Et je fais plein de fautes
Moi je suis à la saison 4 de Misfits.
Elle est meilleure que la saison 3, donc tu seras pas trop déçu à mon avis
T'attends pas à retrouver la qualité des deux premières saisons, je trouve que le départ de Nathan a descendu la série au niveau regardable/pas mal.
Nathan portait la série
Bah en fait Nathan sur l'instant je le trouvais pas si monstrueux c'est après qu'il soit parti que je me suis dit qu'il était cool.
Mais bon je suis un grand fan de Joe Gilgun donc Rudy est mon préféré.
J'avais limite préféré la saison 2 à la une.
Si je devrais garder 5 mecs ce serait :
- Nathan
- Rudy
- Finn
- Simon (mais celui de la 1ère saison)
- Et un mix de meuf : l'accent de Kelly + l'humour de Jess + les répliques d'Alisha de la 1ère saison.
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 29 mai 2013 à 21:51:28 Avertir un administrateur
Elle est meilleure que la saison 3, donc tu seras pas trop déçu à mon avis
T'attends pas à retrouver la qualité des deux premières saisons, je trouve que le départ de Nathan a descendu la série au niveau regardable/pas mal.
Rudy est carrément aussi bon que Nathan.
La saison 3 est très bonne, la saison 4 un peu moins. Et cet ENORME retournement de situation au milieu c'est totalement bidon, la saison aurait du se finir comme ça.
Sinon faut pas oublier le charisme de TARE de Seth
Sérieux je trouve que ce mec est ultra classe
Very Bad Trip 3 est pas mal, assez drôle même si ils se bourrent pas la gueule cette fois, alors que le titre original c'est Hangover Mais bon c'est pas mal, ça change un peu mais les personnages restent les mêmes, le chinois est omniprésent et excellent
Bref, bon moment de détente, sympa.
Y'a Ed Helms de The Office dedans. Je l'ai vu sur des affiches.
Putain si Mirror's Edge 2 est confirmé, je suis obligé de me prendre une PS4.
J'aime pas Mirror's Edge
Crève.
( Et sinon tu comptes acheter HARMONY OF DESPAIR ? )
Oui mais pas tout de suite, cette après-midi j'ai acheté Boom Blox et Trauma Center sur Wii, j'étais obligé de dépenser cet argent.
Comment vous faites pour jouer à tous ces jeux ?
Je viens de faire les 2 Darkness. Pas mal. J'ai encore Metro maintenant. Ah et Retour vers le futur que j'ai pris sur le PSN.
Je pense pas qu'on joue tant que ça, en plus je suis en vacance et je n'ai pas encore de réponse pour mes demandes de job d'été, donc je prévois au cas où je doive seulement faire de l’intérim.
Seth au début je le trouvais ultra cool puis en fait rien.
J'hésite à m'abonner au PSG
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 29 mai 2013 à 22:38:04 Avertir un administrateur
Putain si Mirror's Edge 2 est confirmé, je suis obligé de me prendre une PS4.
J'ai cru craquer 4 fois mon slip, c'est le plus beau jour de ma vie
Le jeu qui me fera FORCÉMENT acheter une des deux consoles
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2261-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2243138
| Citation de psyMonarque, 29 mai 2013 à 23:39:33
| « Comment vous faites pour jouer à tous ces jeux ? »
Tu déconnes en ce moment je fais quasiment rien moi au niveau des jeux.
Seulement Super Castlevania IV que je tente de speed runner, Castlevania Harmony of Despair que je tente de terminer à 100 M ( + peut être speed run ensuite j'hésite ) et aussi Arkedo Serie 01 : Jump que je trouve super méga giga difficile.
Et au niveau portable j'ai un truc jatpack Joyride je crois. Sympa mais ça me donne la gerbe à force d'y jouer.
Je dois jouer 2H par jour, dont 90 minutes sur le premier.