En fait pourquoi on lui laisse le choix
Nyarnolev : Bien joué camarade !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1013-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2208644
| Citation de fullytheskilled, 21 avril 2013 à 16:19:41
| « Psymon, les hautes autorités du forum ne sont plus dupes de ton comportement, il va falloir que tu changes... Comme dit un proverbe chinois, si tu veux pisser plus loin, avance toi ! »
Je l'ai jamais été. Juste que jusqu'à maintenant, je respectais les nouvelles directives des admins. J'ai décidé que les nouvelles directives donnaient trop de libertés aux forumeurs qui passent juste pour plomber l'ambiance et le plaisir de certains forumeurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1013-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2208653
| Citation de fullytheskilled, 21 avril 2013 à 16:20:52
| « En fait pourquoi on lui laisse le choix »
J'sais pas, il fait bien ce qu'il veut, mais ça serait assez ridicule qu'il revienne. Mais bon
fullytheskilled Voir le profil de fullytheskilled
Posté le 21 avril 2013 à 16:20:52 Avertir un administrateur
En fait pourquoi on lui laisse le choix
~~> Parce que les admins s'en foutent royal, et que de toute façon il va se faire chier dessus quand il reviendra (je dis pas que je vais personnellement le faire mais ça arrivera à un moment ou à un autre avec n'importe qui) donc ça donnera au forum un côté marrant.
Nyarno c'est Sting
J'ai pas compris pourquoi c'est Sting, mais tata for now
Tu comprends rien en même temps lolilol
Pour ca
Je l'ai jamais été. Juste que jusqu'à maintenant, je respectais les nouvelles directives des admins. J'ai décidé que les nouvelles directives donnaient trop de libertés aux forumeurs qui passent juste pour plomber l'ambiance et le plaisir de certains forumeurs.
~~> Ca fait des semaines et des semaines que je demande ça (notamment y'a un mois de ça envers Kev1), ne vois-tu pas que je t'amène à ce dont j'ai envie ?
J'ai même pas cherché à me plaindre du kick (j'ai pas fait de topic encore et j'ai pas fait de scandale légitime comme l'autre jour avec le topic), en tout cas je suis heureux de ta décision !
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 21 avril 2013 à 16:23:39 Avertir un administrateur
Bonne chance, mais puisque t'es très certainement le seul concerné, merci de te reporter au topic Amphis du 79
~~> Tous les ans un membre du forum est concerné, et ça fait 4 ans déjà (je sais plus qui qui est à Télécom Bretagne aussi). Je trouve quand même que tu es dur
y'a pas de décision de la part de jtb, nyarno a déjà dit que jtb devrait partir de la modération, à partir de là il n'a pas le choix, il partira
psyMonarque
Posté le 21 avril 2013 à 16:24:34
~~> Ca fait des semaines et des semaines que je demande ça (notamment y'a un mois de ça envers Kev1), ne vois-tu pas que je t'amène à ce dont j'ai envie ?
Comme quand t'as dit que t'étais ravi de ma décision de kicker les provocations et que t'es venu chialer de ton kick une semaine plus tard ?
Arrête d'essayer de sauver les apparences, t'as les nerfs que j'aie décidé de plus te laisser faire comme tu veux.
oui donc en fait on peut kicker pour provocation, y'a pas de "je peux pas kicker" qui tienne
Comme quand t'as dit que t'étais ravi de ma décision de kicker les provocations et que t'es venu chialer de ton kick une semaine plus tard ?
Arrête d'essayer de sauver les apparences, t'as les nerfs que j'aie décidé de plus te laisser faire comme tu veux.
~~> Ou peut-être que je fais de la PSYCHOLOGIE INVERSEE ?
Au final tu sais que j'ai manipulé chacun des modérateurs en poste, tout le monde le sait, j'espère juste que je n'aurais pas à jouer de ce petit jeu avec toi pour que tu viennes prendre des décisions qui semblent nécessaires
(Même si t'es beaucoup, mais alors beaucoup plus malin qu'un Kev1TheGame et surtout, qu'un JerichoTheBest2. ).
Néanmoins je ne t'ai jamais encore manipulé je tiens à le souligner car je t'aime bien et je pense que jamais je ne te manipulerais car de toute façon tu n'es pas naïf !
Tu m'as manipulé à propos de quel truc ?
Le bordel avec toujours le même
C'est plus un forum ici c'est un zoo
On verra ce que tu m'amènes à faire, Psymon. La question, c'est est-ce que tu m'as manipulé pour que je décide de te kicker pour provocation (ce qui m'étonnerait, t'as aucun intérêt à m'amener à te kicker toi) ou si tu ESSAYES de me manipuler pour que je croie à la première solution.
Pierre > Ah oui, je peux kicker pour tout ce que je veux : provocation, délit de sale gueule, idée opposée à la mienne, fautes d'orthographes, pseudo moche... Juste que c'est pas au goût des admins
HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté le 21 avril 2013 à 16:34:57 Avertir un administrateur
Tu m'as manipulé à propos de quel truc ?
~~> A aucun sujet, comme pour JTB. Je disais ça pour déconner t'inquiète pas mec c'est plus une image que les gens m'ont collé au final je manipule pas grand monde
Je t'ai jamais manipulé t'inquiète même si les gens disent que je manipule H24 c'est des conneries vous êtes pas débiles de toute façon