Prochain arrêt eventuel pour MVP ====> La TNA?
Nan la NJPW.
Tant mieux pour lui.
Oh nan pas lui après hbk jeff hardy et cena c'est MVP!!!
Et bientot jericho mais ou va la WWE?!
très triste pour MVP
Cena est pas virer
Rien d'étonnant, ce mec est loin du niveau qu'il avait en 2007/2008, vaut mieux qu'il parte au Japon, il n'est plus d'aucune utilité à la WWE, je me demande même si certain vont voir son absence...
Il a changé sa musique pour rien
Dommage, il dégageait quelque chose en heel, il aurait fallu le lui faire revenir à son retour à SD
[Xperphex]
Posté le 4 décembre 2010 à 11:52:47
Oh nan pas lui après hbk jeff hardy et cena c'est MVP!!!
------------
Le jours oû la WWE va virer Cena, les poules auront des dents, vu le potentiel mis sur lui.
Dommage je l'aimer bien
M.V.P TNA
Vous ne trouvez pas ?
Non, il veut aller au japon on te dit.
Et quand bien même, je vois pas ce que la TNA proposerais de plus que la WWE a MVP.
dommage il etait bon in ring et au micro ,meme si il était mal exploité.
Il etait nul voila by by mvp
Chaud
MVP je suis un peu étonné de savoir que t'es renvoyé mais voilà ta losing-streack t'a brisé. tu venais d'avoir un nouveau thème d'entrée mais c'était pas suffisant, merci pour ce que tu nous a donné mais avouons qu'il te reste rien à offrir de plus
Arrête de parler comme s'il te lisait, c'est ridicule.
Chaud :'(
Je suis presque "heureux" de le voir partir ... Certes c'est un peu degueulasse ce que fait la WWE de renvoyer les gens a la chaine comme mais ça me gêne pas trop .
Tu m'expliques en quoi c'est dégueulasse de licencier des employés ?
MVP est partis de lui Meme de la WWE pour évoluer à la NJPW au japon . il à le plus long règne de champion US , C'est un bosseur car il passé 9ans en prison et pour arriver la ou il en est arrivé ... j'lui tire mon chapeau . en plus il reviendra à la wwe il à pas fini sa carrière on à pas encore tout vu de lui
Il va évoluer à la NJPW ?