Je remarque que Kev1 jalouse souvent les gens :
1) Il jalouse Nyarno très populaire en modo.
2) Il me jalouse pour mes études et mon intellect.
Ca commence à faire beaucoup...
Je répondais à Thomanto
J'espère pas avoir un 3), ça ferait beaucoup
T'es jaloux Kev1 !
Oui mais pas de toi
Tant mieux ça évitera des problèmes comme j'ai avec d'AUTRES.
Qui serait jaloux d'un vulgaire pâtissier...
Ça marche pas ton petit jeu avec moi mec.
TGF
Sinon Kev1, il serait temps qu'on face le MF ?
Oui il est grand temps
Nyarno si t'es sur le point de démissionner je te promets que j'arrête les provocs pour aujourd'hui. Juste, démissionne pas stp.
Pourquoi seulement pour aujourd'hui ?
Pourquoi Nyarno partirait ? Je comprends pas là, j'ai raté un truc ?
Parce que Psymon.
Psymon qui fait joue-joue.
Te flatte pas, Psymon. Je reste. J'peux pas en dire autant de toi, parce que vu ton besoin presque maladif d'attirer l'attention, je suis pas sûr que t'aies assez de pseudos pour poster chaque fois que tu le veux.
Je fais rien du tout putain j'ai juste dit un truc sur Kev1 et son BTS pour rigoler et ça a fait effet boule de neige et Nyarno dit qu'il en a marre à cause de moi du coup je lui dis de rester.
En plus faut qu'il pense que s'il part y'aura Jamie tout seul et voilà... Bref voilà j'ai pas envie de me faire kicker mais Nyarno reste quoi
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 21 avril 2013 à 21:20:47 Avertir un administrateur
Te flatte pas, Psymon. Je reste. J'peux pas en dire autant de toi, parce que vu ton besoin presque maladif d'attirer l'attention, je suis pas sûr que t'aies assez de pseudos pour poster chaque fois que tu le veux.
~~> Ca prend des proportions démesurées quand même + j'ai juste interprété ton autre post qui disait qu'à chaque fois que je postais tu avais des regrets donc j'ai eu un peu peur, tant mieux