J'ai fait quoi encore ?
Il faut arrêter de me pointé du doigt comme ça j'ai insulté personne pour info alors le mieux c'est de faire semblant de m'ignorer ou de vous barrez du forum pour évité le bordel avec moi parce après si quelqu'un me dis un truc alors cela continuera encore et encore
Un conseil évité les provocations comme ça il n'y aura plus de bordel sur le forum
Enorme le mec, tout le forum doit se barrer pour qu'il puisse continuer à dire ses conneries
Vous-êtes pas mieux que moi les gars
Quand je poste un truc après cela devient polémique et ça fait des histoires alors stop quoi
Je suis pas comme vous des sauvages qui viennent agresser des gens avec des conneries a la con
Ryback22 est kické pour insultes
conneries a la con
Pourquoi l'avoir kické ?
"Sauvages" est mal passé peut être.
"Sauvages qui viennent agresser pour des conneries à la con", couplé avec ses éternelles provocations, ça passe mal. Sans compter que le type considère toujours qu'il fait rien de mal et que tous les autres sont en tort. Bien sûr, là, je vais recevoir un autre MP de sa part disant "je provoque pas" bla bla bla.
Lol
Bande de sauvages un film sympa avec John Travolta en papy motard.
Ah d'accord !
Kev1thegame, n'est plus modo ?
Non, il a démissionné il y a un mois.
D'accord merci.
Et l'autre Jerichothebest ? aussi ?
Lui il a fait le con et s'est fait bannir 30 jours. Pas moyen de savoir s'il va revenir à la modération.
Je vois !
Sinon ton pseudo je l'adore il veut dire quoi ?
Merci
Mon prénom, c'est Arnaud. Au collège, un de mes potes arrêtait pas de dire "Nyako" pour une raison ou une autre, et un jour, il m'a sorti "Ny-Arnaud". C'est resté.
De rien ^^
C'est sympa de sa part.
Tu lis les scans ou regarde les Mangas ?
Euh jveux pas casser ton interrogatoire mais c'est pas un blabla la
Thom a raison, on devrait en rester là.
(scans )
Je demande le kick de la personne au desuus de moi qui sous ses airs autoritaires donne quand meme une reponse blablateuse !!!!!!!!!!
Désolé
Nyarno ok merci