'un peu de pognon. Quel être humain peut être pour ça ?
MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 30 mai 2013 à 20:38:44 Avertir un administrateur
Mais elle cherche à dire quoi, si j'ai bien compris que des vieux homosexuels ( selon moi décadents mais tout est une question de paradigme et de point de vu ) occidentaux vont profiter de cette loi afin de pouvoir acheter en toute légalité des enfants produits par des femmes indiennes, africaines ou de je ne sais ou en échange d'un peu de pognon. Quel être humain peut être pour ça ?
~~> Des copains à KM pour pas les citer.
coucou juperny
Que ce soit mal dit ok, mais je ne vois pas en quoi ces propos méritent-ils le mépris. C'est les journalistes les rats dans l'histoire.
Non mais attends deux minutes t'as cherché à écouter ce qu'elle a dit ?
C'est pas juste mal dit quoi
Et au delà d'écouter, de comprendre.
La liberté d'expression OK mais y'a des limites à la connerie je suis désolé, c'est aussi le devoir de journalistes de montrer ça à des gens un peu plus "intelligents", qui savent très bien que c'est pas la majorité des manifestants qui sont comme ça.
Après c'est les méthodes du Petit Journal (les montages à deux balles pour discréditer comme le disait Ziegfried), et le ton employé, qui me dérange. C'est vraiment trop bobo et trop bien-pensant.
Mais là avec la meuf faut pas pousser viens pas la défendre MaxBoy, je veux bien croire que t'es le premier à boire à la merde d'Alain Soral mais quand même s'il te plait, deux minutes quoi, cherche à comprendre...
https://www.youtube.com/watch?v=C-XODcjHgoQ
WHAT
THE
FUCK
J'ai écouté qu'une fois et de ce que j'ai entendu j'ai rien soulever de choquant. Enfin, je pars du principe me concernant que dénoncer la pédophilie et le commerce d'enfants du tiers monde n'est pas quelque chose de choquant, peut importe la manière dont c'est dit.
peu importe*