CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 22552256225722582259226022612262226322642265  ... 4997»
Page suivanteFin
MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:34:48

Les esprits moins éclairés, mais omg.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:34:48

cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 30 mai 2013 à 21:32:36 Avertir un administrateur
Mais comme toujours y a les moutons qui gobent tout et ceux qui trient et comprennent, quand on est pas débile c'est intéressant ses videos... Faut arrêter de le diaboliser deux secondes, il est pas pire qu'un autre.

~~> Mais je suis désolé, j'ai du voir une dizaine de vidéos, sur dix vidéos, dix ramassis de conneries, conspirationniste avec des théories foireuses, règlements de compte à deux balles "il a chié dans son froc il a fait prout" je crois que je caricature pas je me rappelle plus des propos mais c'était ça dans au moins un tiers des vidéos, idées malsaines et plus basées sur de la frustration vis-à-vis de la société qu'une vraie réflexion et un vrai dialogue.

C'est pas du fond, c'est de la frustration (pour pas dire de la haine, je dirais de la frustration car c'est pas de la haine dans la majorité des cas).

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:35:37

MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 30 mai 2013 à 21:34:48 Avertir un administrateur
Les esprits moins éclairés, mais omg.

~~> Euh la bonne femme j'ai pas d'autre qualificatif la concernant, comme les gusses des forums 15-18 ou 18-25 qu'il m'arrive souvent de lire à propos de Alain Soral.

C'est très condescendant mais malheureusement j'assume totalement.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
30 mai 2013 à 21:36:39

http://www.pedopolis.com/blog/archive-libe-1977-apprenons-l-amour-a-nos-enfants-image-censuree.html

DejeuneAmbrose DejeuneAmbrose
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:38:34

London-Line :rire:

Encore du délire stupide, la pédophilie n'est pas un problème en France et ne me ressors pas le cas de Cohn-Bendit, ou alors Thierry Lévy, ou alors Saint-Laurent, ou alors Mitterrand, ou alors l'affaire du CD de Zandvoort, ou alors l'affaire d'Outreau, ou alors l'affaire du Corral, on connaît ces non-preuves :ok: :ok: :ok:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
30 mai 2013 à 21:40:59

Mais tu l'as perçu comme ça mais moi quand je regarde chaque mois la vidéo du mois je retiens des trucs, je m'informe quand j'ai le temps, je vois que certains trucs sont à creuser, que je sois d'accord ou pas, ou bien que d'autres trucs sont justes faux et c'est pas grave si c'est que son avis et qu'il ne l'impose pas (ce qu'il ne peut pas faire via des simples vidéos). Quand on est pas un mouton c'est quand même plus intéressant que le petit journal.

MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:41:17

Maître Thierry Lévy... :content:

MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:41:53

Le cyclope des Carpates, putain je me marre à chaque fois en entendant ce sobriquet :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
30 mai 2013 à 21:43:46

Moi je n'ai aucun avis dessus, je dis juste que Libé avait fait un article "Apprenons l'amour à nos enfants".

Ce qui serait bien ce serait de savoir où il a le plus de pédophile, dans quelle classe sociale ?
Car on sait que les gays viennent principalement d'une classe aisée, de la petite bourgeoisie des centre-ville.

MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:43:57

Merci pour cette intervention, à dans 3 semaines pour ton prochain passage éclairé sur le forum :)

MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:45:04

Ce qui serait bien ce serait de savoir où il a le plus de pédophile, dans quelle classe sociale ?

:d) Généralement les réseaux pédophiles impliquent toujours des notables venant se servir et étant de connivence avec ce qu'on pourrait classer comme des prolétaires (cf. Outreau, Dutroux...) :)

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:45:05

"Car on sait que les gays viennent principalement d'une classe aisée, de la petite bourgeoisie des centre-ville."

Euh, je suis pas certain de ça.

MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:46:01

psyMonarque
Posté le 30 mai 2013 à 21:44:39
Tu n'en sais rien, qu'il dit de la merde.

~~> Mais c'est même pas un opinion politique ou une conviction c'est un fait, c'est faux quoi.

:d) Mais tu ne peux pas dire "c'est faux" sans le prouver, merde. Enfin je sais pas, perso je ne contredis jamais sans avoir passé du temps à chercher à comprendre ce que dis l'autre :doute:

MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:46:25

Julpierre pourtant dans de haine

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
30 mai 2013 à 21:46:51

En me relisant je trouve la phrase "un peu violente".
Je disais pas ça méchamment mais logiquement tu vois plus de gays dans Paris que au milieu de Creuse.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
30 mai 2013 à 21:47:37

En même temps ya genre 1000 fois plus de monde

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:48:50

:d) Mais tu ne peux pas dire "c'est faux" sans le prouver, merde. Enfin je sais pas, perso je ne contredis jamais sans avoir passé du temps à chercher à comprendre ce que dis l'autre :doute:

~~> Mais sur quel sujet putain ? Le mec il aborde des centaines de sujets dans des vidéos d'une heure (bon évidemment j'ai peut-être pas vu 100 sujets vu que je me suis rendu compte assez vite que le type était pas intéressant), à chaque fois j'ai envie de me taper la tête contre les murs, à part sur 2 ou 3 sujets.

Je voudrais bien discuter de 50 sujets, tu peux lancer des NBNS si tu veux et partir d'une théorie de Alain Soral et là on en discutera mais je peux pas résumer l'oeuvre d'Alain Soral en profondeur en deux minutes en disant pourquoi il dit de la merde, autrement qu'en l'affirmant, alors qu'il traite chaque élément d'actualité quasiment en non-stop, ça n'a aucun sens.

:doute:

MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:52:48

Ca m'étonnerait juste très fortement que tu passes ses vidéos à dire "là il dit de la merde". Je sais que tu es trèès intelligent, etc etc, mais faut pas non plus nous faire croire que t'es un 350 de QI qui a un niveau bac + 82 et qu'il est capable de contrer Soral avec des arguments les 99% du temps :noel:

MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:57:47

On peut être d'accord avec le combat que mène Soral ou non, y a pas de problème. Mais en revanche il faudrait m'expliquer en quoi le fait qu'un type qui prend autant de risques pour son intégrité physique dans ses vidéos ( même si on va dire qu'il touche du fric avec sa boite d'édition, blabla ) dans le but de pousser au rapprochement entre les deux grosses communautés de France est dans la haine. J'ai du mal à comprendre le concept.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
30 mai 2013 à 21:59:03

Max, admets qu'il pousse à haïr la communauté juive, ou du moins les sionistes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment